Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dide31 a dit :

La composition du TFC en seconde période : Goicoechea Sanna - Shoji - Goncalves - Rapnouil Tounkara Bangré - Adli Zobo - Corredor - Taoui

Toujours pas de William. A voir s'il entre en cours de seconde partie. Pas terrible et pas rassurant le Téf. C'est tôt pour tirer des conclusions, mais vivement que nous reviennent les deux ivoiriens et que l'on recrute. Ça m'agace fortement chaque année de ne pas avoir l'effectif au complet un mois avant le début du championnat. Yago il est pas sur la feuille de match ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CanisLupus a dit :

Toujours pas de William. A voir s'il entre en cours de seconde partie. Pas terrible et pas rassurant le Téf. C'est tôt pour tirer des conclusions, mais vivement que nous reviennent les deux ivoiriens et que l'on recrute. Ça m'agace fortement chaque année de ne pas avoir l'effectif au complet un mois avant le début du championnat. Yago il est pas sur la feuille de match ?

 

Il reste presque 2 mois de mercato, on n’est pas les seuls dans ce cas...

il y a 14 minutes, shamanik a dit :

Vainqueur a sans doute été préservé. 

Y’avait une séance d’entraînement ce matin.

Lien vers le commentaire

Ça veut rien dire ces matchs de préparation ...

Enfin, on sait déjà que pour le moment cela va être compliqué mais pas besoin de ce match. Cela permet de faire des oppositions et de donner du temps de jeu à tout le monde. Le staff peut tester des trucs...et des joueurs peuvent se mettre en valeur. Goico qui sort un péno....

Monaco en a pris 5 contre des Belges.

L'essentiel est préservé : on ne perd pas:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit :

Pas se créer d’occasIon contre une National avec beaucoup de titulaire en première période... ça en dit long sur notre animation et potentiel offensif...

Ca promet effectivement.

Tirer des enseignements d’un match pas vu, avec des compos d'équipe hybrides, ça promet pour la saison, effectivement (le penalty, c’est donc pas une occasion). 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, shamanik a dit :

Manquaient cinq titulaires quand même : Gradel, Sangaré, Vainqueur, Amian et Sylla. Voire six même avec la future recrue en DC. Donc à relativiser... 

Je ne pense pas que ces joueurs là révolutionne notre animation offensive.

On va s’en remettre encore à Gradel si il ne part pas pour se maintenir.

il y a 4 minutes, taz a dit :

Tirer des enseignements d’un match pas vu, avec des compos d'équipe hybrides, ça promet pour la saison, effectivement (le penalty, c’est donc pas une occasion). 

Je parle de la 1ère période, où seulement 2 joueurs n’ont jamais jouer en pro.

Moi cela m’inquiète.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, shamanik a dit :

Sylla pèse offensivement, il est souvent dans la zone de finition. Sangaré amène aussi de l'impact, on le retrouve régulièrement dans l'avant-dernière passe, ce qu'on compte comme assist dans d'autres sports. Après c'est un tout. Bien récupérer les ballons c'est le départ à toute attaque. Donc oui Vainqueur aura son importance dans notre animation. Quant à Amian, il commence à se montrer de plus en plus aux avants-postes. Je trouve qu'il progresse offensivement, lentement mais sûrement. De plus, il a une bonne frappe de balle, dommage qu'il n'ose pas plus. 

Je suis d’accord..

Mais sur le terrain il y avait quand même :

5 joueurs potentiellement titulaires (Reynet, Shoji, Makengo, Dossevi, Koulouris)

- 4 joueurs dit « confirmés » par maître Casa (Diakité, Moreira, Bostock, Boisgard) qui peuvent se retrouver rapidement titulaire.

- 2 jeunes (Tounkara, Diarra), Diarra qui lui est apparement la doublure de Sylla, donc peut se retrouver titulaire.

 

Pas se créer d’occasions avec ces joueurs contre une N1, moi je trouve ça inquiétant.

Si ces joueurs là ne se montre pas en amical, c’est pas en ligue 1 qu’ils vont exploser.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit :

Je suis d’accord..

Mais sur le terrain il y avait quand même :

5 joueurs potentiellement titulaires (Reynet, Shoji, Makengo, Dossevi, Koulouris)

- 4 joueurs dit « confirmés » par maître Casa (Diakité, Moreira, Bostock, Boisgard) qui peuvent se retrouver rapidement titulaire.

- 2 jeunes (Tounkara, Diarra), Diarra qui lui est apparement la doublure de Sylla, donc peut se retrouver titulaire.

 

Pas se créer d’occasions avec ses joueurs contre une N1, moi je trouve ça inquiétant.

Si ces joueurs là ne se montre pas en amical, c’est pas en ligue 1 qu’ils vont exploser.

 

Tu sais ce qu'est une préparation ? Tu sais que Béziers est plus en avance sur la sienne ? Tu sais qu'on s'en cogne de ce match qui sert juste a te mettre en situation de match mais avec une fatigue plus importante suite à ton entrainement du matin ? 

Il y aura surement pleins de raisons de s’inquiéter pour t'offrir le loisir de banaliser ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu sais ce qu'est une préparation ? Tu sais que Béziers est plus en avance sur la sienne ? Tu sais qu'on s'en cogne de ce match qui sert juste a te mettre en situation de match mais avec une fatigue plus importante suite à ton entrainement du matin ? 

Il y aura surement pleins de raisons de s’inquiéter pour t'offrir le loisir de banaliser ce match.

Je ne tire pas de conclusion. 

Mais je trouve ça inquiétant quand même.

Si on commence pas à créer des automatismes entre nos joueurs offensifs en amical contre une N1, on commence quand ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.