Aller au contenu

Lille Olympique Sporting Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Les lillois qui perdent tout leur arsenal offensif à quelques jours du début du championnat... Gros risque. 

Et pour le coup pourraient prendre 115M€, pas mal pour un club qui aurait pu descendre il y a quelques mois justement à cause de quelques euros de déficit.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Et pour le coup pourraient prendre 115M€, pas mal pour un club qui aurait pu descendre il y a quelques mois justement à cause de quelques euros de déficit.

 

115M€ c'est juste pour deux types. Ils devraient dépasser les 200M€ avant à la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Caramel a dit :

115M€ c'est juste pour deux types. Ils devraient dépasser les 200M€ avant à la fin du mercato.

Ouais c'est ouf, l'équilibre se fait sur 3-4 mecs qui brillent un an ou deux. Le club aurait pu "disparaitre" du moins temporairement et ils vont peut être se retrouver avec le budget de l'OL 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Il y a des fois où je me dis que j'aurai aimé être supporter du LOSC. Ils ont connu un doublé Coupe-championnat il y a pas si longtemps que ça. Ils ont vu un mec comme Hazard. Pepe semble parti pour prendre le même chemin, avec d'autres qualités, moins technique mais plus explosif et plus rapide. Gervinho c'était du petit lait lui aussi. 

Heureusement qu'on a eu la chance d'avoir Wissam pendant quelques années... 

Depuis son départ, je me suis jamais attaché à un joueur comme avec lui. 

Et avant il y avait Braatou le koala 🐨 mais il y en a pas eu tant que ça depuis que je supporte le Tef. Mes premières "idoles" ayant été Moreau, Oceano, Petrovic et Revault. Ça n'a rien à voir avec WBY et Braaten quand même. 

Justement, les Lillois n'ont pas eu le temps de s'attacher à Pépé. Le trading c'est la mort du foot sentimental

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, shamanik a dit :

@arno31 quelque chose à rajouter sur Osimhen le nouveau phénomène ? :ninja:

J'adore cette équipe lilloise. C'est encore très très fort cette saison. Si on pouvait avoir la même cellule de recrutement... :(

et le même Coach, Galtier est au top, globalement,  partout ou il va.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.