Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

Tres genereux il se rend disponible, apres recevra t il des ballons avec notre systeme de jeu....

C est l animation offensive qui fait defaut, pas les attaquants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

Tres genereux il se rend disponible, apres recevra t il des ballons avec notre systeme de jeu....

C est l animation offensive qui fait defaut, pas les attaquants.

Et c'est pourquoi Casa tient à recruter des attaquants talentueux (on ne saurait par ailleurs le lui reprocher, le talent sert toujours...).

Hier Koulouris, n'est pas que vaillant, mobile, généreux. Il touche le ballon dans la surface et le touche bien. Deux têtes dangereuses, un but, des ballons menaçants au premier poteau...

On a déjà vu des mecs prometteurs s'éteindre après trois matches mais le concernant, les qualités qu'il a montrées ne sont pas celles d'un jour sans lendemain. Ce garçon est un avant-centre... Pour moi, c'est la grosse bonne nouvelle du match d'hier et s'il confirme, il faudra féliciter la cellule de recrutement pour cette acquisition, à un poste ô combien compliqué à pourvoir...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Et c'est pourquoi Casa tient à recruter des attaquants talentueux (on ne saurait par ailleurs le lui reprocher, le talent sert toujours...).

Hier Koulouris, n'est pas que vaillant, mobile, généreux. Il touche le ballon dans la surface et le touche bien. Deux têtes dangereuses, un but, des ballons menaçants au premier poteau...

On a déjà vu des mecs prometteurs s'éteindre après trois matches mais le concernant, les qualités qu'il a montrées ne sont pas celles d'un jour sans lendemain. Ce garçon est un avant-centre... Pour moi, c'est la grosse bonne nouvelle du match d'hier et s'il confirme, il faudra féliciter la cellule de recrutement pour cette acquisition, à un poste ô combien compliqué à pourvoir...

En plus, son but va lui donner confiance.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille.

Exactement ce que je me demandais... Comment réagira t-il aux grasses pelouses de l'hiver hexagonal ?

Parce que sur le joueur -ou plutôt l'avant-centre- lui-même, je n'ai déjà plus de doutes. Il a déjà trop montré pour qu'à l'évidence, on ne tienne pas un petit bijou.

Bon, en même temps, quand j'ai vu qu'on avait payé trois millions pour un type ayant claqué 25 buts en Grèce, je me suis quand même dit que ce coup ci, on avait peut-être trouvé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Et moi je suis ravi qu on est un avant centre qui... " tienne debout"..🤣

Il se bat, il defend, il court 🙃, le cavani du téf c est koulou !! 😎

C'est la différence qui saute aux yeux d'emblée par rapport à Yaya "Trétréonivo" Sanogo. Non seulement il ne tombe pas tout seul mais il est costaud au duel et il fait peu de fautes, lui. Après, c'est tout de suite plus facile pour faire un bon usage du ballon. Si c'était un crack il ne serait pas chez nous mais au moins lui ressemble à un footballeur.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille.

Le tef engage des attaquants compatibles avec le rechauffement climatique - la cellule fait des progrès

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.