Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

Le 08/06/2019 à 07:48, Casimir a dit :

Justement c’est intéressant de comparer. Le football joué par les filles n’en est pas moins intéressant

C’est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir des joueurs se rouler par terre faire leur cinéma

sur terrain boueux, je suis pourtant sûr que ça pourrait intéresser un certain public  :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2019 à 22:34, spidav32 a dit :

oui U15 "élite" garçon c'est traditionnellement à ce niveau là que les meilleures équipes féminines s'étalonnent. 

Les années passent et l'écart à ce niveau là, ne semble pas près de se combler, 

pour ce qui est des USA, c'est peut être aussi que le niveau U15 garçon y progresse plus vite 📈.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant :lol2:

tu parles pour la consistance de ses propos ou pour son physique ? :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Viola gladiators a dit :

Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant :lol2:

Tu  n'insinues pas que c'est de la L2 au moins  :o

Lien vers le commentaire

Bilan de cette 1 ere journée 

Mention Amazing : USA 

Mention excellent : France, Brésil

Mention très bien : Espagne, Pays-Bas, Norvège, Italie

Mention bien : Angleterre, Allemagne, Suède, Canada

Mention moins bien : Afrique du Sud, Chine, Cameroun, Nouvelle-Zelande, Jamaïque, Écosse

Mention Décevant : Japon, Argentine, Chili, Australie

Mention très mauvais : Nigeria, Corée du Sud

Mention 0 : Thaïlande

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Bilan de cette 1 ere journée 

Mention Amazing : USA 

Mention excellent : France, Brésil

Mention très bien : Espagne, Pays-Bas, Norvège, Italie

Mention bien : Angleterre, Allemagne, Suède, Canada

Mention moins bien : Afrique du Sud, Chine, Cameroun, Nouvelle-Zelande, Jamaïque, Écosse

Mention Décevant : Japon, Argentine, Chili, Australie

Mention très mauvais : Nigeria, Corée du Sud

Mention 0 : Thaïlande

 

Argentine décevant alors qu'elles ont mis en échec le Japon, l'un des favoris de la compétition ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

Argentine décevant alors qu'elles ont mis en échec le Japon, l'un des favoris de la compétition ? :mellow: 

Je me suis basé sur le niveau de jeu ..... le Japon a été minable honnêtement.... l'Argentine n'a rien proposé mais on était déjà prévenu ( la célèbre maxime: je m'attendais à rien , mais je suis quand même déçu) 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit :

Allez les bleues !!! Nous sommes 2% des français à fond derrière vous ce soir !!!  🇫🇷🇫🇷🇫🇷🗼🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les 45 autres % ils etaient la au 1er match en grande majorité pour voir une bonne vingtaine de jolies filles se trémousser sur un terrain de foot...

Après bien c'est tendance de suivre les filles pour cette compétition comme c'est tendance d'être à certaines période de l'année écolo ou autre... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ma2t a dit :

Les 45 autres % ils etaient la au 1er match en grande majorité pour voir une bonne vingtaine de jolies filles se trémousser sur un terrain de foot...

Après bien c'est tendance de suivre les filles pour cette compétition comme c'est tendance d'être à certaines période de l'année écolo ou autre... 

 

Tout comme c'est tendance de suivre les garçons pendant la coupe du monde -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.