Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a 55 minutes, luca31TLSE a dit :

Esperons que les absences de Bayo et Antiste vont lui permettre de se relancer pour former avec Healey un duo complémentaire et réaliste face aux buts.

M'etonnerait que Healey parte comme titulaire avant un petit moment mais je peux me tromper et façon faudra bien voir un jour ce que ça donne autrement que quand il rentre pour 20min. Mais comme l'a dit Labinocle j'ai très envie et curieux de voir la même animation que la 1ère mi temps du match amical contre Pau. Avec Adli en 9 et demi, entre les lignes en électron libre et Koulou "seul" devant avec le milieu d'hier soir derrière ou Branco pour remplacer Brecht si pas remis de son épaule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

Le message de garande est limpide : il bosse pas assez a l’entrainement

Il m'a fait de la peine, hier, il courrait partout en faisant le pressing, sans trop avoir d'occases...

Après s'il se laisse aller, c'est sur qu'il mérite pas d'être titulaire.

Lien vers le commentaire

On voit clairement un buteur en manque de confiance, il suffit d'un but pour le relancer. On ne voit pas beaucoup son travail de l'ombre mais il est présent, à noter une frappe moisie au début et une belle passe en fin de match. Il faut dire qu'il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai l'impression que les autres ont du mal à le trouver.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, TolosaViola a dit :

moi, je l'ai trouvé un peu "emprunté" physiquement; vous avez le même ressenti?

comme je le dis dans le topic sur le match, je l ai trouvé vaillant et hargneux sur le terrain. Il a pas mal contrarié les premières relances en tant que 1er niveau défensif. On ne peut pas lui reprocher un manque d'engagement et de ne s'être pas dépenser pour l'équipe. Mais par contre d'un point de vue offensif, où on l'attends, ça reste pas top. Dans le collectif trop de passes approximatives et comme c'est dit par certains, pas vraiment en situation de but et pas  ou mal placé dans la surface. Adli un peu loin de lui peut -être pour combiner ?ou trop de dépense physique en défensif pour être plus performant offensivement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Ça met du temps à venir quand même...

 

C'est vrai! Hier il aurait pu marquer mais je veux croire toujours en lui car je l'ai déjà vu faire de belles choses.

Je pense qu'il peut redevenir le buteur qu'il a été maintenant je ne vais pas aux entraînements, je ne sais pas si Healey devrait être titulaire, si Bayo est supérieur. A Garande de choisir!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

C'est vrai! Hier il aurait pu marquer mais je veux croire toujours en lui car je l'ai déjà vu faire de belles choses.

Je pense qu'il peut redevenir le buteur qu'il a été maintenant je ne vais pas aux entraînements, je ne sais pas si Healey devrait être titulaire, si Bayo est supérieur. A Garande de choisir!

a chaque Interview Garande en met une gentiment à Healey en disant en gros qu'il n'est pas au niveau...pour l'instant. donc je pense que son choix va tourner autour de Antiste/Bayo/ Koulouris et Adli éventuellement. bien que je serai curieux de voir notre anglais sur un match entier.

Lien vers le commentaire

Pour moi koulouris est encore en cruel manque de confiance ce qui explique en partie ses performances, je continue de penser que c'est un bon joueur. Mais je pense que on aurait du aligner Healey car koulou apporte défensivement mais il a beaucoup trop de déchet et est beaucoup moins combatif que healey.

Modifié par YanViola
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

A te faire regretter Bayo, c'est dire... 

Non pas quand même

il y a 17 minutes, zerocool a dit :

J'ai du mal à comprendre son manque d'engagement sur les frappes, elles sont toutes mollassonnes. Je ne sais pas si c'est mental mais faut vraiment qu'il débloque le compteur rapidement ça commence à devenir lassant. 

Surtout qu'il a dèjà prouvé qu'il sait envoyer de belles frappes ...Mais j'ai l'impression qu'il retrouve des jambes et qu'il va nous apporter bien plus que les autres choix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Koulou c'est l'attaquant en manque de confiance, il redescend parfois trop pour toucher le ballon, se rassurer. On s'est qu'il a pas encore d'automatisme avec ses coéquipiers toujours à contre temps. Il a besoin dans cette dynamique positive de l'équipe d'enchainer les matchs et je dirais pourquoi pas le tester avec Riz au lait devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

comme je le dis dans le topic sur le match, je l ai trouvé vaillant et hargneux sur le terrain. Il a pas mal contrarié les premières relances en tant que 1er niveau défensif. On ne peut pas lui reprocher un manque d'engagement et de ne s'être pas dépenser pour l'équipe. Mais par contre d'un point de vue offensif, où on l'attends, ça reste pas top. Dans le collectif trop de passes approximatives et comme c'est dit par certains, pas vraiment en situation de but et pas  ou mal placé dans la surface. Adli un peu loin de lui peut -être pour combiner ?ou trop de dépense physique en défensif pour être plus performant offensivement ?

mouais, ok, il n'est pas en confiance, il fait un travail de l'ombre, etc, etc... mais il reste loin de ses performances de début de saison dernière quand même; ou alors, il était en surrégime à cette époque; aujourd'hui, j'en suis à douter de ses qualités sincèrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, LutherBlissett said:

C'est lui qui récupère le ballon sur la grosse occasion de Koné dans les 6 mètres, dommage que Koné soit sur la trajectoire d'ailleurs, Koulouris était mieux placé et il aurait peut-être marqué...

je plussoie. Je continue a souhaiter le voir titulaire pour ma part.

(En fait la paire avec Adli d'ailleurs, je trouve ce dernier bien plus convaincant, technique et clairvoyant qu'Antiste au passage.)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.