Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, koala a dit :

Ce match aura bien chauffé Reynet. Même si on sait que vainqueurs et surtout Sangaré étaient absent notre équipe fait très peur, dépassée sur toutes les phases de jeu en 2nd mi temps. Je n'ai pas vu la première mais un match se joue en 90 minutes, nos joueurs se sont arrêtés à 50. Sanogo a bien couru aussi et même si il n' a pas fait grand chose il en a montré plus que certain ce qui veut dire que devant c'est aussi pauvre que derrière. Bref je suis pessimiste pour cette saison , encore plus que l'année dernière.

Ca promet

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, raisonnable a dit :

Regarde ses buts sur Youtube. Il marque que sur des "tap-in" et des buts gag. La défense dans le championnat grecque est très faible devant celle de L1. J'étais contre sa venue depuis le début.

ah ouais en fait faudrait qu'il joue contre des équipes comme le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

l'équipe que je mettrai pour Brest 

9bb9527cdd97360a298f02eed8551a31.png

Tu peux mettre qui tu veux, c'est toujours pareil, aucune construction, un jeu complètement décousu, aléatoire, ça court partout et nulle part, pas d'occases, bref j'ai vu la même chose que la saison dernière en un peu moins bien!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, raisonnable a dit :

Si tu galères à comprendre une chose aussi simple : Norwich est une équipe faible, c'est tout ce que tu dois retenir ;)

Oui mais chez nous il manquait Ben Yedder, Aurier, Braithwaite ou Trejo.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Une division d’écart face a Norwich un promu de PL...

 

Pas un bon match de préparation c'est... gênant... Et Brest, en forme, arrive...

Ben justement, il faut pas le voir comme ça, c'est triste à dire mais Norwich a 85 Millions d'euros de budget, la division d'écart elle est en faveur de Norwich.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben justement, il faut pas le voir comme ça, c'est triste à dire mais Norwich a 85 Millions d'euros de budget, la division d'écart elle est en faveur de Norwich.

😅

Norwich 85M d'euros de budget??? et alors 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

 

https://www.transfermarkt.fr/norwich-city/startseite/verein/1123

Regarde la valeur marchande de leur joueurs, c'est pire que nous ! On a déjà eu des joueurs à + de 10M en valeure marchande ( aurier, ben yedder, braithwaite, diop...). 

Ils ont des joueurs bof, le budget ne veut rien dire

Je vois que tu maitrises très bien ton sujet. Norwich est une équipe faible qui nous a bouffé point barre. Tu inventes des accélérations et offrandes de Dossevi, et maintenant tu inventes un budget, pour justifier qu'on est prêt à 100% pr la saison.

T'es de mauvaise foi

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Tu peux mettre qui tu veux, c'est toujours pareil, aucune construction, un jeu complètement décousu, aléatoire, ça court partout et nulle part, pas d'occases, bref j'ai vu la même chose que la saison dernière en un peu moins bien!

Oui car notre jeu partait de Sam Sanna qui était nulle part et toujours mal placé , idem pour Koulouris qui devrait être un point d'appui , Leya Iseka à gauche ce n'est pas son poste....mais on sens qu'il peut amener du danger 

y'a pas un jeune qui pourrait remplacer Amian ...vu que Moreira est encore plus mauvais ....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, raisonnable a dit :

Norwich 85M d'euros de budget??? et alors 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

 

https://www.transfermarkt.fr/norwich-city/startseite/verein/1123

Regarde la valeur marchande de leur joueurs, c'est pire que nous ! On a déjà eu des joueurs à + de 10M en valeure marchande ( aurier, ben yedder, braithwaite, diop...). 

Ils ont des joueurs bof, le budget ne veut rien dire

Budget et valeurs marchande de l'effectif,  c'est pas pareil. 

D'ailleurs,  tu ne parle pas des salaires qui,  pour 2 joueurs à même valeurs marchande,  peuvent être différents. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, raisonnable a dit :

Norwich 85M d'euros de budget??? et alors 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

 

https://www.transfermarkt.fr/norwich-city/startseite/verein/1123

Regarde la valeur marchande de leur joueurs, c'est pire que nous ! On a déjà eu des joueurs à + de 10M en valeure marchande ( aurier, ben yedder, braithwaite, diop...). 

Ils ont des joueurs bof, le budget ne veut rien dire

Je vois que tu maitrises très bien ton sujet. Norwich est une équipe faible qui nous a bouffé point barre. Tu inventes des accélérations et offrandes de Dossevi, et maintenant tu inventes un budget, pour justifier qu'on est prêt à 100% pr la saison.

T'es de mauvaise foi

 

Je pense que vous ne connaissez pas la nouvelle politique de Norwich qui est de prendre de jeunes joueurs dans les divisions Allemandes voilà tout.

Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les joueurs qu'ils sont "bof".

Sans oublier le staff qui vient du Borussia Dortmund.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Heureusement qu'on a payé trop cher pour le transfert de Koulouris!

Comment peux tu le juger sur ce match ??? 

Perso je trouve qu'il a fait 2 frappes plutôt pas mal sur ses 2 seuls ballons exploitables..

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pense que vous ne connaissez pas la nouvelle politique de Norwich qui est de prendre de très jeunes joueurs à fort potentiel dans les divisions Allemandes voilà tout.

Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les joueurs qu'ils sont "bof".

Sans oublier le staff qui vient du Borussia Dortmund.

Ben si, ce sont des seconds couteaux de la 2. BL ou de la réserve de Dortmund (un joueur). A part Fährmann, expérimenté. Et l’entraîneur a coaché deux ans la réserve du BVB en D4...c’est tout. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.