Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

Je suis allé voir Italie/Chine hier chez les amis montpellierains. Stade vraiment sympa et le placement en étage est bien fait (je n'y étais jamais allé), seule verrue, cette grande tribune affreuse

 

Le match était très plaisant. Belle équipe de .... Chine qui aurait mérité bien mieux. Mais les italiennes ont été plus performantes dans les zones "de vérité".

 

Ambiance décevante au stade par contre. A part 50 italiens et 100 chinois, les autres étaient venus vraiment juste pour voir. Dommage.

 

Quelques morceaux choisis de quelques jeunes présents

:

- Dans l'équipe de Chine, il y a des garcons, ca se voit !!! 

...

 

 

- Mais les chinoises, ce sont des chinoises de Chine ?

- Ben oui !

- Mais elles sont venues de si loin  pour jouer au foot ?

...

 

(après un chant de supporters chinois ou italiens)

- Qu'est ce qu'ils chantent ?

- "Allez l'Australie" je crois

- Mais il n'y a pas l'Australie !

....

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PatMan a dit :

Je suis allé voir Italie/Chine hier chez les amis montpellierains. Stade vraiment sympa et le placement en étage est bien fait (je n'y étais jamais allé), seule verrue, cette grande tribune affreuse

 

Le match était très plaisant. Belle équipe de .... Chine qui aurait mérité bien mieux. Mais les italiennes ont été plus performantes dans les zones "de vérité".

 

Ambiance décevante au stade par contre. A part 50 italiens et 100 chinois, les autres étaient venus vraiment juste pour voir. Dommage.

 

Quelques morceaux choisis de quelques jeunes présents

:

- Dans l'équipe de Chine, il y a des garcons, ca se voit !!! 

...

 

 

- Mais les chinoises, ce sont des chinoises de Chine ?

- Ben oui !

- Mais elles sont venues de si loin  pour jouer au foot ?

...

 

(après un chant de supporters chinois ou italiens)

- Qu'est ce qu'ils chantent ?

- "Allez l'Australie" je crois

- Mais il n'y a pas l'Australie !

....

Merci 

Vivement que ça se finisse vite cette mascarade et que le foot féminin revienne à sa place... 

Malgré que la dance existe encore l'effet mode de la tektonic aura durée autant de temps que l'amour a la France pour le foot féminin... ca ne mérite pas mieux... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.