Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Dans la Dépêche, ils disent ceci : "Prêté cette saison à l'Atromitos FC, qui a terminé 4e du classement de la Super League, l'international (9 sélections) a inscrit 25 buts en 35 rencontres."

Mais il est international U21 ? ou bien International A ?

A ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit :

Dans la Dépêche, ils disent ceci : "Prêté cette saison à l'Atromitos FC, qui a terminé 4e du classement de la Super League, l'international (9 sélections) a inscrit 25 buts en 35 rencontres."

Mais il est international U21 ? ou bien International A ?

image.png.d35eda5b0d6638c1993bbad809dbe397.png

Lien vers le commentaire

Je suis à Blagnac dans le hall des arrivées. 23h35. Qui je croise??? Domi et Efthymios se dirigeant vers le parking. Première recrue. C'est fait!😎

Je vais pas leur courir après, mais c'est sérieux! Heureusement que j'avais vu la vidéo YouTube car sinon je ne l'aurais pas reconnu. Il rigolait. J'ai juste entendu Domi lui dire en anglais " Toulouse c'est comme ça..." il parlait peut être de l'acceuil des supporters!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Umberto a dit :

Je suis à Blagnac dans le hall des arrivées. 23h35. Qui je croise??? Domi et Efthymios se dirigeant vers le parking. Première recrue. C'est fait!😎

Je vais pas leur courir après, mais c'est sérieux! Heureusement que j'avais vu la vidéo YouTube car sinon je ne l'aurais pas reconnu. Il rigolait. J'ai juste entendu Domi lui dire en anglais " Toulouse c'est comme ça..." il parlait peut être de l'acceuil des supporters!

Sérieux, il est déjà là ? 👌🏼

Lien vers le commentaire

Y a que moi que ça fait peur que ce soit ARRIBAGE qui aille le récupérer à l aéroport ?

Parce que par le passé on avait 2 centraux qui devaient venir et  qui avaient ete accueillis par Arri et ils ont signé tous les deux ailleurs

Lien vers le commentaire

Le selfie eût été une preuve irréfutable mais on s'est croisés rapidement.  Je ne les ai pas vu arriver de loin et ils ont de suite tourne vers le parking P1 couvert. Le temps que je fasse le lien ils étaient quasi dehors...validation dans la journée sans doute

Lien vers le commentaire

Profil très intéressant, avant centre complet avec un jeu de tête valable,  un sens du but avéré, un mélange de technique et de physique (1m84 quand même et il reste toujours debout!).

Me tarde de le voir confirmer ici.

Bienvenue à lui et à priori la cellule de recrutement a bien bossé, étonnant qu'un club plus quelque chose ne nous l'ai pas pris (type Séville pour remplacer WBE).

NB: à signer au moins 4 ans, même 5 si possible.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, violacei a dit :

Oui moi aussi comme je l'ai dit à qqs reprises. 

Il va nous faire oublier WBY

Je sais je m'avance beaucoup mais j'y crois :ninja:

Impossible ! Wissam comme Beto, on ne les oubliera jamais.

Mais je veux bien qu'il devienne lui aussi inoubliable. :)

Lien vers le commentaire

9 sélections, 2 en tant que titulaire, aucun but. Mais la sélection Grêque est faible

Grêce Arménie 2-3     Grêce Italie 0-3     Bosnie Grêce 2-2     Lincheinstein  Grêce 0-2     Finlande  Grêce 2-0

pas trouvé les autres matches. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, CanisLupus a dit :

Impossible ! Wissam comme Beto, on ne les oubliera jamais.

Mais je veux bien qu'il devienne lui aussi inoubliable. :)

Si il arrive déjà à nous faire oublier Sanogo et Mubele ça sera pas mal ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.