Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

tout à fait, Dupraz l'a pris en Grippe rapidement, il n 'a pas vraiment eu sa chance comparer à d'autres.

Pourtant c'est Dupraz qui le voulait et qui l'a fait venir.
Pi aurait mérité plus de temps de jeu mais s'il ne jouait pas c'est parce qu'il était moyen pour la ligue 1.

Vu que Sadran et Casa recherchent des 2ème et 3ème lignes il risque pas d'avoir sa place avec son physique frêle.

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup, son profil m'interroge. Je précise que je n'ai fait que voir ses HighLights (ca vaut ce que ca vaut)

Pas tant par rapport à son profil de "renard de surface" qui peut trouver sa place n'importe où (ou pas), mais plus dans la capacité actuelle de l'équipe à l'alimenter en ballons

Et quid du schéma à un seul attaquant où se limiter à un attaquant de ce type restreint les schémas offensifs.

 

Faisons confiance à Casa pour l'épanouir :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PatMan a dit :

Comme beaucoup, son profil m'interroge. Je précise que je n'ai fait que voir ses HighLights (ca vaut ce que ca vaut)

Pas tant par rapport à son profil de "renard de surface" qui peut trouver sa place n'importe où (ou pas), mais plus dans la capacité actuelle de l'équipe à l'alimenter en ballons

Et quid du schéma à un seul attaquant où se limiter à un attaquant de ce type restreint les schémas offensifs.

 

Faisons confiance à Casa pour l'épanouir :ninja:

 

 

C'est sur qu'il ne semble pas être (mais mefions nous des highlights) le type d'attaquant capable de jouer seul en pointe. Peut être que si on prend ce genre d'attaquant ça signifie qu'on va passer en 4-4-2 ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Comme beaucoup, son profil m'interroge. Je précise que je n'ai fait que voir ses HighLights (ca vaut ce que ca vaut)

Pas tant par rapport à son profil de "renard de surface" qui peut trouver sa place n'importe où (ou pas), mais plus dans la capacité actuelle de l'équipe à l'alimenter en ballons

Et quid du schéma à un seul attaquant où se limiter à un attaquant de ce type restreint les schémas offensifs.

 

Faisons confiance à Casa pour l'épanouir :ninja:

 

 

C’est donc le profil des milieux qu’il convient d’interroger, si l’on suit ta logique. 

Pour le reste, Sadran est coutumier de la langue de bois concernant les transferts. Il dit souvent n’importe quoi pour brouiller les pistes. Tout est possible dans ce mercato!

Lien vers le commentaire

Si le TFC fait venir Koulouris, c'est quand même une sacrée perf sportive ET symbolique (en terme d'image) pour le club. En effet, selon la presse grecque, le joueur était apparemment aussi lié à des clubs anglais et italiens.

Qui plus est cette arrivée peut, surtout, créer un appel d'air positif en faisant venir d'autres joueurs qui ne seraient pas venus à la base, mais qui au final viendront car ils pensent/voient que le club veut passer un cap (en mode cercle vertueux).

On croise les doigts.

Dans tous les cas, si il signe, j'assisterai - avec ma femme grecque - au premier match amical pour venir le supporter et voir ce qu'il pense de son arrivée etc.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Frantz a dit :

Si le TFC fait venir Koulouris, c'est quand même une sacrée perf sportive ET symbolique (en terme d'image) pour le club. En effet, selon la presse grecque, le joueur était apparemment aussi lié à des clubs anglais et italiens.

Qui plus est cette arrivée peut, surtout, créer un appel d'air positif en faisant venir d'autres joueurs qui ne seraient pas venus à la base, mais qui au final viendront car ils pensent/voient que le club veut passer un cap (en mode cercle vertueux).

On croise les doigts.

Dans tous les cas, si il signe, j'assisterai - avec ma femme grecque - au premier match amical pour venir le supporter et voir ce qu'il pense de son arrivée etc.

Comment dit-on Bonjour, Bravo et bienvenue en GREC ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

Comment dit-on Bonjour, Bravo et bienvenue en GREC ?

Ben bonjour je l’ai ecrit plus haut, c’est Kalimera

j’avais un correspondant grec donc je suis parti 15 jours en Grece

il y a 10 minutes, Frantz a dit :

Yiassas!  (bonjour)

Kalosirthes (bienvenue)

Bravo (bravo ;)   )

+ Efcharisto (merci)

+ Pame (allez!)

+ Ti caneis? (comment ca va?)

Ah... ce n’est plu Kalimera bonjour??

Pourtant meme sur le net bonjour en grec c’est καλημέρα. Donc Kalimera

Yassou c’est salut

Je me souviens de s’il vous plait : sas parakalo

par contre pas sûr de l’orthographe la

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben bonjour je l’ai ecrit plus haut, c’est Kalimera

j’avais un correspondant grec donc je suis parti 15 jours en Grece

Ah... ce n’est plu Kalimera bonjour??

Si, si, mais dans sa version plus officielle/formelle quoi.

Les grecs entre eux disent Yiassas ou Yiassou (si ils se connaissent), et rarement Kalimera. Mais kalimera c'est très bien!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, chubee a dit :

Ben bonjour je l’ai ecrit plus haut, c’est Kalimera

j’avais un correspondant grec donc je suis parti 15 jours en Grece

Ah... ce n’est plu Kalimera bonjour??

Pourtant meme sur le net bonjour en grec c’est καλημέρα. Donc Kalimera

Yassou c’est salut

Je me souviens de s’il vous plait : sas parakalo

par contre pas sûr de l’orthographe la

 Comment dit-on "Chubee a eu une histoire torride avec son correspondant grec!" en grec?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

 

Ou alors 3-5-2 pointe haute comme Montpellier ...

si c'est le cas il va manquer un piston à droite (je vois pas du tout Amian dans ce rôle, contrairement à Sylla qui est justement taillé pour ça)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

C'est sur qu'il ne semble pas être (mais mefions nous des highlights) le type d'attaquant capable de jouer seul en pointe. Peut être que si on prend ce genre d'attaquant ça signifie qu'on va passer en 4-4-2 ?

 

Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

C’est donc le profil des milieux qu’il convient d’interroger, si l’on suit ta logique. 

Pour le reste, Sadran est coutumier de la langue de bois concernant les transferts. Il dit souvent n’importe quoi pour brouiller les pistes. Tout est possible dans ce mercato!

 

Je pense aussi qu'un second attaquant devrait lui être associé.

Quant aux milieux, Dossevi et Gradel (si il reste) devraient être de bons fournisseurs, mais je n'ai pas l'impression que nos attaquants aient été bien alimentés de ballons dans la surface cette saison.

Les prix sur le marché actuel font peur, au point que Koulouris (illustre inconnu pour moi) parait presque bon marché. Il faudra avoir du flair et du cul ( :ninja:!) pour trouver les deux milieux recherchés pour tenir la baraque

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Non ......parce que  Gradel la jouerait perso et tenterait des frappes difficiles à placer 

J'ai des fois eu l'impression que Gradel se la jouer perso car il avait l'impression d'avoir tout le poids de l'attaque sur ses épaules car nos "9" étaient mauvais. Je l'ai rarement vu hésiter à passer la balle à Dossevi si il était en bonne position alors qu'il avait du mal à lacher la balle quand Sanogo ou Iseka était en bonne position.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, koala a dit :

J'ai des fois eu l'impression que Gradel se la jouer perso car il avait l'impression d'avoir tout le poids de l'attaque sur ses épaules car nos "9" étaient mauvais. Je l'ai rarement vu hésiter à passer la balle à Dossevi si il était en bonne position alors qu'il avait du mal à lacher la balle quand Sanogo ou Iseka était en bonne position.

Pourtant on a souvent vu Dossevi pester contre Gradel qui la jouait perso. Comme souvent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Pourtant on a souvent vu Dossevi pester contre Gradel qui la jouait perso. Comme souvent. 

Je n'ai aucun souvenir de ce type et pourtant je crois que je n'ai loupé qu'un match de la saison.

Mais la mémoire me joue peut être un tour

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.