Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Performance qui oscillaient entre le moyen et le pas bon , moralement je le pense au fond du seau , ce qui se ressentait sur le terrain où il semblait déconnecté de ses partenaires...

Dommage, en confiance et motivé , c'est un bon joueur, espérons qu'il rebondisse quelques part au mercato d'hiver!

il faut dire que le club lui envoie de mauvais signaux. Sérieux le laisser se démerder pour rentrer alors que le club affrète un avion pour Gabrielsen ça veut tout dire. C'est complètement con car l'équipe est mieux quand il est là même s'il n'est pas au mieux.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

il faut dire que le club lui envoie de mauvais signaux. Sérieux le laisser se démerder pour rentrer alors que le club affrète un avion pour Gabrielsen ça veut tout dire. C'est complètement con car l'équipe est mieux quand il est là même s'il n'est pas au mieux.

 

Je ne trouve pas l'équipe spécialement meilleure avec lui.

Maintenant, c'est vrai que cette histoire d'avion ,c'est pas terrible, il y a du y avoir un incident au moment de son départ en sélection...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je ne trouve pas l'équipe spécialement meilleure avec lui.

Maintenant, c'est vrai que cette histoire d'avion ,c'est pas terrible, il y a du y avoir un incident au moment de son départ en sélection...

Il est pas réaliste en ce moment mais il apporte toujours des solutions que d'autres n'apportent pas.

Comme @koalaje trouve l'équipe mieux aussi quand il joue.

Maintenant il n'a plus aucune confiance en lui (alors qu'il a déjà prouvé qu'il était un sacré buteur).

Maintenant, vu sa situation et vu que le TFC l'a mis de côté, je serais lui, je voudrais quitter le club. Il doit rebondir ailleurs. Et il prouvera au club qu'ils ont fait des conneries (surtout la faute à CE Kombouaré)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je ne trouve pas l'équipe spécialement meilleure avec lui.

Maintenant, c'est vrai que cette histoire d'avion ,c'est pas terrible, il y a du y avoir un incident au moment de son départ en sélection...

J'ai un peu la flemme de faire des stats pour vérifier mais j'ai l'impression que le liant est meilleur en attaque quand il est là. Il combine pas trop mal avec les autres membres de l'attaque et lui il casse pas les situations d'attaque en faisant des fautes à la con (mention spéciale Bayo et Hailey). Tu sens qu'il a une intelligence qui l'anime (mais qui le fait souvent pester contre ses camarades) alors que j'ai du mal à la sentir chez l'anglais et Bayo (mais je me trompe peut être). Je le préfère de loin aux deux cités précédemment, et je préfèrerais qu'il soit au moins sur la feuille de match à la place d'un des deux.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, shamanik a dit :

À part un mauvais karma, je vois pas d'autre explication. La gestion de son cas a été désastreuse à chaque changement d'entraîneur. Ce n'est que grâce à Casa qu'on a pu entrapercevoir quel bon joueur de football il peut être quand il est en confiance.

Les derniers matchs qu'il a fait sont loin d'être calamiteux. Je les ai largement préféré à la bouillie qu'on a vu le week-end dernier. Ok il marque pas mais il participe beaucoup plus au jeu que n'importe quel autre de nos attaquants. 

Faut pas oublier que le plus important reste de marquer des buts 

alors participer au jeu sans être décisif je ne vois pas trop l'interêt  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ore a dit :

Faut pas oublier que le plus important reste de marquer des buts 

alors participer au jeu sans être décisif je ne vois pas trop l'interêt  

C'est bien le problème, effectivement. Et ça doit aussi  lui peser grave, un 9 marche quand même à la confiance et marquer des buts pour un 9 c'est quand même important si ce n'est la base à ce poste.

Mais là, c'est clair, il sera parti au mercato hivernal. Enfin, voir combien il gagne lui aussi et avec la crise...mais tout de même, il est international..dommage tout ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ore a dit :

J’ai en mémoire sa rentrée  au 1er match contre Dunkerque 

il avait triché et faisait la gueule 

je l’avais Posté ici , finalement il n’a pas su ou voulu remonter la pente 

Il ne fait pas la gueule à priori, c’est une façon d’être. C’est ce qu’on m’a expliqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

24 matchs l'an dernier, 4 buts

8 matchs cette année, 0 but

Non mais je suis d'accord, je sais très bien qu'il a eu du temps de jeu! Mais on sait aussi qu'un buteur doit être en confiance. Au dernier mercato on recrute Bayo et Healey donc déjà ça veut dire qu'on ne compte pas trop sur lui. Peut-être avait-il l'intention de partir? Toujours est-il qu'on sent qu'il n'y est plus. On a vécu ça aussi avec Delort et l'arrivée de Sanogo. Regardez maintenant Delort alors qu'ici il se faisait descendre régulièrement!

Le mieux pour Koulou et pour le club c'est qu'il trouve un nouveau challenge au prochain mercato. Dommage!

Lien vers le commentaire
3 hours ago, tad11 said:

Non mais je suis d'accord, je sais très bien qu'il a eu du temps de jeu! Mais on sait aussi qu'un buteur doit être en confiance. Au dernier mercato on recrute Bayo et Healey donc déjà ça veut dire qu'on ne compte pas trop sur lui. Peut-être avait-il l'intention de partir? Toujours est-il qu'on sent qu'il n'y est plus. On a vécu ça aussi avec Delort et l'arrivée de Sanogo. Regardez maintenant Delort alors qu'ici il se faisait descendre régulièrement!

Le mieux pour Koulou et pour le club c'est qu'il trouve un nouveau challenge au prochain mercato. Dommage!

Mouais je crois qu'on l'a perdu pour de bon ,ca me chagrine... Je continue de penser qu'il est largement au dessus de healey et bayo (et meme antiste d'ailleurs). 

Le malediction des buteurs au Tefece a encore frappé!

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tatlecroate a dit :

Mouais je crois qu'on l'a perdu pour de bon ,ca me chagrine... Je continue de penser qu'il est largement au dessus de healey et bayo (et meme antiste d'ailleurs). 

Le malediction des buteurs au Tefece a encore frappé!

 

Il est au dessus de tout le monde largement, mais le problème n'est pas son talent ou ses qualités. Il est pas bien chez nous , et n'as pas un profil intéressant pour la Ligue 2. On a besoin de combattants sur la pelouse en Ligue 2 , de mecs totalement investis et qui savent aller au combat.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, shamanik a dit :

En attendant, sur le plan du jeu, c'est avec lui qu'on a fait nos meilleurs matchs.. Il amène une autre dimension à notre animation offensives et même si c'est pas lui qui plante, il provoque des buts et des situations dangereuses par ses déplacements et son jeu en remise...

C'est un argument, cela dit , il n'est strictement jamais décisif de manière "directe" , je me demande même si il a réussi à cadrer plus d'un tir cette saison... Zéro passe décisive, je me demande même si il est présent sur un passe clé quelque part...on peut le tourner comme on le veut, pour un avant centre , il y a un souci quelques part...et pourtant niveau temps de jeu il en a eu pour se montrer...

Lien vers le commentaire

Je persiste à penser que c’est notre meilleur attaquant, il a juste été très mal utilisé/exploité. Je continue de penser que c’est un renard des surfaces, avec un vrai instinct de buteur, le faire jouer loin du but adverse pour récupérer des ballons c’est pas son vrai rôle. Ce mec là a déjà prouvé qu’il était un vrai buteur des surfaces, une véritable terreur pour les défenseurs. Il reste bien moins dangereux loin des buts 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Je persiste à penser que c’est notre meilleur attaquant, il a juste été très mal utilisé/exploité. Je continue de penser que c’est un renard des surfaces, avec un vrai instinct de buteur, le faire jouer loin du but adverse pour récupérer des ballons c’est pas son vrai rôle. Ce mec là a déjà prouvé qu’il était un vrai buteur des surfaces, une véritable terreur pour les défenseurs. Il reste bien moins dangereux loin des buts 

Il a fait une grosse saison à l’ Atromitos Athen avec 25 réalisations dont 19 en championnat, le classant meilleur buteur, après delà à le qualifier de terreur, faudrait démontrer plus de régularité.  Perso je ne sais pas quoi penser de ce joueur, le PAOK n'à pas souhaité le conserver malgré ses qualités, il reste pour moi une énigme tant il est fantomatique, il ne semble pas se plaire ici, donc il est préférable de trouver une solution acceptable pour les 2 parties.

 Pour avoir vu les buts lors de sa grosse saison en 2018/2019, il n’était pas que ‘renard des surfaces’ avec des décrochages et des tirs de loin, un dynamisme et des tentatives rarement vues ici de sa part en 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Le 20/09/2020 à 11:25, chronos a dit :

On est parti pour faire n'importe quoi avec les attaquants, chacun alternera entre des périodes miséreuses et des périodes pleines de promesses tant que l'équipe ne sera pas performante. Bayo a donné de l'espoir puis on commence à douter. Antiste donne de l'espoir actuellement. Healey on espère qu'il donnera de l'espoir. C'est toujours la même chose quand on fait tourner les attaquants.

Pour Koulouris, il fallait prendre le risque de le mettre titulaire indiscutable les 5, 6 premiers matchs pour essayer d'en tirer quelque chose. Ca paraît assez évident qu'il allait être un fantôme s'il est titulaire que de temps en temps ou sur des bouts de matchs.

Même les attaquants performants qui marquent 1 but par match sont des fantômes la très grande majorité du temps.

Up, c'est au tour d'Antiste de décliner et Healey de donner de l'espoir :rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.