Aller au contenu

Avant-saison


Doberman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Donc on va lacher des jeunes pépites parce qu'on est incapable de leur retourner le cerveau et les remettre dans le rang ?

Corredor mérite 100 fois plus sa place sur le terrain. On joue pas sur la base d'un pseudo potentiel mais sur la base de performances actuelles. 

Lien vers le commentaire

Je reviens du stade et franchement c'était pas top.

Beaucoup de déchet, un bloc équipe très compact mais laissant Koulouris seul en pointe.

Reynet, hormis sa sortie (efficace au final) à réussi un bon match. Goicochea a fait une bonne rentrée. Himeur n'a pas joué.

Derrière, dans l'axe Shoji a fait du Shoji avec un peu plus de déchet que d'habitude mais c'est le seul qui sait relancer. Diakité vraiment très mauvais dans l'utilisation du ballon et même défensivement ou je ne l'ai pas trouvé impactant. Goncalves a joué assez bien même s'il a eu un peu de dechet dans les relances.

Les lateraux, Moreira catastrophique... DIarra dans le dur au début mais a très bien joué en seconde. Rapnouil en grosse difficulté et Sanna pas mal du tout avec une bonne présence offensive.

Vainqueur vraiment en dedans physiquement, ce qui a donné des erreurs techniques mais il faut lui laisser du temps. Tounkara pas mal du tout dans le duel et l'utilisation du ballon.

Makengo, très disponible mais que de déchets techniques ...Bostock pas mal (en plus du but) mais la aussi du déchet.

Bangré vraiment bon, dispo et assez dangereux au contraire d'Adli vraiment à l'envers avant de se ressaisir

Dossevi, meilleur toulousain, bien en jambe malgré une défense ajaccienne très virile. Il obtient le coup franc de la gagne.

Boisgard a aussi obtenu de bon coup franc victime lui aussi de l'agressivité des corses

Zobo et Corredor ont réussi leur rentrée en se montrant dans le jeu.

Devant, Koulouris a touché 2 ballons donc RAS et Sanogo a obtenue des coups francs mais rien de folichon.

 

 

il y a une heure, chubee a dit :

Pauvre en occasions... ben oui on a qui comme joueur offensif ???

c’est pas avec nos jeunes sans experience qu’on va creer du danger... le jour où vous le comprendrez...

T'as vu le match ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Casa : " on a pris ce match comme le premier entrainement de la journee" :ninja:

D’accord, je comprends mieux, c’est pour cela que l’on était médiocre l’an dernier, en fait Toulouse s’entraînait de la 1 ère journée de ligue 1 à aujourd’hui.

Vivement la reprise parce qu’en 1 an d’entrainement on va pouvoir concurrencer le PSG.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je reviens du stade et franchement c'était pas top.

Beaucoup de déchet, un bloc équipe très compact mais laissant Koulouris seul en pointe.

Reynet, hormis sa sortie (efficace au final) à réussi un bon match. Goicochea a fait une bonne rentrée. Himeur n'a pas joué.

Derrière, dans l'axe Shoji a fait du Shoji avec un peu plus de déchet que d'habitude mais c'est le seul qui sait relancer. Diakité vraiment très mauvais dans l'utilisation du ballon et même défensivement ou je ne l'ai pas trouvé impactant. Goncalves a joué assez bien même s'il a eu un peu de dechet dans les relances.

Les lateraux, Moreira catastrophique... DIarra dans le dur au début mais a très bien joué en seconde. Rapnouil en grosse difficulté et Sanna pas mal du tout avec une bonne présence offensive.

Vainqueur vraiment en dedans physiquement, ce qui a donné des erreurs techniques mais il faut lui laisser du temps. Tounkara pas mal du tout dans le duel et l'utilisation du ballon.

Makengo, très disponible mais que de déchets techniques ...Bostock pas mal (en plus du but) mais la aussi du déchet.

Bangré vraiment bon, dispo et assez dangereux au contraire d'Adli vraiment à l'envers avant de se ressaisir

Dossevi, meilleur toulousain, bien en jambe malgré une défense ajaccienne très virile. Il obtient le coup franc de la gagne.

Boisgard a aussi obtenu de bon coup franc victime lui aussi de l'agressivité des corses

Zobo et Corredor ont réussi leur rentrée en se montrant dans le jeu.

Devant, Koulouris a touché 2 ballons donc RAS et Sanogo a obtenue des coups francs mais rien de folichon. 

Comment ce gars a pu devenir pro. Comment il se retrouve en ligue 1. Vraiment je ne comprends pas. Son agent est un génie. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Je vois que tu as apprécié Tounkara et je suis ok avec toi (j'ai pas vu le Match) , j'aime bien ce joueur (vu en Gambardella) , attention il pourrait surprendre tout son monde celui-là à la manière d'un Kanté ptet, en tous cas je lui souhaite.

Alors j'ai apprécié Tounkara sur son bout de match mais je ne le crois pas assez fort pour un passage en Pro. La Gambardella est certes un bon révélateur mais sa saison a laissé entrevoir pas mal de lacune quand même. Mais a suivre, il semble dans une bonne dynamique.

il y a 22 minutes, Rémi Loret a dit :

Merci du résumé

Tu vas mettre Bangré en photo sur ton profil ? Parce que ça y est, Rouault est pro...

J'y réfléchis mais je ne penses pas mettre Bangré malgré son départ de pré saison assez convaincant. 

Lien vers le commentaire

Cool tes messages Labinocle comme Dobe vous donnez de véritables infos vous:grin:

Sinon, même si le résultat importe peu c'est bien de gagner sans en prendre . Ce qui fait peur c'est que dans le jeu on repart comme la saison passée. Quand ton neuf ne touche pas un ballon et qu'on arrive pas à créer le danger.....sauf a priori M. Dossevi isolé. Comme l'an passée en fin de saison.

Il manque quand même nos deux Ivoiriens et au moins deux recrues titulaires. Faut peut être penser à  garder Gradel quand même.

Les jeunes prennent des marques et de l’expérience quand même pour la saison.

On a joué comment 4 3 3 ?

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.