Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, koala a dit :

Ce match aura bien chauffé Reynet. Même si on sait que vainqueurs et surtout Sangaré étaient absent notre équipe fait très peur, dépassée sur toutes les phases de jeu en 2nd mi temps. Je n'ai pas vu la première mais un match se joue en 90 minutes, nos joueurs se sont arrêtés à 50. Sanogo a bien couru aussi et même si il n' a pas fait grand chose il en a montré plus que certain ce qui veut dire que devant c'est aussi pauvre que derrière. Bref je suis pessimiste pour cette saison , encore plus que l'année dernière.

c'est iseka pas sanogo

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Quelqu'un aurait vu la grinta très demandée en juin ? 

Le seul qui continue sur sa lancée c'est Sylla, il nous a sauvé pas mal de ballons chauds et a essayé d'apporter offensivement même si c'était un peu nimpe à la fin.

Reynet a quand même assuré,  je me demande s'il ne peut pas sortir le but pour le reste c'est faible voire très faible.

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

J'ai du mal à comprendre comment Koulouris a fini meilleur buteur en Grèce ... c'est notre Mitroglou du tef

Regarde ses buts sur Youtube. Il marque que sur des "tap-in" et des buts gag. La défense dans le championnat grecque est très faible devant celle de L1. J'étais contre sa venue depuis le début.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Klitouris a dit :

Dossevi ça ete un des rares à savoir ressortir un ballon, et puis le foot c'est pas que de l’accélération vitesse sinon va voir de l’athlétisme tu seras servi.

C'est pourquoi je préfère le mettre en 10 et mettre Said à droite. Depuis que le football existe, tous les bons ailiers doivent avoir un minimum de vitesse balle au pied et une qualité en dribble. 

J'aime bien voir l'athlétisme, je regarde le lancer de javelot, saut en hauteur, je vois pas le rapport avec la vitesse 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, raisonnable a dit :

C'est pourquoi je préfère le mettre en 10 et mettre Said à droite. Depuis que le football existe, tous les bons ailiers doivent avoir un minimum de vitesse balle au pied et une qualité en dribble. 

J'aime bien voir l'athlétisme, je regarde le lancer de javelot, saut en hauteur, je vois pas le rapport avec la vitesse 

Dossevi aurait du avoir des ballons de Sanna et Koulouris ...Sanna s'est caché pendant tout le match, Koulouris c'était Casper , bizarrement de l'autre côté ( Sylla-Makengo-Boisgard-Leya Iseka ) on parvenait à se créer quelques occasions ....

Lien vers le commentaire

Faut être honnête sur ce match, on peut en prendre 4 sans problème.

On a été mangé dans tous les secteurs du jeu même si on a montré une certaine solidarité défensive. A tel point qu'on avait l'impression qu'ils pouvaient marquer presque toutes les minutes à partir de la 60ième, on était souvent onze dans notre surface....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Dossevi aurait du avoir des ballons de Sanna et Koulouris ...Sanna s'est caché pendant tout le match, Koulouris c'était Casper , bizarrement de l'autre côté ( Sylla-Makengo-Boisgard-Leya Iseka ) on parvenait à se créer quelques occasions ....

C'est pas à Koulouris de lui donner des ballons. Dossevi a touché suffisamment de ballons pour juger sa performance. Il a perdu tout ses ballons quand il tentait de dribbler. Absent au pressing. On n'avait pas d'attaque ce soir, jusqu'à l'entrée de Gradel.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, raisonnable a dit :

Et oui norwich jouait la PL et prenait des taules en PL jusqu'en 2014. Après leur descente ils ont perdu pas mal de joueurs. Ils ont mis 5 ans à remonter en PL.

donc on a joué l'équipe de Norwich de 2014 ????     pas claire ton explication. Une peu orientée surtout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.