Aller au contenu

Ligue 2 2019/2020


Doberman

Messages recommandés

Très bien. Je prends votre provocation comme l'acceptation de ce duel.

Malheureusement je ne pourrais jamais combler mon déficit physique face à ce Hercule des temps modernes.

Même en doublant mes séances de jump rope et en faisant 5 burpees entre chaque saut je n'y arriverais pas.

Si je veux avoir une chance il faut que je sois littéralement affamé.

@Pioupiou dorénavant achetez-moi des croquettes light, mon instinct de survie fera le reste !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Scoop AllezLesRougesEtJaunes.e-monsite.com :

Citation

Le RAF a fait une offre de dernière minute pour l'attaquant Nimois Umut Bozok qui devait s'engager à Lorient !

La possibilité de jouer à Paul Lignon et de visiter le musée Soulages plairait beaucoup au joueur.

Il va falloir maintenant régler le cas épineux du salaire, selon nos informations le Franco-Turc n'accepterait pas d'être payé en saucissons.

Contactée par nos soins la direction serait étonnée de cette décision mais reste néanmoins optimiste : " Nous avons les meilleurs saucissons de la région, on va lui faire goûter de force !"  

Vous l'aurez compris Bozok au RAF c'est brûlant, le joueur serait attendu Lundi pour passer la traditionnelle visite médicale.

Restez connecté sur votre site préféré pour suivre l'avancée de ce dossier.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Scoop AllezLesRougesEtJaunes.e-monsite.com :

J'espère que le FCL va renchérir et créer un duo magique avec ACM ! Il y en a marre de se faire balader par ces nouveaux riches du football ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.