Aller au contenu

Mercato Centre de formation


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

On a signé Alexis Ntamack (2004) en provenance des Girondins de Bordeaux et Mathis Carvalho va signer 3ème gardien à Montpellier

Merci pour les infos 👍

Un lien de famille avec le ballon ovale ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Cool un latéral droit, poste vraiment léger au centre avec le départ de Fargeas, seul Akinjogunla (02) semble avoir un avenir a ce poste. 
On renforce notre génération 01 avec un ex international U16, a voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

On se dirige vers ça. En espérant ne pas en avoir besoin rapidement car je le trouve très perfectible sur des points clés comme le jeu aérien et les relances balles aux pieds.

Lien vers le commentaire

Beau message de Touré !! 👏👏

Il est evident que tout n est pas à jeter dans ce club !! La formation a l air d être un point fort du club..👍

Je n ai pas assez d infos pour juger, mais je trouve que l on a beaucoup de départ en ce moment, peut être qu ils sont, juste, plus médiatisés qu avant ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Je n ai pas assez d infos pour juger, mais je trouve que l on a beaucoup de départ en ce moment, peut être qu ils sont, juste, plus médiatisés qu avant ?

J'imagine que oui et le coupable ne doit pas être loin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

 

Je n ai pas assez d infos pour juger, mais je trouve que l on a beaucoup de départ en ce moment, peut être qu ils sont, juste, plus médiatisés qu avant ?

le groupe N3 2018/2019 doit laisser la place pour la génération montante finaliste de Gambardella ;)

donc ceux qui ne sont pas jugés assez bons pour passer pro s'en vont, rien que de très logique au final -_- 

Lien vers le commentaire

Nouvelle recrue né en 2005 : Teddy Allemandou qui évolue au poste de défenseur droit

Jouer très combattant capable de répéter les efforts a haute intensité. Il avait fait un très beau tournoi de Sens remporter avec cette belle génération.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.