Jump to content

Olympique Lyonnais

Modérateur

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Violet82 a dit :

A lyon, ça n a pas trainé, sylinho écarté...😏

Allez olive a toi le tour...😎

Il faut nous comparer aux clubs qui visaient le maintien . Lyon est à notre niveau comptablement c'est pour dire 🕳️

Chez nous rien ne bougera avant fin novembre,  il faut arrêter de vous faire mal comme ça :grin:

le nouveau coach sera lancé contre Monaco le 4 décembre 🔮

ça sert à rien de lancer griller le nouveau en le lançant dans un mur à 80% :ninja:

il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Il faut nous comparer aux clubs qui visaient le maintien . Lyon est à notre niveau comptablement c'est pour dire 🕳️

Chez nous rien ne bougera avant fin novembre,  il faut arrêter de vous faire mal comme ça :grin:

le nouveau coach sera lancé contre Monaco le 4 décembre 🔮

ça sert à rien de lancer griller le nouveau en le lançant dans un mur à 80% :ninja:

Je pense que tu reflechis trop .😉.. a "m en donner" quand faut y aller et le plus tôt sera le mieux..même si je sais que je blablate pour rien car avant que la direction prenne la décision.....🤪

Vu de l'extérieur, tu prends un entraîneur débutant, restructure un peu le staff, et après un début de saison moyen et moins de dix matchs, stop-eject

Je ne suis pas en détails ce qu'il se passe en interne, mais je trouve ça radical (et un peu salaud)

Pour alors il était en fin de période d'essai...

il y a 43 minutes, PatMan a dit :

Vu de l'extérieur, tu prends un entraîneur débutant, restructure un peu le staff, et après un début de saison moyen et moins de dix matchs, stop-eject

Je ne suis pas en détails ce qu'il se passe en interne, mais je trouve ça radical (et un peu salaud)

Pour alors il était en fin de période d'essai...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.