Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Mais... il n'y a par exemple aucune similitude entre la façon de jouer (et de former les joueurs) au Nigéria et au Maroc ! Comme les Espagnols n'ont pas du tout la même vision que les Serbes ou que les Anglais. Déjà que parler de jeu à l'Espagnole, à la Brésilienne, à la Nigériane ou ce que tu veux, c'est bancal, alors à l'échelle d'un continent c'est complètement inapproprié.  

Pas faux mais le sujet de départ c’est les contrôles « à l’africaine « ...et la connotation négative alors que plein de joueurs de ce continent sont très techniques ....l’expression est maladroite mais employer le mot africain n’est pas raciste...

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CAHORS a dit :

Pas faux mais le sujet de départ c’est les contrôles « à l’africaine « ...et la connotation négative alors que plein de joueurs de ce continent sont très techniques ....l’expression est maladroite mais employer le mot africain n’est pas raciste...

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'était con.

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2020 à 11:50, CAHORS a dit :

Le problème c’est qu’il n’a pas planter depuis trop longtemps, un an ....

pour un 9 c’est rédhibitoire 

il vaut mieux qu’il parte dans son intérêt aussi 

Depuis quand il n'a plus joue 9........... Koulouris est un joueur de surface donc un 9 pas un 9 et demi, il n'a pas,joué à son poste depuis...... je ne me rappelle même plus.

Que veut faire Garande , Bayo le pauvre n'a que son jeu de tête alors il faut envoyer des centres, mais ce n'est pas gagné. Avec des joueurs de ballons comme Adli et Antiste , Koulouris peut scorer et faire marquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du ménage a été fait suite aux derniers échanges sur ce topic. Quand vous estimez qu'une discussion dérive ou pollue un topic, n'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler". On le répète mais parfois on ne lit pas certains topics donc sans signalement difficiles d'être efficaces et réactifs. Notamment dans une situation comme celle-ci ou ce qui était écrit n'avait rien à faire ici, et ne méritait certainement pas d'être exposé pendant 24h.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

Du ménage a été fait suite aux derniers échanges sur ce topic. Quand vous estimez qu'une discussion dérive ou pollue un topic, n'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler". On le répète mais parfois on ne lit pas certains topics donc sans signalement difficiles d'être efficaces et réactifs. Notamment dans une situation comme celle-ci ou ce qui était écrit n'avait rien à faire ici, et ne méritait certainement pas d'être exposé pendant 24h.

message signalé-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Du ménage a été fait suite aux derniers échanges sur ce topic. Quand vous estimez qu'une discussion dérive ou pollue un topic, n'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler". On le répète mais parfois on ne lit pas certains topics donc sans signalement difficiles d'être efficaces et réactifs. Notamment dans une situation comme celle-ci ou ce qui était écrit n'avait rien à faire ici, et ne méritait certainement pas d'être exposé pendant 24h.

Et on peut savoir pourquoi tu ne lis pas le topic de Koulouris ?

Parce qu'il est grec, c'est ça ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2020 à 11:41, Casimir a dit :

Ca n'est pas complètement farfelu pour la compréhension d'un raisonnement de faire des généralités. Ca ne revient pas nécessairement à nier les différences, c'est même peut-être l'inverse. A ce rythme là, tu ne peux même pas dire que les profils sont différents en Afrique du Sud ou au Sénégal, parce dans ces pays là, il y aussi des profils différents, etc... Et pourtant, je suis persuadé qu'il est possible de dégager un comportement général. Sinon, ça revient à ne faire que du cas par cas et donc a ne discuter de pas grand chose. 

et même à l'échelle du terrain, y a aucune cohérence entre les différentes lignes d'un club comme Toulouse. C'est proprement stupide de parler d'un jeu à la toulousaine (pour plusieurs raisons, au demeurant).

 

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Du ménage a été fait suite aux derniers échanges sur ce topic. Quand vous estimez qu'une discussion dérive ou pollue un topic, n'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler". On le répète mais parfois on ne lit pas certains topics donc sans signalement difficiles d'être efficaces et réactifs. Notamment dans une situation comme celle-ci ou ce qui était écrit n'avait rien à faire ici, et ne méritait certainement pas d'être exposé pendant 24h.

J'ai raté une escalope? :(

 

Sinon bien entendu d'accord avec Flof -_- @Casimir, on peut trouver des similitudes partout où on en cherche. Un jeu à la BRICS, à la Méditerranéenne, à la Méridien de Greenwich... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
11 hours ago, dondiego said:

Cerveau retourné ?

Un peu à la Gignac, j'ai l'impression qu'il fonctionne à la confiance. C'est aussi ce que les supporters du PAOK disaient - ça et qu'il avait du mal avec la pression/concurrence.

Du coup, je le vois mal renverser la tendance d'ici la fin de saison malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zerocool a dit :

J'espère que ça va lui redonner un peu de confiance et un peu de joie de vivre. Ça fait plaisir de le voir sourire sur la photo d'après match. 

Oui parce que quand il rentre à la place de Bayo, il tire vraiment une sale tronche. 
Il est décisif sur ce match avec du vice. Comme quoi des joueurs avec un peu de bouteille comme lui ou Dejaegere c’est indispensable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Oui parce que quand il rentre à la place de Bayo, il tire vraiment une sale tronche. 
Il est décisif sur ce match avec du vice. Comme quoi des joueurs avec un peu de bouteille comme lui ou Dejaegere c’est indispensable. 

Sa tronche est souvent très peu expressive mais pas par choix mais parce que c'est sa tronche. J'ai assisté a un match à côté de son père, et c'est impressionnant cet air de Droopy assez triste qu'ils portent en permanence mais quand ils sont content.

Il a besoin d'enchainer mais c'est clairement notre meilleur atout devant, j'en reste persuadé. Et lui adjoindre un Adli, pourrait le libérer, lui donner du mouvement autour de lui et le laisser en pointe, là ou il doit être.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.