Jump to content

Efthymios Koulouris

Recommended Posts

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Après je demande à voir Bayo avec Adli aussi mais il faut que Bayo joue haut, très haut et se mue en joueur de surface ce qu'il n'a pas fait lors des 1er match. Il ne nous générait pas dans notre jeu et pourrait conclure nos centres.

Moi c'est Bayo + Adli et Antiste que je voudrais voir. Donc pas forcément dans notre 352 de base ou alors dans des circonstances particulières. Bayo+Antiste ca ne m'avait pas plu. De toute façon comme tu disais dans un autre message on a pas l'attaquant de pointe qu'il faut, que ce soit Koulou, Bayo, Healy, aucun ne donne satisfaction. Donc autant tenter autre chose dans l'animation offensive.

il y a 24 minutes, GG a dit :

Moi c'est Bayo + Adli et Antiste que je voudrais voir. Donc pas forcément dans notre 352 de base ou alors dans des circonstances particulières. Bayo+Antiste ca ne m'avait pas plu. De toute façon comme tu disais dans un autre message on a pas l'attaquant de pointe qu'il faut, que ce soit Koulou, Bayo, Healy, aucun ne donne satisfaction. Donc autant tenter autre chose dans l'animation offensive.

Un des problèmes de cette envie, ca reste ce que tu fais derrière. Tu gardes l'ossature avec Brecht et Spierings (ou Koné) a plat et plus bas. Une sorte de 5-3-2 sans ballon et 3-4-1-2 avec ?

Dupé
Amian - Gabri - Rouault
Moreira -----------------------Machado
Spiering - Bibiche
Adli
Bayo - Antiste

Ca me semble solide. Pourquoi pas.

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Un des problèmes de cette envie, ca reste ce que tu fais derrière. Tu gardes l'ossature avec Brecht et Spierings (ou Koné) a plat et plus bas. Une sorte de 5-3-2 sans ballon et 3-4-1-2 avec ?

Dupé
Amian - Gabri - Rouault
Moreira -----------------------Machado
Spiering - Bibiche
Adli
Bayo - Antiste

Ca me semble solide. Pourquoi pas.

Certainement pas dans une compo à l'envers en tout cas 😡😡😡

• Haha 1
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Dommage que tu commences par une phrase a la con car le reste est intéressant et plutôt juste (enfin en accord avec ce que je pense).
Bayo aura sa chance (recrue + Koulouris qui ne marque pas de point), mais il reste (et ca pas besoin de 15 matchs pour le voir) très léger techniquement. Aucun attaquant ne s'impose et c'est dur pour notre collectif qui aurait besoin d'un joueur pas forcément jolie a voir mais qui marque des buts pour valider nos bonnes actions.

Après je demande à voir Bayo avec Adli aussi mais il faut que Bayo joue haut, très haut et se mue en joueur de surface ce qu'il n'a pas fait lors des 1er match. Il ne nous générait pas dans notre jeu et pourrait conclure nos centres.

A suivre

J'en vois quand même un qui ressort du lot - ne serait-ce qu'au niveau statistique - c'est Antiste, qui totalise 3 buts en 8 matchs. Si on pousse le bouchon un peu plus loin, sur une saison complète il approcherait les 10-15 buts, très correct pour un jeune de 18 ans. Derrière on a Bayo avec 2 buts, certes depuis il n'a rien montré, mais cette doublette a marqué 5 buts contre 1 pour les deux autres.

il y a 40 minutes, Kiwi a dit :

J'en vois quand même un qui ressort du lot - ne serait-ce qu'au niveau statistique - c'est Antiste, qui totalise 3 buts en 8 matchs. Si on pousse le bouchon un peu plus loin, sur une saison complète il approcherait les 10-15 buts, très correct pour un jeune de 18 ans. Derrière on a Bayo avec 2 buts, certes depuis il n'a rien montré, mais cette doublette a marqué 5 buts contre 1 pour les deux autres.

Nous aurons des ajustements à faire au prochain mercato et si sollicitation financièrement acceptable pour Koulouris pouvant provenir de Grèce ou il conserve un certain intérêt avec son statut d'international il ne faudra pas hésiter tant son apport est néant pour un salaire conséquent pour la L2.

Effectivement Antiste ressort du lot, en tout cas par son désir de marquer et son engagement sur le terrain, il n'y à pas photo, voir dans les prochains mois si une association avec Bayo peut fonctionner avec Adli qui descendrait d'un cran associé à Spierings et Dejaegere au milieu ou si Antiste à suffisamment d'impact en pointe avec Adli à son coté. L'un des 2 dispositifs aurait des conséquences pour Koné mais à Garande à composer suivant les suspensions et états de forme.

Cette équipe au milieu et en attaque est en totale reconstruction, on ne peut pas exiger en quelques mois de compétition les mêmes automatismes qu'un 11 qui joue ensemble depuis plusieurs saisons, par contre hier dans la discipline, l'engagement, les duels et l'envie on ne peut pas transiger avec la suffisance.

La seule grosse satisfaction de la soirée est la confirmation du potentiel d'Adli qui devient par ses qualités techniques et vitesse d'exécution un élément important, nous n'avons pas de profil similaire dans le groupe et la comparaison avec VdB recruté au départ pour casser les lignes dans les 30 mètres est flagrante tant ce dernier est lent et attentiste. 

J'aimerais beaucoup que Koulou retrouve le chemin du but! Il me fait de la peine! Hier encore il n'a pas été bon, moi bon qu'à Amiens. Comme toute l'équipe d'ailleurs!

Mais à force de laisser passer sa chance ça va devenir très compliqué pour lui! Hier Antiste rentre, il plante, il est à 3 buts. Il devrait logiquement se retrouver titulaire à la place de notre pauvre grec!

Allez Koulou, b....! Au boulot

• 3 weeks later...
il y a 18 minutes, Bonilla a dit :

Performance qui oscillaient entre le moyen et le pas bon , moralement je le pense au fond du seau , ce qui se ressentait sur le terrain où il semblait déconnecté de ses partenaires...

Dommage, en confiance et motivé , c'est un bon joueur, espérons qu'il rebondisse quelques part au mercato d'hiver!

il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Performance qui oscillaient entre le moyen et le pas bon , moralement je le pense au fond du seau , ce qui se ressentait sur le terrain où il semblait déconnecté de ses partenaires...

Dommage, en confiance et motivé , c'est un bon joueur, espérons qu'il rebondisse quelques part au mercato d'hiver!

il faut dire que le club lui envoie de mauvais signaux. Sérieux le laisser se démerder pour rentrer alors que le club affrète un avion pour Gabrielsen ça veut tout dire. C'est complètement con car l'équipe est mieux quand il est là même s'il n'est pas au mieux.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 3 minutes, koala a dit :

il faut dire que le club lui envoie de mauvais signaux. Sérieux le laisser se démerder pour rentrer alors que le club affrète un avion pour Gabrielsen ça veut tout dire. C'est complètement con car l'équipe est mieux quand il est là même s'il n'est pas au mieux.

Je ne trouve pas l'équipe spécialement meilleure avec lui.

Maintenant, c'est vrai que cette histoire d'avion ,c'est pas terrible, il y a du y avoir un incident au moment de son départ en sélection...

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Maintenant, c'est vrai que cette histoire d'avion ,c'est pas terrible, il y a du y avoir un incident au moment de son départ en sélection...

Il est pas réaliste en ce moment mais il apporte toujours des solutions que d'autres n'apportent pas.

Comme @koalaje trouve l'équipe mieux aussi quand il joue.

Maintenant il n'a plus aucune confiance en lui (alors qu'il a déjà prouvé qu'il était un sacré buteur).

Maintenant, vu sa situation et vu que le TFC l'a mis de côté, je serais lui, je voudrais quitter le club. Il doit rebondir ailleurs. Et il prouvera au club qu'ils ont fait des conneries (surtout la faute à CE Kombouaré)

• Like 1
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

J'ai un peu la flemme de faire des stats pour vérifier mais j'ai l'impression que le liant est meilleur en attaque quand il est là. Il combine pas trop mal avec les autres membres de l'attaque et lui il casse pas les situations d'attaque en faisant des fautes à la con (mention spéciale Bayo et Hailey). Tu sens qu'il a une intelligence qui l'anime (mais qui le fait souvent pester contre ses camarades) alors que j'ai du mal à la sentir chez l'anglais et Bayo (mais je me trompe peut être). Je le préfère de loin aux deux cités précédemment, et je préfèrerais qu'il soit au moins sur la feuille de match à la place d'un des deux.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 58 minutes, koala a dit :

C'est abusé, on aurait au moins pu lui envoyer un Uber quoi. Le mec a du rentrer en stop :(

Delà a ne pas le prendre dans le groupe.....🤔

Ça devient inquiétant quand même surtout que sur ses dernieres apparitions, même s il ne le montait pas au ciel, garande avait l air de dire que c était mieux......mais qu il pouvait , evidemment, mieux faire..

À part un mauvais karma, je vois pas d'autre explication. La gestion de son cas a été désastreuse à chaque changement d'entraîneur. Ce n'est que grâce à Casa qu'on a pu entrapercevoir quel bon joueur de football il peut être quand il est en confiance.

Les derniers matchs qu'il a fait sont loin d'être calamiteux. Je les ai largement préféré à la bouillie qu'on a vu le week-end dernier. Ok il marque pas mais il participe beaucoup plus au jeu que n'importe quel autre de nos attaquants. 

Edited by shamanik
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 59 minutes, shamanik a dit :

À part un mauvais karma, je vois pas d'autre explication. La gestion de son cas a été désastreuse à chaque changement d'entraîneur. Ce n'est que grâce à Casa qu'on a pu entrapercevoir quel bon joueur de football il peut être quand il est en confiance.

Les derniers matchs qu'il a fait sont loin d'être calamiteux. Je les ai largement préféré à la bouillie qu'on a vu le week-end dernier. Ok il marque pas mais il participe beaucoup plus au jeu que n'importe quel autre de nos attaquants. 

Faut pas oublier que le plus important reste de marquer des buts 

alors participer au jeu sans être décisif je ne vois pas trop l'interêt  

• Like 1
il y a 6 minutes, ore a dit :

Faut pas oublier que le plus important reste de marquer des buts 

alors participer au jeu sans être décisif je ne vois pas trop l'interêt  

C'est bien le problème, effectivement. Et ça doit aussi  lui peser grave, un 9 marche quand même à la confiance et marquer des buts pour un 9 c'est quand même important si ce n'est la base à ce poste.

Mais là, c'est clair, il sera parti au mercato hivernal. Enfin, voir combien il gagne lui aussi et avec la crise...mais tout de même, il est international..dommage tout ça.

il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

C'est quand même dingue : 13 mois sans marquer de but en tant qu'avant centre et on ne le met plus dans le groupe !!! La vie de footballeur, c'est quand même très dur !!!

Comme si c était si simple...tu me déçois..😎

il y a 30 minutes, Rémi Loret a dit :

C'est quand même dingue : 13 mois sans marquer de but en tant qu'avant centre et on ne le met plus dans le groupe !!! La vie de footballeur, c'est quand même très dur !!!

Sans jouer, c'est dur de marquer!

• Haha 1