Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Efthymios Koulouris


Guaracha

Messages recommandés

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Que des bons quoi ! Enfon on verras bien. 

On on on.....



Bon je suis bien content de cette arrivée.
J'aime les joueurs venant des pays à sang chaud.
Bienvenue à lui et surtout qu'il fasse oublier les peintres qu'on a eus cette année (Leya Sanogo Mubele et Jean)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

On on on.....



Bon je suis bien content de cette arrivée.
J'aime les joueurs venant des pays à sang chaud.
Bienvenue à lui et surtout qu'il fasse oublier les peintres qu'on a eus cette année (Leya Sanogo Mubele et Jean)

Pour Jean je ne suis pas d'accord en plus il est bléssé

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dide31 a dit :

Pour Jean je ne suis pas d'accord en plus il est bléssé

J'aime sa combativité mais dans la finition il est tout aussi mauvais que Sanogo. Alors dire que tu n'es pas d'accord, c'est étonnant.
M'enfin c'est pas le sujet.

Allez vivement l'arrivée d'un 2ème attaquant qu'on passe aux autres priorités (2 milieux et 1 DC)

Lien vers le commentaire

Bienvenue a "koulou". Moi, je veux y croire ....je veux croire que pour un club comme le notre, recruter le meilleur buteur du championnat grec ( et qui jouait dans une equipe qui termine 4 ème de ce championnat ), c est deja ENORME.......😏

Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Bon maintenant on peut lui dire Ah! ah!, "Tu vas devoir courir dans le vide toute la saison" ptdr

Attends un peu avant de critiquer 😉....on a 2 mois pour esperer.....après t auras  10 mois pour........envoyer 😅

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chronos a dit :

A priori pas un grand technicien mais à coup sûr le sens du but et une certaine générosité dans l'effort, il plantera beaucoup si l'équipe tourne bien derrière -_-

 

https://www.lesviolets.com/actu/videos-les-plus-belles-actions-de-koulouris-en-grece,49876.html

 

Sur la première vidéo, on peut s’apercevoir qu’il combine bien et que le ballon ne lui brûle pas les pieds.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTouch a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/videos-les-plus-belles-actions-de-koulouris-en-grece,49876.html

 

Sur la première vidéo, on peut s’apercevoir qu’il combine bien et que le ballon ne lui brûle pas les pieds.

Je disais pas ça pour être négatif, il a pas l'air dégueu sur ce point là mais je pense que c'est pas sur ça qu'il flambera chez nous :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chronos a dit :

Je disais pas ça pour être négatif, il a pas l'air dégueu sur ce point là mais je pense que c'est pas sur ça qu'il flambera chez nous :grin:

 

Je partage ton avis. Il n’a jamais pu s’imposer au PAOK Salonique dans un championnat relativement moyen...je suis très sceptique. Maintenant, on n’a pas vraiment les moyens d’attirer d’autres profils vu les saisons pourries qu’on vient d’enchaîner. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Je partage ton avis. Il n’a jamais pu s’imposer au PAOK Salonique dans un championnat relativement moyen...je suis très sceptique. Maintenant, on n’a pas vraiment les moyens d’attirer d’autres profils vu les saisons pourries qu’on vient d’enchaîner. 

Wé mais il s'est imposé avec un autre club :mellow:... Gignac ne s'était pas trop imposé lorsqu'il est arrivé au tef 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Wé mais il s'est imposé avec un autre club :mellow:... Gignac ne s'était pas trop imposé lorsqu'il est arrivé au tef 

Je suis juste dubitatif. J’aurais préféré un bon buteur de Ligue 2 par exemple. Mais bon, on ne peut pas vraiment savoir. J’espère qu’il va enfiler les buts comme les perles 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Je suis juste dubitatif. J’aurais préféré un bon buteur de Ligue 2 par exemple. Mais bon, on ne peut pas vraiment savoir. J’espère qu’il va enfiler les buts comme les perles 🙂

Je me souviens qu'on avait recruté David Suarez, meilleur buteur de L2 une année et il n'a jamais confirmé en L1. Donc ça reste un pari comme un autre. Et vu les dernières saisons du club, difficile d'attirer un buteur confirmé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.