Jump to content
Sign in to follow this  
spidav32

Coupe du monde Féminine 2019

Recommended Posts

Il y a 3 heures, GG a dit :

Le problème c'est que l'assistance vidéo ne devrait être utilisée que lors des actions litigieuses. Sur l'action d'hier soir il n'y avait nullement besoin de faire appel au VAR. 

L'action était litigieuse pour les Coréennes. La preuve en est le but annulé justement. C'est dommage, mais c'est la règle.

Posted (edited)

Résumé Allemagne-Chine GR B 

Edited by spidav32

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Caramel a dit :

L'action était litigieuse pour les Coréennes. La preuve en est le but annulé justement. C'est dommage, mais c'est la règle.

Je ne connais pas la règle d'application du VAR. Tout ce que je sais c'est que l'arbitre de champ aurait pu statuer dans un sens ou dans l'autre sans que ca choque vraiment. Et même, normalement quand il y a un doute, il doit y avoir avantage à l'attaque.

Enfin, bon, pour moi ca c'est pas un progrès. C'est une mauvaise utilisation de l'assistance vidéo.

Edited by GG

Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Résumé Allemagne-Chine 

Elles s'en sortent bien les teutonnes. 

Posted (edited)

Résumé Espagne-Afrique du Sud GR B

Edited by spidav32

Il y a 3 heures, GG a dit :

Je ne connais pas la règle d'application du VAR. Tout ce que je sais c'est que l'arbitre de champ aurait pu statuer dans un sens ou dans l'autre sans que ca choque vraiment. Et même, normalement quand il y a un doute, il doit y avoir avantage à l'attaque.

Enfin, bon, pour moi ca c'est pas un progrès. C'est une mauvaise utilisation de l'assistance vidéo.

Mais je suis totalement d'accord avec ça. L'arbitre devrait être l'instigateur de l'utilisation du VAR (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui), et on devrait faire fi des erreurs d'appréciation. Mais pour le coup, l'action est quand même litigieuse (perso je n'ai pas eu besoin du replay pour m'interroger sur le hors-jeu). Et l'arbitre aurait raison de s'assurer le coup.

Posted (edited)

Norvège ( futur adversaire des Bleues ) - Nigeria GR A 

Edited by spidav32

Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit :

Bien vu Ma2t, on est pas si loin que ça des 2% 💪

Ma2t est parti trop tôt du forum, on avait pas fini de l'éduquer -_-

• Like 1
  • Thanks 1

Posted (edited)

Je mets la traduction du -15 dallas - Etats unis feminines 5-2 entre des gars ultras motivé à l'idée de rencontrer les stars feminines et les feminines qui jouent un match amical, la difference est moins grande qu'il n'y parait

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.90min.com/posts/4833646-some-people-think-it-s-funny-that-the-usa-women-s-national-team-were-apparently-beaten-by-u15-boys&prev=search

Sinon je trouve ça plaisant à regarder avec de l'envie, de la joie, des stades plein avec de l'ambiance, tout ce qu'on aimerait voir au Stadium

Quand à ceux qui ne regardent pas, ils ratent quelque chose

Edited by Allezletfc.net
  • Like 1
  • Thanks 1

Il y a 20 heures, spidav32 a dit :

Norvège ( futur adversaire des Bleues ) - Nigeria GR A 

Le niveau de la gardienne du Nigéria :lol2:

Merci pour tous les résumés @spidav32

Il y a 10 heures, chronos a dit :

Ma2t est parti trop tôt du forum, on avait pas fini de l'éduquer -_-

Oui... 

D'ailleurs j'y pensais aujourd'hui en grimpant mes montagnes... il ne faudrait pas que mon retour soit le précurseur de mon divorce...

Le 07/06/2019 à 22:39, Violet82 a dit :

Attention a l effet de foule et de "mode" ( d un mois), 😉...effectivement...................j espère qu il y aura des matchs plus interessant que celui de ce soir pour la promotion du foot feminin...

faudra attendre les quarts, peut être contre la Norvège en poule (il y a aura un peu plus de répondant physique)... c'est comme le Rugby, il n'y a pas la densité internationale suffisante pour avoir autan d'équipes en phase finale. 

• Thanks 1

Le 08/06/2019 à 07:48, Casimir a dit :

Justement c’est intéressant de comparer. Le football joué par les filles n’en est pas moins intéressant

C’est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir des joueurs se rouler par terre faire leur cinéma

sur terrain boueux, je suis pourtant sûr que ça pourrait intéresser un certain public  :ninaj:

Le 07/06/2019 à 22:34, spidav32 a dit :

oui U15 "élite" garçon c'est traditionnellement à ce niveau là que les meilleures équipes féminines s'étalonnent. 

Les années passent et l'écart à ce niveau là, ne semble pas près de se combler, 

pour ce qui est des USA, c'est peut être aussi que le niveau U15 garçon y progresse plus vite 📈.

Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant :lol2:

il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Je regarde la conférence de presse loool Corine Diacre c'est le sosie feminin de Micka Debeve impressionnant :lol2:

tu parles pour la consistance de ses propos ou pour son physique ? :unsure: 

il y a 36 minutes, Viola gladiators a dit :

Tu  n'insinues pas que c'est de la L2 au moins  :o