Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FrenchTouch a dit :

Je ne tire pas de conclusion. 

Mais je trouve ça inquiétant quand même.

Si on commence pas à créer des automatismes entre nos joueurs offensifs en amical contre une N1, on commence quand ?

Mais t'as pas vu le match ! Comment tu sais qu'il n'y a pas eu d'automatisme ? 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FrenchTouch a dit :

Pas se créer d’occasIon contre une National avec beaucoup de titulaire en première période... ça en dit long sur notre animation et potentiel offensif...

Ca promet effectivement.

De toute facon animation offensive et Casanova dans la meme phrase ce n’est pas compatible!

y en aura jamais meme si on avait les meilleurs joueurs au monde!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FrenchTouch a dit :

Non, mais le bilan est là.

0 occaz avec Dossevi, Koulouris et Boisgard, contre une national.

Tu parles et analyses un match que t’as pas vu ? Très bon. 

Niveau supporters, ça promet aussi pour la saison :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas ca des automatismes. Et puis parler d'automatismes avec un joueur qui est la depuis 3 jours ...t'as pas l'impression d'être super pessimiste ? 

Oui je suis pessimiste, je te l’accorde.

Mais comment ne pas l’être avec toutes ces saisons, et notamment cette saison où c’était le néant offensif?

Je me remémore la préparation de la saison dernière, où ça jouait très bien au foot mais arrivé dans les 30 derniers mètres, il n’y avait aucuns automatismes offensifs. 

il y a 14 minutes, taz a dit :

Tu parles et analyses un match que t’as pas vu ? Très bon. 

Niveau supporters, ça promet aussi pour la saison :lol:

J’analyse pas. Je constate qu’en 1 ère période il y a eu 0 occasion contre une N1. Avec pour la plus part des joueurs dit confirmés sur le terrain, et donc susceptible d’être titulaire.

Que contre une N1 on a même pas était capable de créer un centre avec une tête ou une frappe non cadrée ou loupée. Où même être en situation de frappe..

Les automatismes offensifs, ça commence par ça, c’est juste la base.

Moi cela me choque surtout avec la saison que l’on a passée.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FrenchTouch a dit :

Oui je suis pessimiste, je te l’accorde.

Mais comment ne pas l’être avec toutes ces saisons, et notamment cette saison où c’était le néant offensif?

Je me remémore la préparation de la saison dernière, où ça jouait très bien au foot mais arrivé dans les 30 derniers mètres, il n’y avait aucuns automatismes offensifs. 

J’analyse pas. Je constate qu’en 1 ère période il y a eu 0 occasion contre une N1. Avec pour la plus part des joueurs dit confirmés sur le terrain, et donc susceptible d’être titulaire.

Que contre une N1 on a même pas était capable de créer un centre avec une tête ou une frappe non cadrée ou loupée. Où même être en situation de frappe..

Les automatismes offensifs, ça commence par ça, c’est juste la base.

Moi cela me choque surtout avec la saison que l’on a passée.

Tu parles d’un match que t’as pas vu, sans tenir compte du contexte du match. Partant de là... c’est compliqué.

si on avait gagné 8-0, on jouait le titre ? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Tu parles d’un match que t’as pas vu, sans tenir compte du contexte du match. Partant de là... c’est compliqué.

si on avait gagné 8-0, on jouait le titre ? :lol2:

Si on avait perdu 8-0, toi aussi tu aurais vu de bonnes choses comme l’ami Casa? Ah non excuse moi, tu n’aurais pas pu voir le match.

Dans la ville rose tout est rose 🤡

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit :

Si on avait perdu 8-0, toi aussi tu aurais vu de bonnes choses comme l’ami Casa?

Dans la ville rose tout est rose 🤡

Non, puisque comme toi, j’ai pas vu le match...

Je peux pas me faire une opinion. C’est là toute la différence avec toi... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Non, puisque comme toi, j’ai pas vu le match...

Je peux pas me faire une opinion. C’est là toute la différence avec toi... 

C’est exactement la réponse que j’attendais, c’est pour cela que j’ai modifié mon post 🤣

Donc dû-coup si on perd 8-0 contre une N1, pas d’inquiétude tant que tu n’as pas vu le match ?

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Ces matches amicaux ne sont pas représentatifs de la valeur de l'équipe. Après une pause estivale, c’est juste un prétexte pour se remettre en canne doucement. On ne peut rien en déduire. Ni dans un sens, ni dans l’autre.   

C'est vrai on ne peut rien en déduire.

Mais permettez moi d’être inquiet.

 

Lien vers le commentaire

Alain, un match nul équitable ?
“Ça a été une très bonne opposition avec un adversaire bien préparé, très dynamique, engagée, agressive, bien organisée et prête à jouer. Béziers a su nous poser des problèmes dans le jeu. On a fait une très bonne première mi-temps avec sur le terrain des pros aguerris. En seconde période, les jeunes se sont bien défendus. Pour nous, on a considéré cet amical comme notre deuxième entraînement de la journée, le quatrième de cette semaine. L’objectif est rempli, je suis satisfait de ce que j’ai vu.”

Et dire que c est un compétiteur dans l âme. :grin:

si un match amical est un entrainement ca se tient -_- , sinon je sens qu on va avoir droit à "c est une equipe jeune" comme au bon vieux temps :yaisse:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Alain, un match nul équitable ?
“Ça a été une très bonne opposition avec un adversaire bien préparé, très dynamique, engagée, agressive, bien organisée et prête à jouer. Béziers a su nous poser des problèmes dans le jeu. On a fait une très bonne première mi-temps avec sur le terrain des pros aguerris. En seconde période, les jeunes se sont bien défendus. Pour nous, on a considéré cet amical comme notre deuxième entraînement de la journée, le quatrième de cette semaine. L’objectif est rempli, je suis satisfait de ce que j’ai vu.”

Et dire que c est un compétiteur dans l âme. :grin:

si un match amical est un entrainement ca se tient -_- , sinon je sens qu on va avoir droit à "c est une equipe jeune" comme au bon vieux temps :yaisse:

 

Non il dit juste que ce match est compté dans son planning d'entrainement (méthode globale) comme une séance en plus et pas comme un vrai match.

Je sais que tout le monde veut lui tomber dessus et je ne crois pas au miracle, vous (et moi aussi) en aurait l'occasion mais la il faut savoir raison garder et prendre du recul sur le premier match de préparation, avec un entrainement le matin et une équipe plus avancé dans sa prépa (et certes moins talentueuse sur le papier).


 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Ces matches amicaux ne sont pas représentatifs de la valeur de l'équipe. Après une pause estivale, c’est juste un prétexte pour se remettre en canne doucement. On ne peut rien en déduire. Ni dans un sens, ni dans l’autre.   

Je ne peux tirer de conclusions pour ce match, par contre les années où notre tfc à bien fonctionné  les match amicaux avaient été très bien négocié. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Non il dit juste que ce match est compté dans son planning d'entrainement (méthode globale) comme une séance en plus et pas comme un vrai match.

Je sais que tout le monde veut lui tomber dessus et je ne crois pas au miracle, vous (et moi aussi) en aurait l'occasion mais la il faut savoir raison garder et prendre du recul sur le premier match de préparation, avec un entrainement le matin et une équipe plus avancé dans sa prépa (et certes moins talentueuse sur le papier).


 

Je comprends toutes les raisons et c'est tout a ton honneur de les citer. Mais ce qui m'agace, ce n'est pas le match ou les occasions, mais la réaction de Casa. Il dit toujours pareil. 'C'est bien on fait un bon entraînement...' On peut faire du copier coller avec les années précédentes où il disait exactement pareil!

Et malgré les conditions, on s'habitue quand même à ne pas gagner. C'est pour ça que j'attends une victoire samedi même si c'est un amical. Je laisse le bénéfice du doute sur ce match uniquement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, veve a dit :

J'ai l'impression que sur ce match, il y avait des jeunes qui ne sont même pas dans le groupe ELITE, qui sont ils? comment ont ils joué?merci pour vos réponses.

En première mi-temps il y avait Tounkara qui est un 6 né en 2000 que l'on avait récupéré suite a la descente de Bastia.

En 2ème, Tom Rapnouil, milieu centre qui peut évoluer en défenseur gauche. Très belle patte gauche, très bon tireur de coup franc. Génération 2001. Mamady Bangré, milieu offensif très technique mais avec un petit gabarit. Il peut jouer a tous les postes offensifs du milieu. 2001 aussi. Et pour finir Killian Corredor, ancien Ruthénois, qui joue avant centre avec un gros abattage, beaucoup de travail défensif et un sens du but au dessus de la moyenne. Génération 2000.

Voilà 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

En première mi-temps il y avait Tounkara qui est un 6 né en 2000 que l'on avait récupéré suite a la descente de Bastia.

En 2ème, Tom Rapnouil, milieu centre qui peut évoluer en défenseur gauche. Très belle patte gauche, très bon tireur de coup franc. Génération 2001. Mamady Bangré, milieu offensif très technique mais avec un petit gabarit. Il peut jouer a tous les postes offensifs du milieu. 2001 aussi. Et pour finir Killian Corredor, ancien Ruthénois, qui joue avant centre avec un gros abattage, beaucoup de travail défensif et un sens du but au dessus de la moyenne. Génération 2000.

Voilà 

Merci, et Roault?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Merci, et Roault?

Rouault fait partie du groupe élite. Il est blessé actuellement mais va revenir normalement pour le stage de Navata. Il a signé pro 3 ans hier et a pu enchaîner des courses plus soutenues lors de son entrainement au stadium. C'est un défenseur central droitier, avec une grosse capacité de relance, et une intelligence de jeu au dessus des autres. Une sorte de Shoji mais avec un bon jeu de tête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.