Aller au contenu

[Arrivée] Silas Wamangituka


Doberman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Ben je parle a auj.

si un bon DC arrive, un ailier et un milieu offensif ca aura deja beaucoup plus de gueule. Pas besoin d’avant centre

j’attends de voir qui quand mm...

:bowdown: La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Tu en as pas marre de pondre de la merde dans chacun de tes posts et de ne chercher qu'à créer des polémiques? 

Ou alors c'est parce que tu bandes à chaque fois que tu te retrouves avec des likes je sais pas. 

 

Tu comprends pas que certains ont pas forcément envie de se retrouver avec tel ou tel attaquant mais que par défaut et sachant qu'il nous en faut un pour faire une doublure et pas trop tard si possible, on veuille recruter Silas ? 

Le pire c'est que tu quotes chubee du 16 juin, alors que Koulouris n'avait pas encore signé et qu'on évoquait Silas en attaquant n°1 à ce moment là. Mais toi qui cherches la polémique ça doit rien te dire

Toi, je te connaissais pas vraiment (tu l'as dit, tu postes peu), mais tu m'as l'air d'être un beau boulet !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Toi, je te connaissais pas vraiment (tu l'as dit, tu postes peu), mais tu m'as l'air d'être un beau boulet !

Allez un de plus qui joue à celui qui a la plus grosse.
Ecoute, si mes avis sur le mercato ne te plaisent pas, tu me mets en ignoré et puis on n'en parle plus hein?
Moi je viens discuter ici en claquettes, sans animosité.
Incroyable ça de traiter de boulet des gens qui ne partagent pas son avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Allez un de plus qui joue à celui qui a la plus grosse.
Ecoute, si mes avis sur le mercato ne te plaisent pas, tu me mets en ignoré et puis on n'en parle plus hein?
Moi je viens discuter ici en claquettes, sans animosité.
Incroyable ça de traiter de boulet des gens qui ne partagent pas son avis.

Ce n'est pas ton avis sur le mercato que je conteste, mais ceci :

Tu en as pas marre de pondre de la merde dans chacun de tes posts et de ne chercher qu'à créer des polémiques? 

Ou alors c'est parce que tu bandes à chaque fois que tu te retrouves avec des likes je sais pas."

Sans animosité tu disais ?

Allez, bonne journée

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

 

Il me semble que l'on va prendre un avant centre et un ailier, ainsi qu'un milieu of et un DC.

Pas de panique (je parle de tes posts où tu flippes de voir qu'on a rien), soit patient.

On a bien dégraissé et c'est tant mieux, on va encore voir des départs et donc des arrivées. Encore tant mieux. C'était nécessaire cette grande lessive.

Je suis prêt à parier que tu auras un ailier et un avant centre (Silas et Roux peut-être. Et pas forcément l'un OU l'autre).

Attends toi à voir arriver Gouano, Boudebouz, Roux et un ailier.

Ensuite ce sera bouclé.  

Et puis on va peut être se faire prêter un Parisien ou un joueur de City...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

C'est vrai ils doivent être aussi bons. Bizarre que le LOSC et Nantes ne soient pas dessus d'ailleurs ! 

Non mais tu comprend pas!

dire on fait confiance aux jeunes du centre de formation , le club a tout compris! Il s’est mis tous les supporters dans la poche, ca fait « in »!!

alors que ca fait un peu dernier recours avant la ligue 2, mission suicide, mais bon, ils ont endormi tous les supporters comme ca

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

C les finalistes de Gambaderla , c'est une bonne génération pleine de promesses , attendez avant de juger !

Et puis ne lâchons pas Taoui et Ngoumou comme on a lâché Cafaro , ça évitera que tout le club passe pour un con.

Oui c’est bien connu, la gambardella et la ligue 1 c’est kiff kiff comme niveau...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Oui c’est bien connu, la gambardella et la ligue 1 c’est kiff kiff comme niveau...

Ah merde c'est exactement ce que pense l'ensemble des supporters "qu'ils ont dans la poche et qui s'endorment" ...

Sinon ce que te dis @SpeedyTFC c'est juste pas du tout ça mais avec des raccourcis aussi grossier tu nous dira que tu l'avais dit. 

Lien vers le commentaire

Le joueur préfère Toulouse a Lille?🙃

 

Faut arrêter de penser que Sadran va recruter un deuxième attaquant surtout a un prix aussi prohibitif, a la limite un énième pari d'un joueur cramé revanchard a la Nolan Roux, mais 6M après le Grec c'est juste totalement impossible.

Et le joueur, pour sa futur destination doit largement préférer un club comme Lille dauphin du PSG, plutôt que ce club en carton du TFC. 

Même avec une concurrence plus accrue du coté des clebs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.