Aller au contenu

Stade Rennais Football Club


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, srfc31000 a dit :

Pinault pese 27 milliards... juste ca. Apres Rennes s'auto gere, mais en cas de coup dur c'est bien d'avoir un proprio milliardaire, du coin, attaché a Rennes depuis son enfance.

 

 

 27 milliards de quoi? De Dirahm, de centimes, de carottes, de petits pois? 🤔

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, arno31 a dit :

Un pas vers une ligue fermée, totalement scandaleux de changer les règles maintenant.

 Kyky va probablement s'insurger sur Twitter et boycotter la compétition l'année prochaine. 👊 🦖

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Voila, enfin! 13 ans apres le vol du tapis vert ... Rennes officiellement en phase de poule de LDC, avec un budget de 100M environ, un effectif fourni ( mercato pas fini..)

2 joueurs en EDF...

 

 

Nos clubs ne sont plus du tout comparable. Quand j'ai lu l'interview de votre nouveau proprietaire, j'me suis marré. faire de toulouse un club europeen... mouhahaha. deja en L1 ca joue le maintien, en plus ca descend en L2 et ca paume contre dunkerque.... :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, srfc31000 a dit :

Voila, enfin! 13 ans apres le vol du tapis vert ... Rennes officiellement en phase de poule de LDC, avec un budget de 100M environ, un effectif fourni ( mercato pas fini..)

2 joueurs en EDF...

 

 

Nos clubs ne sont plus du tout comparable. Quand j'ai lu l'interview de votre nouveau proprietaire, j'me suis marré. faire de toulouse un club europeen... mouhahaha. deja en L1 ca joue le maintien, en plus ca descend en L2 et ca paume contre dunkerque.... :)

Venir chambrer alors que la saison de L1 qui vous vaut la 3ème place ne s'est pas terminée... Tu peux retourner sur phare ouest.

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, srfc31000 a dit :

Voila, enfin! 13 ans apres le vol du tapis vert ... Rennes officiellement en phase de poule de LDC, avec un budget de 100M environ, un effectif fourni ( mercato pas fini..)

2 joueurs en EDF...

 

 

Nos clubs ne sont plus du tout comparable. Quand j'ai lu l'interview de votre nouveau proprietaire, j'me suis marré. faire de toulouse un club europeen... mouhahaha. deja en L1 ca joue le maintien, en plus ca descend en L2 et ca paume contre dunkerque.... :)

🖕🖕🖕

Lien vers le commentaire
1 hour ago, srfc31000 said:

Voila, enfin! 13 ans apres le vol du tapis vert ... Rennes officiellement en phase de poule de LDC, avec un budget de 100M environ, un effectif fourni ( mercato pas fini..)

2 joueurs en EDF...

 

 

Nos clubs ne sont plus du tout comparable. Quand j'ai lu l'interview de votre nouveau proprietaire, j'me suis marré. faire de toulouse un club europeen... mouhahaha. deja en L1 ca joue le maintien, en plus ca descend en L2 et ca paume contre dunkerque.... :)

Salut Sylvain, 

22 ans après le rachat du club, Pinault et ses plus de 400M€ de transfert investis a obtenu enfin une place en LDC grâce à une épidémie mondiale causée par un pangolin. Fallait commencer par là au lieu de balancer autant d'argent par les fenêtres...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, srfc31000 a dit :

en 2007, le match n'était pas fini et ca a fait 3 points .... ;)

 

A la douche !!!!

Et ? Ça n'a aucun rapport.

Tu viens faire le beau ici pour chambrer. Inutilement.

Puisque vous êtes en Ligue des Champions avec vos millions, essayez d'y briller plus qu'en Europa League la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, srfc31000 a dit :

Voila, enfin! 13 ans apres le vol du tapis vert ... Rennes officiellement en phase de poule de LDC, avec un budget de 100M environ, un effectif fourni 

Mais nous on sera toujours....

A JAMAIS LES PREMIERS !!!

( si on prends que Toulouse et Rennes bien sûr :ninja:)

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.