Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Ben si, ce sont des seconds couteaux de la 2. BL ou de la réserve de Dortmund pour un joueur. A part Fährmann. Et l’entraîneur a coaché deux ans la réserve du BVB en D4...

S'ils ont terminé champion ce n'est pas pour rien, après libre à vous de penser que le TFC est supérieur après tout.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, nwardez a dit :

Comment peux tu le juger sur ce match ??? 

Perso je trouve qu'il a fait 2 frappes plutôt pas mal sur ses 2 seuls ballons exploitables..

Des ballons exploitables il en a eu bien plus ....il ne crée aucune action, il accompagne les actions collectives mais n'est jamais à la finition......On dirait qu'il joue milieu plutôt que attaquant 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Bien sûr puisque ce sont de jeunes joueurs, s'ils ont terminé champion ce n'est pas pour rien, après libre à vous de penser que le TFC est supérieur.

Le souci, c est que j'ai l'impression qu'on sera supérieur à pas grand monde cette saison... La relation entre la défense et l'attaque pose problème et je pense pas qu'on ait recruté les joueurs pour faire ce lien...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Bien sûr puisque ce sont de jeunes joueurs, s'ils ont terminé champion ce n'est pas pour rien, après libre à vous de penser que le TFC est supérieur après tout.

Ils sont supérieurs. Et de loin. C’est même ça le problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

c'est pas une impression , le jeu du TFC est trop compliqué (jeu avec ballon) , sur une simple action d'ouverture vers l'avant , ils font 50 passes inutiles et RISQUEES  avant (ça finit toujours par la perte de balle) !!

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais ce constat je le fais aussi , on cherche toujours à construire notre jeu de l'arrière .....on prend des risques inutiles ..

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, nwardez a dit :

Comment peux tu le juger sur ce match ??? 

Perso je trouve qu'il a fait 2 frappes plutôt pas mal sur ses 2 seuls ballons exploitables..

Ben j'attends toujours son 1er but. Ok les ballons n'arrivent pas mais un buteur se démerde pour que les ballons lui arrivent. On en est à 6 matchs et toujours pas de but donc ça m'inquiète parce que l'an dernier il nous a manqué un mec qui plante et pas envie de repartir encore sans personne devant pour mettre la balle au fond. Sur ce match il n'a pas marqué et on l'a recruté pour qu'il marque!

Attendons encore un peu mais je suis sceptique!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

c'est pas une impression , le jeu du TFC est trop compliqué (jeu avec ballon) , sur une simple action d'ouverture vers l'avant , ils font 50 passes inutiles et RISQUEES  avant (ça finit toujours par la perte de balle) !!

Complètement d'accord sur ça! Ca tergiverse, ça tchapotte, ça tourne en rond, 10 passes pour essayer d'avancer et au final on se fait piquer la gonfle et on cout derrière comme des  dératés pour essayer d'effacer la connerie!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Oui dans le jeu avec ballon , ça m'a vraiment marqué sur ce match (Norwich - TFC) ... et j'inclus les déplacements des joueurs sur les actions , pas de solution vraiment claire pour le porteur de balle, d'où comme tu dis des tergiversations et ça tourne en rond , puis comme le dit Spidav , on revient derrière , ce qui efface toute la progression ... vraiment un Foot stérile pour moi ... maintenant c vrai qu'au milieu il manque Sangaré et Vainqueur mais ça n'excuse pas tout.

ce sont "juste" 2 titulaires de l'entre-jeu ... 

et on a vu l'an passé comment l'absence de Sangaré a tout désorganisé et ruiné le début de saison prometteur dans les intentions de jeu et les résultats

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Oui dans le jeu avec ballon , ça m'a vraiment marqué sur ce match (Norwich - TFC) ... et j'inclus les déplacements des joueurs sur les actions , pas de solution vraiment claire pour le porteur de balle, d'où comme tu dis des tergiversations et ça tourne en rond , puis comme le dit Spidav , on revient derrière , ce qui efface toute la progression ... vraiment un Foot stérile pour moi ... maintenant c vrai qu'au milieu il manque Sangaré et Vainqueur mais ça n'excuse pas tout.

Je pense que si pour moi ..... c'est notre milieu qui gère le tempo du match ... alors certes Makengo fait quelques erreurs mais se bat comme un chien pour récupérer le ballon ...Boisgard est trop haut mais du coup apporte du danger et Sanna  était totalement dépassé , Je ne sais pas comment est Vainqueur , mais si il est du niveau de Makengo....alors on aura un milieu pas dégueulasse 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, taz a dit :

Nice qui prend 6-1 contre Burnley, Lyon 3-0 contre Bournemouth. 

La L1 n'est pas au niveau  😄

8-1... Contre Wolfsburg... 

Aujourd'hui :

Bornemouth 3-0 OL
Wolfsburg 8-1 OGC Nice
Lille 2-3 AS Roma
Newcastle 2-1 ASSE
Norwich 1-0 Toulouse FC 

Lien vers le commentaire
Citation

 

il y a 16 minutes, Doberman a dit :

8-1... 

Aujourd'hui :

Bornemouth 3-0 OL
Wolfsburg 8-1 OGC Nice
Lille 2-3 AS Roma
Newcastle 2-1 ASSE
Norwich 1-0 Toulouse FC 

FARMERS LEAGUE 

c'est marrant ...si je prends un commentaire du match de Lyon, je pourrais faire un copier coller pour le TFC 

Citation

Les anglais en  même pas 3 touches ils sont dans la surface lyonnaises. Il y a des boulevard partout.

Citation

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas le niveau individuel, l'absence de schémas, le manque de pressing, la créativité, bref tout ce que nous a vendu Sylvinho.
Tout ça ça viendra avec le temps ( je me répète mais je n'attends rien avant la trève).

Citation

Cest ça quil nous manque,jouer comme bornemouth,en première intention,simple,vers lavant...à trop vouloir intellectualiser notre jeu,on a plus aucun instinct,plus de créativité,plus de folie...

 

Lien vers le commentaire

Juste pour ceux qui ont vu le match : quelle organisation tactique parce que sans Vainqueur ni Sidibe ni Sangaré et avec Bostock qui a la chiasse, je me demande bien comment on a joué ??

J'imagine que le schéma tactique n'avait rien avec le 433 mis en place depuis le début de la prépa ? 

J'imagine aussi qu'on a du souffrir au milieu face a une premier ligue avec une paire composée de makengo et du petit Sanna

Dommage d'avoir une équipe aussi diminuee pour le dernier match amical quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Juste pour ceux qui ont vu le match : quelle organisation tactique parce que sans Vainqueur ni Sidibe ni Sangaré et avec Bostock qui a la chiasse, je me demande bien comment on a joué ??

J'imagine que le schéma tactique n'avait rien avec le 433 mis en place depuis le début de la prépa ? 

J'imagine aussi qu'on a du souffrir au milieu face a une premier ligue avec une paire composée de makengo et du petit Sanna

Dommage d'avoir une équipe aussi diminuee pour le dernier match amical quand même...

4-4-2 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

 

 

Il y a 1 heure, taz a dit :

Au temps (depuis que t'es ici,  je pensais que tu la connaissais) :grin:

Les deux sont acceptés par l'Académie Française et les linguistes semblent pencher pour la formule originelle "autant". Je prends donc sciemment celui qui me plaît le plus, et me semble plus logique. Voilà tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.