Aller au contenu

[Arrivée] Silas Wamangituka


Doberman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, chubee a dit :

Avec tout l’argent qui est rentré, on peut largement acheter sans vendre 😉

Oui mais faut vendre quand même car c'est pas la peine de payer des joueurs qui feront banquette toute la saison. Il vaut mieux proposer un salaire plus intéressant aux recrues qu'on espère attirer!. Je ne connais pas le salaire de Sanogo, ni celui de Mubele mais les 2 réunis ça doit être pas mal et assez convaincant pour faire venir quelqu'un de bien en attaque

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Je ne connais pas le salaire de Sanogo, ni celui de Mubele mais les 2 réunis ça doit être pas mal et assez convaincant pour faire venir quelqu'un de bien en attaque

Sanogo = 85.000/mois

Mubele = 60.000/mois

Effectivement y'à de quoi faire la place pour un gros salaire à 125.000.

https://www.lesviolets.com/actu/les-salaires-des-joueurs-du-tfc-et-d-alain-Casanova,48309.html

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Guaracha a dit :

Sanogo = 85.000/mois

Mubele = 60.000/mois

Effectivement y'à de quoi faire la place pour un gros salaire à 125.000.

https://www.lesviolets.com/actu/les-salaires-des-joueurs-du-tfc-et-d-alain-Casanova,48309.html

Au regard du jeu propose par le  coach on pourrait le payer que 30.000 par mois comme ça on pourrait monter jusqu a 155000

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Guaracha a dit :

Sanogo = 85.000/mois

Mubele = 60.000/mois

Effectivement y'à de quoi faire la place pour un gros salaire à 125.000.

https://www.lesviolets.com/actu/les-salaires-des-joueurs-du-tfc-et-d-alain-Casanova,48309.html

Oui ça plus le salaire prévu pour ce joueur ça fait une belle somme! Pour ma part,  je préfère avoir un très bon que 3 moyens! Problème si le joueur se blesse mais je ne pense que nos jeunes feraient moins bien que Mubele ou Sanogo (du moins le Sanogo 2018-2019!)

Lien vers le commentaire

Oui ça plus le salaire prévu pour ce joueur ça fait une belle somme! Pour ma part,  je préfère avoir un très bon que 3 moyens! Problème si le joueur se blesse mais je ne pense que nos jeunes feraient moins bien que Mubele ou Sanogo (du moins le Sanogo 2018-2019!)

Une petite précision, même si on est sur le topic de Silas Waman... quand je parle de très bon attaquant je ne pense pas à lui en particulier, je ne connais pas ce joueur! Je sais ce qu'il vaut!

Je parle d'un bon attaquant à qui on pourrait proposer un beau salaire en récupérant ceux de Sanogo et Mubele

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

On peut faire une croix dessus et en reparler quand il sera vendu 80M dans 2 ans. 

Attend, Manu Lonjon a dit que l'on était toujours très proche de lui, le problème c'est que soit Sadran est radin soit le président du PFC en demande trop, donc ça retarde le transfert ! 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Eximam_32 a dit :

Attend, Manu Lonjon a dit que l'on était toujours très proche de lui, le problème c'est que soit Sadran est radin soit le président du PFC en demande trop, donc ça retarde le transfert ! 

Moi je pense surtout qu'ils ne sont pas pressés de vendre car il va y avoir d'autres clubs qui vont faire des offres... Ils font monter les enchères.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Moi je pense surtout qu'ils ne sont pas pressés de vendre car il va y avoir d'autres clubs qui vont faire des offres... Ils font monter les enchères.

C’est une évidence.

A moins que le joueur souhaite régler rapidement cette question. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.