Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

Je suis d'un oeil le match... ça donne quoi l'organisation ? 442 ? Sanna en 6 ?

                      BR30

KA2   GJ3  AR18  IS12

            SS22

                        JVM27

              QB11

   MD14            ALI10

                 EK20

Lien vers le commentaire

Dossevi n'a plus les jambes. Il perd tout ses 1 contre 1, il ne fait aucun pressing.

Rogel m'impressionne malgré une petite frayeur que j'oublie. Il est là pour couvrir shoji quand il se fait prendre de vitesse.

Notre attaque est inexistante. Koulouris, il joue?

Si Makengo améliore sa finition, il deviendrait un bon milieu box to box

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

On perd mais je ne trouve pas que c'est la catastrophe annoncée sur cette mi-temps...

Le milieu de terrain... C est bien trop faible. Heureusement ce sont pas les titulaires.   Amian aussi joué trop tranquille, il manque vraiment de mordant. 

Lien vers le commentaire

pour l'instant on manque manifestement d'automatisme et on subit à fond le pressing anglais

après le calvaire du 1er 1/4 d'heure, du mieux. Mais nous perdons trop facilement la balle et avons un trop grand manque d'imagination offensive quand nous l'avons

Lien vers le commentaire

Il manque clairement un 6 jamais il doit se retrouver tout seul sur le but.. sinon Rogel c'est rassurant pour l'instant aussi bien au duel qu'à la relance (il couvre bien un Shoji un peu voir beaucoup en retard). Sanna mis à part ses 2 passes à l'adversaire beaucoup de jeu en une touche et à réussi à gratter quelques ballons au début intéressant, Makengo au dessus techniquement et propose beaucoup (attention à ne pas vouloir en faire trop) mais ça peut être la vraie bonne surprise de cette saison et Iseka a des jambes de feu bordel 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.