Jump to content
Doberman

Efthymios Koulouris

Recommended Posts

Entièrement d’accord avec ce qui a été dit sur lui, j’ai bien aimé sa technique et le fait qu’il participe beaucoup au jeux notamment en 2nd période .

Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille.

Le tef engage des attaquants compatibles avec le rechauffement climatique - la cellule fait des progrès

• Crylol 1

Il tente, il sait aussi passer la balle quand son coéquipier est mieux placé, il bouge pas mal, defend...c est une bonne surprise pour l instant

il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Il tente, il sait aussi passer la balle quand son coéquipier est mieux placé, il bouge pas mal, defend...c est une bonne surprise pour l instant

Et physiquement il devrait monter en puissance. 

Ouai moi c'est mon petit coup de cœur de ce début de saison. Sans être exceptionnel non plus, il a un vrai comportement de 9. Il sait jouer dos au but. Et finir des actions. J'espère qu'il est bien intégré à l'équipe et qu'il va dépasser les 12 buts cette année.

Il sait faire beaucoup de chose, il se bat et va au pressing tout le temps.

En plus, il marque.

• Like 1

Il me plaisait même sans l'avoir vu jouer (le feeling ça s'explique pas ) , et voilà qu'il sait être décisif et combatif.  :cupidarrow:

Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier.
Il va falloir trouver un système pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutôt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus)

il y a une heure, format_c a dit :

Content qu'on ait trouvé un tueur devant le but, ça nous manquait cruellement l'an dernier.
Il va falloir trouver un système pour mieux l'épauler parceque hors de la surface il est plutôt mauvais (65% de passes réussies, 75% de duels perdus)

Vu son positionnement le pourcentage de passes réussies n’est pas significatif. 

Celui sur les duels est plus gênant. En contrepartie c’est un joueur généreux, qui se bat pour l’équipe en plus d’être décisif. Un bon début de saison pour le moment!

Encore un but pour Koulou et il égale le record de nos avants-centres de la saison dernière!

• Haha 1

Oui il est dans le groupe pour les matches contre la Finlande et le Liechtenstein.

L'occasion de débloquer son compteur en équipe nationale et de nous revenir avec encore plus de confiance.  

• Thanks 1

Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace.

Et oui pour punition qu'ils se relisent!

adoré en Grèce, très collectif, très combatif, forte abnégation, très peu sanctionné

donnons-lui  de l'amour, il nous le rendra bien - toute petite banderole des indians au prochain match ? un simple " σε αγαπάμε " (traduction officielle de on t'aime, pas de crainte), ça le toucherait je pense

• Like 1

Le 01/09/2019 à 00:34, Labinocle81 a dit :

J'ai bloqué sur les quarts de virage vides :)

il y a une heure, veve a dit :

Que ceux qui ont acidement critiqué "nos paris" de recrutement de cette année (on a le sujet une équipe...) se regardent dans un glace.

Le genre de remarque qu'on lisait à la même époque l'an dernier à propos de Casa.

Jugeons sur la durée donc.

Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

Le genre de remarque qu'on lisait à la même époque l'an dernier à propos de Casa.

Jugeons sur la durée donc.

Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement

Il y a 4 heures, chronos a dit :

Ben justement, les personnes ciblées par son post n'ont pas attendu pour chier sur le recrutement

Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dès le début se sont regardés dans une glace sans problème en fin de saison.

(ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018)

Il y a 9 heures, veve a dit :

On n a meme pas un mois de competition et tu fais dejà des conclusions? Rappelle toi des debuts de Delort...

on aimerait tous qu il réussisse chez nous koulou  

Edited by Lopez

il y a 33 minutes, TMoreau a dit :

Ben justement, ceux qui avaient chié sur le recrutement de Casa dès le début se sont regardés dans une glace sans problème en fin de saison.

(ou t'as pas compris l'analogie avec le topic Casa de septembre 2018)

Oui j'ai bien compris, et j' étais d accord sur le "jugeons sur la durée", chose qui n'est pas bien compris pour beaucoup je pense :grin:

et puis bon, on a un budget de bas de tableau, un recrutement de bas de tableau et des résultats de bas de tableau... donc forcément...on pourra toujours chier sur tout, tout le temps :ninja: