Jump to content

Efthymios Koulouris

Recommended Posts

Après team X ou Y c'est pas forcément le sujet, ce qui est cool c'est qu'il y a eu débat, chacun amenant ses arguments et sa façon de voir la chose. Le but d'un forum : tout simplement.
Le but n'est pas forcément le consensus, tu comprends @Asha31 ? :ninja:

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Après team X ou Y c'est pas forcément le sujet, ce qui est cool c'est qu'il y a eu débat, chacun amenant ses arguments et sa façon de voir la chose. Le but d'un forum : tout simplement.
Le but n'est pas forcément le consensus, tu comprends @Asha31 ? :ninja:

Ben oui!!! :ninja:

C’est d’ailleurs pour cette raison que tu mets des pouces aux gens qui sont d’accord avec toi :lol2:

Edited by ClarkGaybeul
  • Haha 1
il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ben oui!!! :ninja:

C’est d’ailleurs pour cette raison que tu mets des pouces aux gens qui sont d’accord avec toi :lol2:

Pas évident d'être de mon coté sur ce forum, de ce fait je les remercie a travers cette attention. C'est quoi que tu comprends pas ?

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas évident d'être de mon coté sur ce forum, de ce fait je les remercie a travers cette attention. C'est quoi que tu comprends pas ?

Ben le plus important n’est pas d’être de ton côté, c’est plutôt qu’il y ait débat :) 

il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ben le plus important n’est pas d’être de ton côté, c’est plutôt qu’il y ait débat :) 

C'est toi qui donne de l'importance a un simple smiley. Et comme je l'ai déjà dit effectivement l'important c'est le débat.
Après si tu t'emmerdes en ce moment tu peux le dire :ninja:

il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est toi qui donne de l'importance a un simple smiley. Et comme je l'ai déjà dit effectivement l'important c'est le débat.
Après si tu t'emmerdes en ce moment tu peux le dire :ninja:

Cela me semblait utile de pointer des propos contradictoires. Pour le reste Dondiego a parfaitement résumé ma pensée, inutile de faire des posts en doublon. 

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Cela me semblait utile de pointer des propos contradictoires. Pour le reste Dondiego a parfaitement résumé ma pensée, inutile de faire des posts en doublon. 

Il n'y a rien de contradictoire sauf pour quelqu'un qui veut chercher la merde. Et ne me donne pas la paternité de ce beau HS, t'es un champion dans le domaine 😉

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Il n'y a rien de contradictoire sauf pour quelqu'un qui veut chercher la merde. Et ne me donne pas la paternité de ce beau HS, t'es un champion dans le domaine 😉

Tu n’as rien compris... 
Je ne t’attribue rien, je dis simplement que je ne vais pas reprendre les mêmes mots que DD... 

Un ούζο pour tout le monde, par rapport à sa grosse saison en Grèce quand on l'à recruté il ne s'est jamais réellement imposé comme le buteur attendu: 4 buts en 39 matchs, pas la faute au management ou en untel qui n'était pas coach l'an dernier,  il ne s'est tout simplement pas adapté.

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Du coup j'égalise dans la non compréhension, entre ta proportion a voir des propos contradictoire et ma lecture en travers il vaut mieux en rester là.

C'est beau quand même cet amour du consensus :ninaj: