Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 30/06/2019 à 07:45, Violet82 a dit :

@claude1960, on compte sur toi, pour nous prévenir de son 1 er but à l entrainement !! Plus il vient tôt, plus on aura l espoir d avoir enfin un buteur.... 🤤

Ce serait bien pour la confiance qu'il marque un but (ou 2). Il faut être patient avec lui mais pas trop quand même ! Il a joué une mi temps contre Béziers et Ajaccio pas 90mn mais j'attendais qu'il mette la balle au fond au moins une fois.La saison dernière il nous a manqué un buteur, j'espère que Koulou fera le boulot et pour ça faudrait déjà qu'il plante dès vendredi contre Strasbourg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ce serait bien pour la confiance qu'il marque un but (ou 2). Il faut être patient avec lui mais pas trop quand même ! Il a joué une mi temps contre Béziers et Ajaccio pas 90mn mais j'attendais qu'il mette la balle au fond au moins une fois.La saison dernière il nous a manqué un buteur, j'espère que Koulou fera le boulot et pour ça faudrait déjà qu'il plante dès vendredi contre Strasbourg

Ah ouais, quand même !!

Le gars débarque de Grèce, dans une équipe sans animation offensive. 

Il a à peine joué 90 minutes sous nos couleurs (120 si on compte le match d'entrainement contre Tarbes) et ça commence déjà à s'impatienter et à envisager de le sortir de l'équipe. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Ah ouais, quand même !!

Le gars débarque de Grèce, dans une équipe sans animation offensive. 

Il a à peine joué 90 minutes sous nos couleurs (120 si on compte le match d'entrainement contre Tarbes) et ça commence déjà à s'impatienter et à envisager de le sortir de l'équipe. 

J'ai dit qu'il fallait être patient.... mais pas trop quand même! Pas le sortir de l'équipe! Faudrait être vraiment c.. pour dire ça après 2x45mn! On l'a recruté pour qu'il marque des buts et comme un buteur marche à la confiance j'attends son premier but (avec impatience!) car je pense que si il commence la saison avec quelques buts au compteur ça peut le faire! 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Y à quand même en priorité un gros soucis derrière.  On à quand même pas un seul gars au niveau,  même pas un gardien

N exagerons pas, Reynet s il revient à son niveau ca ira

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Sur les retours des derniers matchs amicaux il va falloir qu'il se mette vite au niveau si j'ai bien compris tout comme vainqueur c'est quand même un peu inquiétant je trouve. 

Il y en a qui sont au club depuis bien bien plus longtemps et qui n ont toujours pas le niveau L1

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Sur les retours des derniers matchs amicaux il va falloir qu'il se mette vite au niveau si j'ai bien compris tout comme vainqueur c'est quand même un peu inquiétant je trouve. 

je pense plutot que c 'est casa qui doit se mettre au niveau. Ce joueur n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Il est fait pour un 4/4/2. l ne peut pas pas montrer son plein potentiel dans le 4/3/3 qu'utilise casa. M'enfin c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Sur les retours des derniers matchs amicaux il va falloir qu'il se mette vite au niveau si j'ai bien compris tout comme vainqueur c'est quand même un peu inquiétant je trouve. 

Non mais... le mec est arrivé il y a 15 jours dans un nouveau pays et toi tu es déjà inquiet a cause de 2 bouts de matchs amicaux

Faut travailler le mental un peu, tu m'as l'air fragile 🤣

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit :

Sur les retours des derniers matchs amicaux il va falloir qu'il se mette vite au niveau si j'ai bien compris tout comme vainqueur c'est quand même un peu inquiétant je trouve. 

Souviens toi.............des débuts de "yohan", la légende...😉

Je me souviens d un pote qui après le 1 er match d elmander qui était a bordeaux , si je ne me trompe pas, m avait dit " qu elle connerie d avoir recruter ce grand blond ".....😎

Faut patienter un peu tout de même....😏..( je sais que ,NOUS, supporters, patientons depuis fort longtemps...mais bon..)

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Souviens toi.............des débuts de "yohan", la légende...😉

Je me souviens d un pote qui après le 1 er match d elmander qui était a bordeaux , si je ne me trompe pas, m avait dis " qu elle connerie d avoir recruter ce grand blond ".....😎

Faut patienter un peu tout de même....😏..( je sais que ,NOUS, supporters, patientons depuis fort longtemps...mais bon..)

Et on pourrait ajouter Gignac. Lui il a mis une année avant de se trouver. A la fin de sa première année certains voulaient s'en séparer et avec le départ d'Elmander nous prévoyaient une saison pourrie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pourquoi paradoxal ? Casa avait aussi révélé Ben Yedder.

J'adore Ben Yedder et c'est un super joueur mais J'ai l'impression que c'est un cas différent de Gignac. Au début Casa ne croyait pas en lui et on lui a proposé de partir en pret. c'est là que Ben Yedder c'est décidé à changer et qu'il s'est auto révélé. Casa le voyait plus en soutien de Rivière qu'en tant que pointe avant que ses performances (et les non performances de Rivière) lui fasse gagner sa place. Pour Gignac l'impression que j'en ai eu c'est que casa a toujours cru en lui et que c'est Casa qui l'a boosté.  C'est Casa qui a imposé Gignac en lieu et place de Larsen et donc on peut vraiment dire que Casa l'a révélé.Mais c'est une impression personnelle en vue de loin, tu as peut être une meilleure vision que moi sur les relations Ben Yedder -Casa.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs Casa comptait réellement sur Wissam pour jouer en (faux) neuf, tout le monde était dithyrambique sur ses qualités de finisseur à l'entraînement, même Kike qui avait fait le compte rendu d'un entraînement, d'ailleurs il me semble bien qu'on avait pas recruté un autre avant-centre, il n'y avait que Rivière et Wissam.

Wissam est rapidement devenu titulaire, dès le deuxième ou troisième match je crois.

Au mercato d'hiver, il me semble que Rivière est parti et qu'on a pris Ben Basat.

La relation entre Wissam et Casa est très forte, il a toujours dit qu'il lui devait tout.

Sinon vous avez raison sur l'histoire du prêt.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.