Jump to content

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris

Guaracha

Recommended Posts

Posted

Profil le plus intéressant vu pour un attaquant depuis longtemps... j’espere vraiment que l’on va le faire signer! J’en peut plus de l’an grande saucisse 🤒

Posted

Il est à 5M sur transfermarkt, il y a du monde dessus et on propose 3  ..  A quel moment on s'est dit que le PAOK aller le brader ?  

Posted
Il y a 9 heures, Kramoizi a dit :

Il est à 5M sur transfermarkt, il y a du monde dessus et on propose 3  ..  A quel moment on s'est dit que le PAOK aller le brader ?  

C'est tactique on peut pas comprendre! On a fait pareil pour prolonger durmaz a moindre cout et ca aurait pu marcher!

Posted
Il y a 15 heures, Kramoizi a dit :

On doit penser qu'en Turquie il n'ont pas internet

Posted
il y a 2 minutes, allo a dit :

On doit penser qu'en Turquie il n'ont pas internet

Tu veux dire qu'en pensant recruter en Turquie on s'est retrouvé en Grèce? Je comprends mieux maintenant  les quelques défaillances de la cellule de recrutement :ph34r:

Posted
il y a 2 minutes, dready a dit :

Tu veux dire qu'en pensant recruter en Turquie on s'est retrouvé en Grèce? Je comprends mieux maintenant  les quelques défaillances de la cellule de recrutement :ph34r:

Merde mauvais réveil .. en Grece bien sûr 😁 mais ton idée est peut être la bonne en fait

Posted
Le ‎14‎/‎06‎/‎2019 à 18:10, Kramoizi a dit :

:ninja: 

Posted

J’espère que ce ne sera pas un énième flop.. j’ai quand même très peur. La ligue1 c’est pas le championnat Grec qu’on se le dise. J’espère néanmoins qu’il fera une grande saison!

Posted
il y a 13 minutes, Papinoch a dit :

Je préfère encore que l'on mise sur lui que sur Roux, dans le pire des cas, il fera une Mitroglou ! 😞

Posted
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Je préfère encore que l'on mise sur lui que sur Roux, dans le pire des cas, il fera une Mitroglou ! 😞

Dans le pire des cas il fera une Bulut, avec son pedigree en Grèce je pense qu'on n'aura aucun mal à lui trouver une porte de sortie s'il est en échec chez nous. 

Posted

Comme avec tous les autres, il faudra être patient et lui laisser un peu de temps ! Ça va être difficile pour certains.....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.