Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

il y a 22 minutes, koala a dit :

J'espère que Mubele et Sanogo partiront. Par contre, bien que je me suis régulièrement plaint de lui cette saison, j'espère qu'iseka restera. Aprés Roux pourrait venir quand même si Casanova devait passer en 4-4-2.

J'ai lu tout l'article  de footbalski et ça me rassure un peu. Ce qui en ressort c'est que ce joueur ne supporte pas la pression que peut faire subir à un joueur les supporter Grecs et plus particulièrement à un footballeur grec. Un club comme le notre réputé pour avoir une faible pression de la part des supporters (je m'excuse si en disant ça je choque nos chers Indians et autres groupes de supporters) peut peut-être lui permettre de s'épanouir. C'est sur qu'en sachant ça il aurait  du mal avec les autres clubs cités sur son dossier.

C'est clair que de ce côté là il devrait être plutôt tranquille chez nous quand tu vois que Leya avait déjà une chanson à son effigie après 2 buts marqués au Stadium :ph34r: sinon plutôt hype aussi par ce profil finisseur, renard et combatif surtout avec un risque aussi peu élevé. Même si c'est un méga flop chez nous, un buteur avec un minimum de potentiel, ayant déjà réalisé une bonne saison auparavant et assez jeune se vend rarement en dessous des 2-3M quand il joue en l1 (cf Bozok à Lorient pour 2M)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

De mémoire non ! 

Ils sont rares en Ligue 1 : de mémoire Mitroglou, Tavlaridis (défenseur Loc et St Etienne) Donis (Nice) Zikos (qui était énorme à Monaco)

C'est un championat compliqué pour les attaquants, la Grèce. je flaire le bon coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Ce qui est drôle c'est que le Mercato va pour l'instant à l'encontre de ce que souhaiterait Sadran...(physique, puissance, expérience ) :ninaj:

il est donné à 1M86 ou 1M84 pour 82 kg un peu partout, c'est quand même plutôt solide ,  par contre je ne sais pas s'il a un poil dans la main :ninja:

Lien vers le commentaire

Certain parle de bulut, moi je veux plutôt parler d elmander, qui n était pas des plus connus quand il est arrivé, et ne jouait pas non plus dans un championnat majeur....bref !! Au vu de nos ressources financières, de l attractivité de notre club, je veux bien laisser sa chance " au produit"😅, si toutefois cette arrivée devenait officielle..🤤

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Certain parle de bulut, moi je veux plutôt parler d elmander, qui n était pas des plus connus quand il est arrivé, et ne jouait pas non plus dans un championnat majeur....bref !! Au vu de nos ressources financières, de l attractivité de notre club, je veux bien laisser sa chance " au produit"😅, si toutefois cette arrivée devenait officielle..🤤

Moi aussi.
J'ose espérer que les commentaires sur Bulut and co sont là pour faire de l'humour.
Bulut, Kazim Kazim etc.. je n'y ai jamais crû.
Mais ce grec, je sais pas pourquoi je sens que c'est une bonne pioche.

Lien vers le commentaire

A voir, on a réussi avec Elmander et Braithwaite mais on a échoué avec Pesic et Bulut par exemple. Espérons avoir fait une « bonne pioche »

Je reste assez mitigé sur sa venue au club. Il avait été prêté la saison dernière ça veut dire que son club ne comptait pas forcément sur lui. Il a réussi sa saison mais j’ai quand même un gros doute à sa capacité à réussir ici. Sadran avait annoncé un attaquant d’expérience récemment. On verra 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Papinoch a dit :

Comme avec tous les autres, il faudra être patient et lui laisser un peu de temps ! Ça va être difficile pour certains.....

Oui pas facile de passer de la feta au roquefort

Il y a 4 heures, MilGeeking a dit :

 

Pour le coup c est sur qu' il va jouer l Europe 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.