Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Papinoch a dit :

Ça va sentir le gyros :ninja: 

Le tzatziki, la moussaka, une photo de Mykonos et Santorin, une vidéo d'un but de Mitroglou (très rare), voilà le programme de l'annonce de l'arrivée de Koulouris ! 🙃

il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

Cela s'est bien passé ? 

Je sais pas si ça peut bien se passer quand c'est Arribagé qui t'emmène à la visite ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Le tzatziki, la moussaka, une photo de Mykonos et Santorin, une vidéo d'un but de Mitroglou (très rare), voilà le programme de l'annonce de l'arrivée de Koulouris ! 🙃

Tu as oublier la dégustation du backlava avec le litre d'huile d'olive pour ce désaltérer 😘

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Eximam_32 a dit :

Le tzatziki, la moussaka, une photo de Mykonos et Santorin, une vidéo d'un but de Mitroglou (très rare), voilà le programme de l'annonce de l'arrivée de Koulouris ! 🙃

Je sais pas si ça peut bien se passer quand c'est Arribagé qui t'emmène à la visite ! 

HAHA

Cela dit, concernant Mitroglou, au risque de me répéter:

Mitroglou c'est quand même 5 saisons de suite à plus de 20 buts TCC + 12 buts en Champions League avant d'arriver à Marseille = 224 buts en 457 matches au total.

Donc cela reste complètement logique que Koulouris ait été bloqué par ce mec.

Marseille l'a tué, tout comme son nom qui fait rire en France. Mais c'était un sacré finisseur, au Benfica notamment. Il était même plutôt technique etc.

Et à Marseille, cela reste 16 buts en 50 bouts de matchs pour lui malgré tout...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Frantz a dit :

HAHA

Cela dit, concernant Mitroglou, au risque de me répéter:

Mitroglou c'est quand même 5 saisons de suite à plus de 20 buts TCC + 12 buts en Champions League avant d'arriver à Marseille = 224 buts en 457 matches au total.

Donc cela reste complètement logique que Koulouris ait été bloqué par ce mec.

Marseille l'a tué, tout comme son nom qui fait rire en France. Mais c'était un sacré finisseur, au Benfica notamment. Il était même plutôt technique etc.

Et à Marseille, cela reste 16 buts en 50 bouts de matchs pour lui malgré tout...

 

 

Oui, je sais qu'il était bon avant, je me suis mal exprimé, je voulais dire un but de Mitroglou cette saison! 🥅

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.