Aller au contenu

Coupe du monde Féminine 2019


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi ne pas laisser au repos les titulaires. Sont déjà cramées. J’avais espéré les demi-finales pour les filles mais ça va être tendu avec ce niveau de jeu. 

Parce que elle sont nulles , tout simplement , la meilleure équipe était celle contre la Corée 

Sinon pour le penalty à retirer.... possible que si Renard avait marqué , elle aurait du le retirer 

D9SsToFX4AEMrgg.jpg 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Quelle victoire pleine de classe :love:

Vraiment c'était un régal absolu :)

 

:ph34r:

 

il y a 36 minutes, spidav32 a dit :

PURGE 

On va se faire défoncer par les USA, si on arrive par je ne sais quel miracle à passer les huitièmes ( Brésil ou Australie normalement) 

Merci la VAR x2

Bisous :) 

 

il y a 33 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi ne pas laisser au repos les titulaires. Sont déjà cramées. J’avais espéré les demi-finales pour les filles mais ça va être tendu avec ce niveau de jeu. 

Il y a eu France Danemark avant qu'on soit champions du monde l'an dernier -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

1560831907-77f819ad-55ad-451b-81e7-2ba0b

Ben oui.

Du coup à quand le VAR sur les touches pour voir si le joueur qui fait la remise en jeu passe le ballon derrière sa tête et a les deux pieds bien au sol ? Parce que c'est le règlement :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

1560831907-77f819ad-55ad-451b-81e7-2ba0b

il y a 5 cm maximum sur le pied arrière de la GB, c'est vraiment devenu un sport arbitré par des enculeurs de mouche. :ph34r:

j'espère que les équipes avaient été très bien  briefé à l'avance sur ces points,

en tout cas mieux que les journalistes et les amateurs de football :grin:

et puis j'ai toujours trouvé idiot d'appliquer les nouveautés directement sur des phases finales de cette importance .

ça va être difficile d'arrêter un péno car sur les arrêts passés, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui survivent à cette application tatillonne :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.