Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Nous on parlait de Fernandao qui n'était pas utilisé comme Sanogo contrairement à ce que tu prétendais. Il évoluait généralement derrière Fauré ou Eduardo, avec Emana à droite et Avezac ou Giresse à gauche, et une paire de milieux défensifs Cardy-Balmont, dans un 4-5-1. Tu penses réellement embrouiller ton monde avec ton 4-4-2 losange comme avec Trejo? 🤔

Je parlais juste de l'aspect fixation et pivot, permettre de faire remonter le bloc, mais bon tu as l'air de t'ennuyer sur le fofo depuis quelques temps on dirait, ça va te donner du grain à moudre .

sinon Giresse a été prêté à ce mercato (Le Havre?), il n'a pas joué avec Fernandao ...

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Piou a dit :

Fernandao jouait derrière Edu, parfois sur un côté. À la base c'était un 10 très lent, et c'est presque comme ça qu'on l'a utilisé. 

Juste pour être factuel.

On a aligné 7 fois l'attaque Fauré - Fernandao, 5 fois l'attaque Eduardo - Fauré - Fernandao, 2 fois Eduardo - Fernandao et 2 fois seul en pointe.

Après je ne sais pas ou il jouait exactement quand il était aligné.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Ah bon, il ne jouait pas devant ? Source ?

Bien sur qu'il nous a servi de point d'appui et haut, et un point de fixation ce n'est pas juste détourner des ballons de la tête, mais savoir jouer dos au jeu ...

Pour être allé plusieurs fois au Stadium sur la période, c'est exactement comme ça que je m'en souviens. Un bijou technique avec peu de déchet, qui jouait énormément en une touche de balle effectivement. Par contre il servait plus au milieu qu'en attaque dans mes souvenirs, donc pas vraiment comme Sanogo.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Perso j'en veux pas au mec.

Tu le recrutes pour en faire ton attaquant numéro un, tu finis par le faire jouer en soutien de Sanogo dans un premier temps, puis carrément sur le banc.

Après, si en plus on lui a mis une disquette sur le projet (bon, après, le projet au tèf...........................................), c'est sûr qu'il va pas faire de vieux os ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment douté de lui cet été, je me suis "encore une erreur"! Puis j'ai vu sur les premiers matchs qu'il avait beaucoup de qualités et qu'on avait peut-être trouvé un bon attaquant.

Et voilà où on en est quelques mois plus tard, il n'est plus titulaire, il a perdu son football et il veut partir

Comme Delort

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

J'ai vraiment douté de lui cet été, je me suis "encore une erreur"! Puis j'ai vu sur les premiers matchs qu'il avait beaucoup de qualités et qu'on avait peut-être trouvé un bon attaquant.

Et voilà où on en est quelques mois plus tard, il n'est plus titulaire, il a perdu son football et il veut partir

Comme Delort

Il à été baladé au travers des changements d’entraîneurs et différents schémas de jeu, tout à été réuni pour qu'il perde confiance. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Dudu31 a dit :

Encensé  en Grèce, meilleur buteur, meilleur attaquant, dans l'équipe type 2018-2019 sur le banc à Toulouse où on lui préfère Sanogo et Iseka. MDR qu'elle incompétence il y a dans ce club !!! 

Pour le coup, c'est ce Kombouaré qui a matraqué, liquéfié, désarmé ce joueur. Autant je suis énervé contre tout le monde dans le TFC actuel, autant là ce con de Kombouaré a détruit la saison d'un joueur ultra-prometteur avec ses idées reçues comme quoi "on avait Sanogo et Sanogo a joué à Arsenal du coup ça voulait dire qu'il était plus fort que les autres"

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Pour le coup, c'est ce Kombouaré qui a matraqué, liquéfié, désarmé ce joueur. Autant je suis énervé contre tout le monde dans le TFC actuel, autant là ce con de Kombouaré a détruit la saison d'un joueur ultra-prometteur avec ses idées reçues comme quoi "on avait Sanogo et Sanogo a joué à Arsenal du coup ça voulait dire qu'il était plus fort que les autres"

Rien que pour ça Conbouaré a été contreproductif et le pire c'est que nous seulement Koulouris a perdu de la confiance mais surtout il ne doit plus avoir la caisse pour faire plus de 60 minutes à cause de l'incompétence qui règne dans ce club.

Arribagé mettait bien Wissam sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Je le sens pommé le moindre contrôle il le rate ... c’est compliqué pour lui !

non j'ai pas trouvé qu'il raté ces contrôles en particulier,  par contre un peu esseulé et il a joué certains coups un peu perso

par forcément le profil pour recevoir les longs dégagements de notre géant croate :)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/02/2020 à 22:33, Footballeur82 a dit :

non j'ai pas trouvé qu'il raté ces contrôles en particulier,  par contre un peu esseulé et il a joué certains coups un peu perso

par forcément le profil pour recevoir les longs dégagements de notre géant croate :)

 

T'es vraiment le plus chiant des mecs chiants quand meme.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Bebs a dit :

T'es vraiment le plus chiant des mecs chiants quand meme.

merci pour le compliment, j'ai mis longtemps à trouver ma voie mais il parait qu'on a tous un don pour quelque chose :ninja:

par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as cité ce post en particulier pour enfoncer ce clou  :bangin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.