Jump to content

Efthymios Koulouris

Recommended Posts

Il y a 7 heures, zerocool a dit :

J'espère que ça va lui redonner un peu de confiance et un peu de joie de vivre. Ça fait plaisir de le voir sourire sur la photo d'après match. 

Oui parce que quand il rentre à la place de Bayo, il tire vraiment une sale tronche. 
Il est décisif sur ce match avec du vice. Comme quoi des joueurs avec un peu de bouteille comme lui ou Dejaegere c’est indispensable. 

il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Oui parce que quand il rentre à la place de Bayo, il tire vraiment une sale tronche. 
Il est décisif sur ce match avec du vice. Comme quoi des joueurs avec un peu de bouteille comme lui ou Dejaegere c’est indispensable. 

Sa tronche est souvent très peu expressive mais pas par choix mais parce que c'est sa tronche. J'ai assisté a un match à côté de son père, et c'est impressionnant cet air de Droopy assez triste qu'ils portent en permanence mais quand ils sont content.

Il a besoin d'enchainer mais c'est clairement notre meilleur atout devant, j'en reste persuadé. Et lui adjoindre un Adli, pourrait le libérer, lui donner du mouvement autour de lui et le laisser en pointe, là ou il doit être.

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Jusqu'au pénalty provoquer il n'avait pas fait grand chose de bien mais bon au final ça fait 3 points.

Esperons que les absences de Bayo et Antiste vont lui permettre de se relancer pour former avec Healey un duo complémentaire et réaliste face aux buts.

il y a 55 minutes, luca31TLSE a dit :

Esperons que les absences de Bayo et Antiste vont lui permettre de se relancer pour former avec Healey un duo complémentaire et réaliste face aux buts.

M'etonnerait que Healey parte comme titulaire avant un petit moment mais je peux me tromper et façon faudra bien voir un jour ce que ça donne autrement que quand il rentre pour 20min. Mais comme l'a dit Labinocle j'ai très envie et curieux de voir la même animation que la 1ère mi temps du match amical contre Pau. Avec Adli en 9 et demi, entre les lignes en électron libre et Koulou "seul" devant avec le milieu d'hier soir derrière ou Branco pour remplacer Brecht si pas remis de son épaule.

Les planètes se sont quand même méchamment alignées dans son sens en un match : un titulaire exclu et suspendu pour au moins 2 matchs, un autre qui se claque,il entre et est décisif... Il a au moins deux matchs, voire derrière 4 ou 5 de plus pour se gagner sa place de titulaire... 💪