Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

Ben oui, car ce qui a fait baisser le prix de vente de Ben Yedder et que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'avait plus qu'une année de contrat, ce n'est pas le cas de Saïd.

Et c'est pareil pour Fekir qui valait 80M quand il avait plusieurs années de contrat et que Lyon a dû "brader" avant sa dernière année.

 Heureusement, tu es là pour reprendre la masse et la guider vers la connaissance. #premierdecordee #boneleve #brigitteontaime 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

Donc t'attends la dernière année de contrat pour vendre, tu n'anticipes rien, mais tu vends quand même pas trop mal. Je ne parle même pas du cas Todibo. Effectivement, c'est géré de main de maître. "C'est ça, que tu ne comprends pas" ?! 

Désolé du HS #SoTFC.

D'un autre côté on garde Wissam une année de plus et si on le garde pas c'est sûrement la l2....

Ce sont des choix.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

Donc t'attends la dernière année de contrat pour vendre, tu n'anticipes rien, mais tu vends quand même pas trop mal. Je ne parle même pas du cas Todibo. Effectivement, c'est géré de main de maître. "C'est ça, que tu ne comprends pas" ?! 

Désolé du HS #SoTFC.

 Ce que les gens comme toi, Pioupiou ou moi ne comprennent pas, c'est que les clubs ne vendent pas des joueurs, mais reçoivent des indemnités en rapport avec le nombre de mois qui leurs restaient à accomplir. Avec son expérience du droit des contrats, ainsi qu'un environnement baigné par une kyrielle d'entrepreneurs, juristes et autres intellectuels patentés, 3noze3 est capable de discerner immédiatement ce genre de subtilités, quand les profanes mettent des années à se défaire de ce type d'abus de langage.

il y a 23 minutes, CAHORS a dit :

D'un autre côté on garde Wissam une année de plus et si on le garde pas c'est sûrement la l2....

Ce sont des choix.

 Sauf qu'officiellement, la lutte pour le maintien et la déchéance de Casanova n'étaient que des incidents de parcours à l'époque.  Si Sassam est resté, c'est parce que les offres n'étaient pas assez importantes pour pouvoir rouler des mécaniques et que les génies à la direction pensaient probablement pouvoir le prolonger à grand renfort de chantage affectif ("Euh oui tu nous dois tout, on est allé te chercher à Alfortville quand même..." ). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Donc t'attends la dernière année de contrat pour vendre, tu n'anticipes rien, mais tu vends quand même pas trop mal. Je ne parle même pas du cas Todibo. Effectivement, c'est géré de main de maître. "C'est ça, que tu ne comprends pas" ?! 

Désolé du HS #SoTFC.

Où ai-je dit que le TFC avait bien géré et vendu WBY

Je dis juste que ça arrive également à Lyon, et qu'on pouvait pas vendre WBY beaucoup plus cher au moment où on l'a vendu. Si on l'avait vendu avant oui. 

Mais comme Lyon avec Fekir, vendre 1 an avant la fin du contrat oblige à vendre bien en dessous de la valeur réelle du joueur, tout simplement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

Où ai-je dit que le TFC avait bien géré et vendu WBY

Je dis juste que ça arrive également à Lyon, et qu'on pouvait pas vendre WBY beaucoup plus cher au moment où on l'a vendu. Si on l'avait vendu avant oui. 

Mais comme Lyon avec Fekir, vendre 1 an avant la fin du contrat oblige à vendre bien en dessous de la valeur réelle du joueur, tout simplement.

Sauf que je suis pas certain que le Fekir actuel vaille intrinsèquement plus que ce qu'il a été vendu... Soyons honnêtes, c'est pas le même joueur qu'avant sa rupture des croisés quoi

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Sauf que je suis pas certain que le Fekir actuel vaille intrinsèquement plus que ce qu'il a été vendu... Soyons honnêtes, c'est pas le même joueur qu'avant sa rupture des croisés quoi

Ça reste un international français de tout juste 26 ans avec de l’expérience en LDC et dont le potentiel avant blessure était énorme. On parle de prise de risque en recrutant Fekir. Le Betis ne joue pas avec le feu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

dont le potentiel avant blessure était énorme. 

Je ne dis pas autre chose que ça

S'il avait gardé le même potentiel qu'avant sa blessure, d'autres clubs se seraient positionnés sur lui, et pour un tout autre montant

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Je ne dis pas autre chose que ça

S'il avait gardé le même potentiel qu'avant sa blessure, d'autres clubs se seraient positionnés sur lui, et pour un tout autre montant

Puisqu'on te dit qu'il n'avait qu'une année de contrat et que l'Europe du foot était dessus mais que le Betis s'est montré plus ambitieux...

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2019 à 09:45, 3noze3 a dit :

Ben oui, car ce qui a fait baisser le prix de vente de Ben Yedder et que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'avait plus qu'une année de contrat, ce n'est pas le cas de Saïd.

Et c'est pareil pour Fekir qui valait 80M quand il avait plusieurs années de contrat et que Lyon a dû "brader" avant sa dernière année.

Arrête d'insister et de répéter les mensonges d'Aulas.

Fekir a été rejeté par Liverpool parce qu'il est en sucre. Il a probablement été vendu à sa juste valeur.

Le 17/08/2019 à 13:04, Ekelund a dit :

Qu'est ce que j'aimerais qu'ils niquent le PSG cette année :blush:

😵 Pas moi. Un club de chialeuses et de tricheuses supporté par des néo nazis. 😵😵

Je hais ce club plus que tout autre.

Et encore, je ne déteste pas l'Empereur, qui m'amuse par ses facéties d'habitué des PMU de province.

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2019 à 09:38, spidav32 a dit :

Lyon hier soir 

giphy.gif

J'étais au stade vendredi soir et le résultat est quand même flatteur pour l OL ,  le gardien en a 3 ou 4 sur la conscience , plus un but billard trois bandes et des Angevins qui reviennent la tête dans le sac à la mi-temps cela explique en partie la grosse branlée. ceci dit les Lyonnais ont fait preuve d'un efficacité redoutable devant  et quasiment transformé en but toutes les occasions.

Lien vers le commentaire
On 8/19/2019 at 4:44 PM, jerome69 said:

J'étais au stade vendredi soir et le résultat est quand même flatteur pour l OL ,  le gardien en a 3 ou 4 sur la conscience , plus un but billard trois bandes et des Angevins qui reviennent la tête dans le sac à la mi-temps cela explique en partie la grosse branlée. ceci dit les Lyonnais ont fait preuve d'un efficacité redoutable devant  et quasiment transformé en but toutes les occasions.

Tu vis entre Rhône et Saône?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le renvoi de Pep est un putsch monté par l'ignoble Junispter et toute sa clique. Jean Michel savait qu'en perdant l'entraineur le plus charismatique de l'histoire de l'OL, la saison suivante n'en serait que plus dure d'où son silence dans les médias. Mais trop c'est trop, le boss remonte au créneau sur twitter ce week end et demande à Pep de faire un passage sur une télé française pour préparer son retour à la tête de l'institution. Les jours de Derek Zoolander à la tête de l'OL sont comptés, et le retour triomphant de l'idole de l'outil connecté (je rappelle que le wifi est disponible dans l'enceinte et qu'avec votre compte OL, vous pouvez commander vos boissons depuis votre place) sera accueilli par tout le peuple lyonnais comme le messie. 

Junispter, après son éviction, se concentrera sur le développement de la chaine de distribution locale 3 ptits pois (http://www.3ptitspois.fr/), véritable raison de son retour sur Lyon,  sur les pentes de la croix rousse en proposant des produits locaux et bios pour faire concurrence à l'omnipotence de l'ignoble Biocoop!! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.