Aller au contenu

Réouverture du forum - Vos retours d'expérience


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai l'impression. Pas le moindre post de sa part depuis la réouverture.

 Enfin une bonne nouvelle. Plus que la destitution de Taz de son poste de modérateur, l'arrivée du kit machine à bière  pour le mister kitchen connect Lidl de CD et le forum est réparti comme en 40.

Lien vers le commentaire
Le 14/06/2019 à 13:45, CanisLupus a dit :

Comment, sur quoi, se base la réputation globale du membre ?

le compteur évolue en +1 pour les like : Merci; J'aime; Je ris

pas  d'évolution négative possible.

Il y a eu d'autres systèmes dans le passé, flèche verte +1 et flèche rouge -1, (2 périodes distinctes en 2010 et 2016)

puis sur une courte période uniquement flèche verte +1 (fin aout 2016) , cette position individuelle du compteur  a été conservée au lancement du système des like .

Certains forumeurs étant partis d'une position (très) négative , ils ont mis plus ou moins longtemps à remonter la pente 📈

position fin aout 2016 = réputation actuelle - (nombre de like positifs)  👨‍🏫

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit :

le compteur évolue en +1 pour les like : Merci; J'aime; Je ris

pas  d'évolution négative possible.

Il y a eu d'autres systèmes dans le passé, flèche verte +1 et flèche rouge -1, (2 périodes distinctes en 2010 et 2016)

puis sur une courte période uniquement flèche verte +1 (fin aout 2016) , cette position individuelle du compteur  a été conservée au lancement du système des like .

Certains forumeurs étant partis d'une position (très) négative , ils ont mis plus ou moins longtemps à remonter la pente 📈

position fin aout 2016 = réputation actuelle - (nombre de like positifs)  👨‍🏫

  Merci :thumb:.

Par contre, je n'en vois pas l'intérêt. 

m'fin bref, l'essentiel est de passer du bon temps à échanger entre sup du Téfécé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.