Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 18 minutes, GG a dit :

Des arbitres qui n'arbitrent plus, t'as raison, y a vraiment rien à dire...

Bah mince, que va devenir l'argument du "ça coupe le jeu ?!" 🤭 (même si c'est encore assez mal utilisé).

Et dans le cadre de ces 8e, ça va dans le sens du jeu, donc pourquoi cette mauvaise foi ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Diacre est bidon, elle fait jouer Henry mais pas Griezmann 🙄

Oui puis elle met un entraîneur en défense, elle a voulu appelé Nasri mais c est Majri qui est venue, elle a sélectionné Diaby mais comme celui ci est blessé forcement, c'est Diani qui le remplace 🙄🙄

Lien vers le commentaire

Aller c'est bon on peut aller au lit! Mais surtout préparer la vaseline pour le prochain match car ça va faire mal... 

Je ne serait malheureusement pas la je serrais en Espagne... elles peuvent la préparer aussi la-bas la vaseline...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Caramel a dit :

Bah mince, que va devenir l'argument du "ça coupe le jeu ?!" 🤭 (même si c'est encore assez mal utilisé).

Et dans le cadre de ces 8e, ça va dans le sens du jeu, donc pourquoi cette mauvaise foi ?

 

Je sais pas quoi te dire mon Caramel. SI c'est le foot que tu veux voir, tant mieux pour toi. Moi les arbitres (du centre ou de touches) qui ne prennent plus aucune décision, attendant simplement que le VAR tranche après 2min, ca ne me convient pas. Le but de l'espoir marqué par les Camerounaises, finalement refusé parce que y a HJ de 3cm, ca ne me convient pas. Les joueuses qui ne célèbrent plus leur but, ca ne me convient pas. Se satisfaire de cette usine à gaz sous prétexte que le règlement est respecté, c'est encourager encore plus de VAR à l'avenir, et ça c'est pas possible.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.