Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

Mérité ....Diacre a détruit l'équipe de France avec son jeu minable et surtout le non-depassement de fonction.... Elle ne donne pas envie de s'arracher ....fait des changements trop tardifs bref tout à l'envers ce soir

Mais Henry en entraîneuse plus tard ... ça peut être sympa

à l’instant, Ekelund a dit :

Il a fallu 18 occasions pour en convertir une seule, forcément au final ça peut pas passer...

Il faudrait cloner Diani dans cette équipe :blush:

Le Sommer absolument exécrable par contre

Diacre a détruit Le Sommer .... Elle est méconnaissable a jouer a gauche .... c'est une tueuse qui doit jouer DANS L'AXE !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Il a fallu 18 occasions pour en convertir une seule, forcément au final ça peut pas passer...

Il faudrait cloner Diani dans cette équipe :blush:

Le Sommer absolument exécrable par contre

La meilleure et de loin.

Mais que de passes ratées et les têtes ... sauf celle de Renard 

Dommage y avait la place

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Le Sommer absolument exécrable par contre

Modéré.

Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Diacre a détruit Le Sommer .... Elle est méconnaissable a jouer a gauche .... c'est une tueuse qui doit jouer DANS L'AXE !

Exactement, c'est comme faire jouer Messi stoppeur ou mettre Arya Stark en cuisine... Allez Eugé, toute la Bretagne connaît ta valeur. On est fier de toi !!!  Allez les Merlus et vive les îles de Fer !

🧡🖤

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Le Sommer a raté son mondial. 

Modéré.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Mérité ....Diacre a détruit l'équipe de France avec son jeu minable et surtout le non-depassement de fonction.... Elle ne donne pas envie de s'arracher ....fait des changements trop tardifs bref tout à l'envers ce soir

Mais Henry en entraîneuse plus tard ... ça peut être sympa

Diacre a détruit Le Sommer .... Elle est méconnaissable a jouer a gauche .... c'est une tueuse qui doit jouer DANS L'AXE !

Elle ne sait pas lire Le Sommer :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je n ai pas vu un seul bon match de notre équipe nationale, quelques actions bien menées, oui ! Mais pour moi le mondial est raté.....si l équipe masculine avait fait de telles prestations et une telle épopée, je n ose pas imaginer le " tsunami" qu ils auraient pris...déjà qu en gagnants ils se sont fait pourrir sur la manière...🤤

Lien vers le commentaire

Je comprendrais jamais pourquoi la main dans la surface n'a pas été sifflée, alors qu'on en a accordé pour beaucoup moins flagrant que ça...  :mellow:

Tu ajoutes ce peno chanceux et tu enlèves le CF chatteux pour les ricaines et ça passe... Et ça n'aurait pas été volé.

Dommage :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je n ai pas vu un seul bon match de notre équipe nationale, quelques actions bien menées, oui ! Mais pour moi le mondial est raté.....si l équipe masculine avait fait de telles prestations et une telle épopée, je n ose pas imaginer le " tsunami" qu ils auraient pris...déjà qu en gagnants ils se sont fait pourrir sur la manière...🤤

Côté prestations, j'ai trouvé les Féminines au-dessus des hommes en poules (les matchs contre le Danemark et le Pérou étaient vraiment moches). En1/8, les F contre le Brésil ont fait un bon match. Bon, les H contre l'Argentine aussi :love: :grin: 

On doit être doués pour les 1/8e en France, à part le PSG :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Je comprendrais jamais pourquoi la main dans la surface n'a pas été sifflée, alors qu'on en a accordé pour beaucoup moins flagrant que ça...  :mellow:

Tu ajoutes ce peno chanceux et tu enlèves le CF chatteux pour les ricaines et ça passe... Et ça n'aurait pas été volé.

Dommage :(

 

les nouvelles règles ne sont pas plus claires que les précédentes, au contraire . En fonction des cas que tu mets en avant (position naturelle vs agrandissement de la surface ).

Comme la FIFA n'a pas explicité clairement ce qu'elle entendait par agrandissement de la surface, on navigue encore à vue.

J’espérais que ces règles allaient vers moins de mains sanctionnées, mais à l'évidence la plupart des gens considère le contraire ( l’agrandissement de surface étant intrinsèquement systématique pour eux vu que les joueurs ont des bras qui dépassent du corps :ninja:)

mais si c'est leur interprétation la bonne, alors tout l'article sur les positions naturelles est strictement inutile  .

bref, dommage de se servir d'une coupe du monde pour tenter de faire une mise au point 

ce que l'on constate à ce stade,  l'arbitre peut encore couper court à la VAR en imposant ces convictions,  s'il accepte de la faire intervenir ensuite c'est péno assuré.

Lien vers le commentaire

 

il y a 27 minutes, VIX15 a dit :

Je comprendrais jamais pourquoi la main dans la surface n'a pas été sifflée, alors qu'on en a accordé pour beaucoup moins flagrant que ça...  :mellow:

Tu ajoutes ce peno chanceux et tu enlèves le CF chatteux pour les ricaines et ça passe... Et ça n'aurait pas été volé.

Dommage :(

 

Ok Foovix.

:ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

les nouvelles règles ne sont pas plus claires que les précédentes, au contraire . En fonction des cas que tu mets en avant (position naturelle vs agrandissement de la surface ).

Comme la FIFA n'a pas explicité clairement ce qu'elle entendait par agrandissement de la surface, on navigue encore à vue.

J’espérais que ces règles allaient vers moins de mains sanctionnées, mais à l'évidence la plupart des gens considère le contraire ( l’agrandissement de surface étant intrinsèquement systématique pour eux vu que les joueurs ont des bras qui dépassent du corps :ninja:)

mais si c'est leur interprétation la bonne, alors tout l'article sur les positions naturelles est strictement inutile  .

bref, dommage de se servir d'une coupe du monde pour tenter de faire une mise au point 

ce que l'on constate à ce stade,  l'arbitre peut encore couper court à la VAR en imposant ces convictions,  s'il accepte de la faire intervenir ensuite c'est péno assuré.

Oui enfin ce qu'on ignore, c'est si l'arbitre VAR l'appelle en lui disant "tu devrais aller voir"  et qu'elle n'y va pas, ou si la VAR ne lui a rien dit.

Dans le premier cas, c'est très bien (parce que c'est une bonne décision). Dans le second , c'est bien aussi mais ça ouvre la porte à des suspicions (du genre les US favorisé, ce genre de foutaises alors que la France était largement en dessous).

Dans les deux cas, la VAR est inutile. C'est une bonne décision, point.

Mais on n'a pas honte de réclamer des pénos pour des actions pareilles et de geindre quand on ne les a pas. On veut vraiment ouvrir la voie à ce que des attaquants visent délibérément le bras ou la main de l'adversaire en tentant une vague passe ou un centre merdique dans la surface?

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Louvin a dit :

 

Mais on n'a pas honte de réclamer des pénos pour des actions pareilles et de geindre quand on ne les a pas. On veut vraiment ouvrir la voie à ce que des attaquants visent délibérément le bras ou la main de l'adversaire en tentant une vague passe ou un centre merdique dans la surface?

 

Oui j'ai l'impression qu'on va s'orienter vers la décision de siffler toutes les mains auto-validant ici l’intérêt de la VAR .

Les gens veulent des solutions simples et systématiques 🔨

et oui, ça entraînera des dérives dans le comportement des joueurs , on ne peut en douter quand on voit déj) comment des joueurs comme Suarez se comportent :ph34r:

même sans triche, je ne vois aucun intérêt à voir des match cruciaux basculer sur des coups du sort.

En district au début des 90, je me souviens d'une époque où la mode avait été de siffler toutes les mains décollées, et bien c"était assez fréquent d'avoir des attaquants qui dans les faces à faces arrêtés tentaient une louche sur les bras du défenseur et de réclamer la main à l'arbitre dans la foulée . 

Tactique très gagnante quand l'arbitre était de son club, lequel avait gagné la pièce (absence arbitre officiel) .

et puis s'il ratait les mains ou les bras, parfois ce n'était  que "parties remises en place"  pour le défenseur :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, les US n'ont pas fait un grand match, loin de là. Donc dire qu'elles ont été large au dessus des françaises, je suis moyennement d'accord. Pour le reste, faut remercier Diacre avec sa philosophie de jeu petit bras, ses changement à partir de la 80ème, et qui fait pas jouer les joueuses à leur poste (Le Sommer par exemple).

Je pensais pendant le match que France ou USA perdront de toute façon contre les anglaises.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Dans tous les cas, les US n'ont pas fait un grand match, loin de là. Donc dire qu'elles ont été large au dessus des françaises, je suis moyennement d'accord. Pour le reste, faut remercier Diacre avec sa philosophie de jeu petit bras, ses changement à partir de la 80ème, et qui fait pas jouer les joueuses à leur poste (Le Sommer par exemple).

Je pensais pendant le match que France ou USA perdront de toute façon contre les anglaises.

Non, les USA ont globalement geré tellement les Françaises étaient nulles ( sauf le dernier 1/4 d'heure , avec la rentrée de Asseyi et Cascarino ) ....a chaque fois que les USA mettaient un peu de rythme , c'était Corner, coup franc , parade de la gardienne ou but 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

 

Coupe du monde -Zinédine Zidane : «Si le penalty avait été sifflé...»

 

Tiens tiens, Zinédine pense comme moi :rolleyes:

 

Un délinquant capable des pires brutalités sur son adversaire et tu es fier ? :ninja:

Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

Je comprendrais jamais pourquoi la main dans la surface n'a pas été sifflée, alors qu'on en a accordé pour beaucoup moins flagrant que ça...  :mellow:

Tu ajoutes ce peno chanceux et tu enlèves le CF chatteux pour les ricaines et ça passe... Et ça n'aurait pas été volé.

Dommage :(

 

V(foot)ix, la gardienne des bleues doit prendre un rouge sur sa sotie hasardeuse. Donc bon...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Un délinquant capable des pires brutalités sur son adversaire et tu es fier ? :ninja:

V(foot)ix, la gardienne des bleues doit prendre un rouge sur sa sotie hasardeuse. Donc bon..

Oui mais à un moment donné y avait touche pour nous !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.