Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

 y avait-t-il vraiment besoin de 4mn minimum de ralenti pour voir la faute ?

 

Exactement (le VAR rend les arbitres médiocres...)

(bon en même temps xx années plus tard, certains pensent toujours qu'il n'y avait pas faute de Rabessandratana sur Ravanelli, donc 4 mn...)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ca je sais pas, mais y avait-t-il vraiment besoin de 4mn minimum de ralenti pour voir la faute ?

Non et c'est ce qui prouve encore que cette technique est très très mal utilisée, alors qu'elle semble indispensable au regard de ladite action. 

Au risque de me répéter. Installer un "bunker" avec des arbitres anonymes qui ne peuvent intervenir qu'à la demande de l'arbitre de champ (l'idéal serait deux arbitres), et retour dans la minute au terrain. Je m'étonne encore que la FIFA et l'UEFA n'aient pas encore investi sur une décision sponsorisée sur écran dans le stade... qui (même si l'idée est mastre au diable) provoque une vraie interaction avec le public (ici au sens consommateur évidemment).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.