Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Casimir a dit :

Ça me fait penser que l’Allemagne avait perdu 8-0 contre les U19 du VfB Stuttgart en amical, il y a quelques années. 

Cela étant dit, j’aime regarder les matches des filles. C’est top. 

Ouais y'en a plein de résultats comme ça : USA - U17 Dallas FC 2-5, Australie - U17 Newcastle (Australie) 0-7.

'Fin bref, il ne faut surtout pas comparer garçons et filles.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Ouais y'en a plein de résultats comme ça : USA - U17 Dallas FC 2-5, Australie - U17 Newcastle (Australie) 0-7.

'Fin bref, il ne faut surtout pas comparer garçons et filles.

Justement c’est intéressant de comparer. Le football joué par les filles n’en est pas moins intéressant

C’est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir des joueurs se rouler par terre faire leur cinéma

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, hmg a dit :

Quelle ignonimie cette VAR @Caramel@GG

Je viens donc de voir le replay. Où est le problème ? L'application du règlement ? 

il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Justement c’est intéressant de comparer. Le football joué par les filles n’en est pas moins intéressant

C’est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir des joueurs se rouler par terre faire leur cinéma

Oui c'est fresh. Mais ce sont des niveaux de performance qui s'apprécient distinctement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Je viens donc de voir le replay. Où est le problème ? L'application du règlement ? 

Le problème c'est que l'assistance vidéo ne devrait être utilisée que lors des actions litigieuses. Sur l'action d'hier soir il n'y avait nullement besoin de faire appel au VAR. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Le problème c'est que l'assistance vidéo ne devrait être utilisée que lors des actions litigieuses. Sur l'action d'hier soir il n'y avait nullement besoin de faire appel au VAR. 

L'action était litigieuse pour les Coréennes. La preuve en est le but annulé justement. C'est dommage, mais c'est la règle.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

L'action était litigieuse pour les Coréennes. La preuve en est le but annulé justement. C'est dommage, mais c'est la règle.

Je ne connais pas la règle d'application du VAR. Tout ce que je sais c'est que l'arbitre de champ aurait pu statuer dans un sens ou dans l'autre sans que ca choque vraiment. Et même, normalement quand il y a un doute, il doit y avoir avantage à l'attaque.

Enfin, bon, pour moi ca c'est pas un progrès. C'est une mauvaise utilisation de l'assistance vidéo.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Je ne connais pas la règle d'application du VAR. Tout ce que je sais c'est que l'arbitre de champ aurait pu statuer dans un sens ou dans l'autre sans que ca choque vraiment. Et même, normalement quand il y a un doute, il doit y avoir avantage à l'attaque.

Enfin, bon, pour moi ca c'est pas un progrès. C'est une mauvaise utilisation de l'assistance vidéo.

 

Mais je suis totalement d'accord avec ça. L'arbitre devrait être l'instigateur de l'utilisation du VAR (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui), et on devrait faire fi des erreurs d'appréciation. Mais pour le coup, l'action est quand même litigieuse (perso je n'ai pas eu besoin du replay pour m'interroger sur le hors-jeu). Et l'arbitre aurait raison de s'assurer le coup.

Lien vers le commentaire

Je mets la traduction du -15 dallas - Etats unis feminines 5-2 entre des gars ultras motivé à l'idée de rencontrer les stars feminines et les feminines qui jouent un match amical, la difference est moins grande qu'il n'y parait

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.90min.com/posts/4833646-some-people-think-it-s-funny-that-the-usa-women-s-national-team-were-apparently-beaten-by-u15-boys&prev=search

 

Sinon je trouve ça plaisant à regarder avec de l'envie, de la joie, des stades plein avec de l'ambiance, tout ce qu'on aimerait voir au Stadium

Quand à ceux qui ne regardent pas, ils ratent quelque chose

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chronos a dit :

Ma2t est parti trop tôt du forum, on avait pas fini de l'éduquer -_-

Oui... 

D'ailleurs j'y pensais aujourd'hui en grimpant mes montagnes... il ne faudrait pas que mon retour soit le précurseur de mon divorce...

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2019 à 22:39, Violet82 a dit :

Attention a l effet de foule et de "mode" ( d un mois), 😉...effectivement...................j espère qu il y aura des matchs plus interessant que celui de ce soir pour la promotion du foot feminin...

faudra attendre les quarts, peut être contre la Norvège en poule (il y a aura un peu plus de répondant physique)... c'est comme le Rugby, il n'y a pas la densité internationale suffisante pour avoir autan d'équipes en phase finale. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.