Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Violet82 a dit :

A lyon, ça n a pas trainé, sylinho écarté...😏

Allez olive a toi le tour...😎

Il faut nous comparer aux clubs qui visaient le maintien . Lyon est à notre niveau comptablement c'est pour dire 🕳️

Chez nous rien ne bougera avant fin novembre,  il faut arrêter de vous faire mal comme ça :grin:

le nouveau coach sera lancé contre Monaco le 4 décembre 🔮

ça sert à rien de lancer griller le nouveau en le lançant dans un mur à 80% :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Il faut nous comparer aux clubs qui visaient le maintien . Lyon est à notre niveau comptablement c'est pour dire 🕳️

Chez nous rien ne bougera avant fin novembre,  il faut arrêter de vous faire mal comme ça :grin:

le nouveau coach sera lancé contre Monaco le 4 décembre 🔮

ça sert à rien de lancer griller le nouveau en le lançant dans un mur à 80% :ninja:

 

Je pense que tu reflechis trop .😉.. a "m en donner" quand faut y aller et le plus tôt sera le mieux..même si je sais que je blablate pour rien car avant que la direction prenne la décision.....🤪

Lien vers le commentaire

Vu de l'extérieur, tu prends un entraîneur débutant, restructure un peu le staff, et après un début de saison moyen et moins de dix matchs, stop-eject

Je ne suis pas en détails ce qu'il se passe en interne, mais je trouve ça radical (et un peu salaud)

Pour alors il était en fin de période d'essai...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PatMan a dit :

Vu de l'extérieur, tu prends un entraîneur débutant, restructure un peu le staff, et après un début de saison moyen et moins de dix matchs, stop-eject

Je ne suis pas en détails ce qu'il se passe en interne, mais je trouve ça radical (et un peu salaud)

Pour alors il était en fin de période d'essai...

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.