Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kramoizi a dit :

Il est à 5M sur transfermarkt, il y a du monde dessus et on propose 3  ..  A quel moment on s'est dit que le PAOK aller le brader ?  

C'est tactique on peut pas comprendre! On a fait pareil pour prolonger durmaz a moindre cout et ca aurait pu marcher!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kramoizi a dit :

Il est à 5M sur transfermarkt, il y a du monde dessus et on propose 3  ..  A quel moment on s'est dit que le PAOK aller le brader ?  

On doit penser qu'en Turquie il n'ont pas internet

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, allo a dit :

On doit penser qu'en Turquie il n'ont pas internet

Tu veux dire qu'en pensant recruter en Turquie on s'est retrouvé en Grèce? Je comprends mieux maintenant  les quelques défaillances de la cellule de recrutement :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dready a dit :

Tu veux dire qu'en pensant recruter en Turquie on s'est retrouvé en Grèce? Je comprends mieux maintenant  les quelques défaillances de la cellule de recrutement :ph34r:

Merde mauvais réveil .. en Grece bien sûr 😁 mais ton idée est peut être la bonne en fait

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Je préfère encore que l'on mise sur lui que sur Roux, dans le pire des cas, il fera une Mitroglou ! 😞

Dans le pire des cas il fera une Bulut, avec son pedigree en Grèce je pense qu'on n'aura aucun mal à lui trouver une porte de sortie s'il est en échec chez nous. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.