Aller au contenu

[Arrivée] Nolan Roux


Doberman

Messages recommandés

Je sais que beaucoup vont faire la gueule, mais il reste quand même un des meilleurs buteurs de L1 en activité. Et il a une bonne côte de popularité chez les supporters, partout où il est passé. Je serais très content qu'il signe.

Lien vers le commentaire

Si ça se fait, et Gouano avec, excellente nouvelle : le club fait enfin ce qu'il ne fait pas depuis 5 saisons, c'est à dire renforcer l'effectif avec des joueurs à minima expérimenté et qui connaissent la Ligue 1.

C'est un type avec une super mentalité, expérimenté, qui a quand même marqué sa centaine de buts en pro...et pour les mécontents, va falloir quand  même m'expliquer ce que l'on peut espérer de mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Si ça se fait, et Gouano avec, excellente nouvelle : le club fait enfin ce qu'il ne fait pas depuis 5 saisons, c'est à dire renforcer l'effectif avec des joueurs à minima expérimenté et qui connaissent la Ligue 1.

Gradel, Cahu, Dossevi, Reynet sont des joueurs expérimentés de L1 et pourtant on fini encore 15e... 

Espérons surtout que les nouveaux, que j'espère nombreux, sauront amener un état d'esprit neuf et vivifiant pour nos gars qui jouent le maintien depuis 4 saisons. Et qu'on sortira de cette dépression footbalistique...

Lien vers le commentaire

Franchement Roux c’est fini c’est un joueur très maladroit et peu efficace. Décidément je ne comprends pas notre cellule de recrutement...

Par contre, avons nous des news de Gradel? Car Saïd joue le même poste que Gradel...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Guaracha a dit :

Gradel, Cahu, Dossevi, Reynet sont des joueurs expérimentés de L1 et pourtant on fini encore 15e... 

Espérons surtout que les nouveaux, que j'espère nombreux, sauront amener un état d'esprit neuf et vivifiant pour nos gars qui jouent le maintien depuis 4 saisons. Et qu'on sortira de cette dépression footbalistique...

Exact, sur deux saisons et donc quatre mercatos, t'en a recruté 4, alors que ça fait bien cinq ans que ton effectif est faible et déséquilibré...et à côté de ça, tu veux être ambitieux avec des joueurs au niveau incertain , des jeunes qui n'ont encore rien prouvé au haut niveau, ou pire, ce qu'on fait depuis quatre saisons pour un bilan catastrophique : relancer des vieilles gloires en perdition que tu payes un bras, pour au final foutre le bordel dans ton vestiaire et sur le terrain : Delort perdu au Mexique, Toivonen en perdition en PL, idem pour Imbula, Mbia n'en parlons pas, Sanogo tricard à Arsenal et qui était trimballé dans toute l'Europe...

Et d'ailleurs pour reprendre tes exemples, c'est pas ces joueurs là qui ont dans l'absolu planter l'équipe. Gradel, Dossevi, Cahu ont tenu globalement leur rang, et Reynet sort un bilan mitigé, mais pas pour autant catastrophique. Des profils comme cela, il aurait fallu en prendre trois de plus en défense et surtout au milieu pour densifier ton effectif et lui donner de la consistance. Je prèfere cent fois que l'on signe cet été 4 ou 5 joueurs "moyens" de Ligue 1 mais qui t'amène  un minimum de certitudes, plutôt que repartir dans un délire de "jeunes talents en devenir" ou de mecs à relancer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.