Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Violet82 a dit :

faites moi confiance !! Je l annonce entre 10 et 12 buts dès cette saison....😏

C'est sûr ?

Bon, je veux bien te faire confiance! 

Il y a 11 heures, jerome69 a dit :

Faut commencer à s'inquiéter chef ? ou on attend un peu ?

Attendons un peu! Il suffit peut être d'un déclic et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

On peut mettre qui on veut devant, si les ballons n’arrivent pas, il ne marquera pas. Le TFC de Casa n’a aucune animation offensive. Et ça n’a pas l’air de changer. 

On n a le meme soucis que l annee derniere, Iseka, Sanogo, Koulouris...si les ballons n arrivent pas ou si le joueur est en pivot, ben il ne marquera pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/07/2019 à 22:20, Violet82 a dit :

faites moi confiance !! Je l annonce entre 10 et 12 buts dès cette saison....😏

 

Mais alors là dans tes rêves 😂

Il a planté beaucoup de buts la saison passée, mais est-ce que t'as vu les buts qu'il a mis??? Il marque que sur des "tap in" et but gag, les défenses de ligue 1 ne sont pas aussi laxistes que dans le championnat grecque. Il n'a pas sa place devant Leya.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Classé dans les curiosités de la L1 cette année dans l Equipe:

Efthymios Koulouris (Toulouse) : le finisseur

Son efficacité sous le maillot d'Atromitos, où le meilleur buteur du championnat grec était prêté par le PAOK Salonique, n'a pas échappé au TFC. Efthymios Koulouris (23 ans, 1,84 m, 82 kg) sort d'une saison à 25 buts toutes compétitions confondues. « C'est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses, très mobile, disponible dans le jeu, avec une qualité à la finition, un bon jeu de tête », avait indiqué l'entraîneur Alain Casanova lors de sa présentation. Reste à savoir s'il parviendra rapidement à s'adapter à la L1.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Classé dans les curiosités de la L1 cette année dans l Equipe:

Efthymios Koulouris (Toulouse) : le finisseur

Son efficacité sous le maillot d'Atromitos, où le meilleur buteur du championnat grec était prêté par le PAOK Salonique, n'a pas échappé au TFC. Efthymios Koulouris (23 ans, 1,84 m, 82 kg) sort d'une saison à 25 buts toutes compétitions confondues. « C'est un joueur qui pèse énormément sur les défenses adverses, très mobile, disponible dans le jeu, avec une qualité à la finition, un bon jeu de tête », avait indiqué l'entraîneur Alain Casanova lors de sa présentation. Reste à savoir s'il parviendra rapidement à s'adapter à la L1.

Je lui souhaite de  réussir mais j'ai bien peur qu'on le compare a Mitroglouglou

Lien vers le commentaire

Mitroglou il aurait fait l affaire ici, évidemment les footix lui on pas laissé le temps mais il leur à sauvé la mise plusieurs fois.  J ose la comparaison de très loin avec Cavani parce-que c est des mecs ni costaud ni rapides ni passeurs mais qui peut planter dès qu il y à un ballon qui traine

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.