Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

Son but est même pas trés beau ou spectaculaire techniquement, par contre ça pue le sang-froid et l'intelligence...de sa position, attendre que le gardien adverse se livre pour la glisser de son mauvais pied...C'est fort.

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Et en plus il donne l'impression d'être confiant, sûr de lui, sans stress!

Dommage que son but n'ait pas été accepté, pour les 3 pts bien sûr mais aussi pour lui, pour être encore plus serein et encore plus en confiance pour les matchs à venir!

Et dire que je doutais de lui après les matchs amicaux! Parfois faut faire gaffe avant de dire des conneries et être un peu patient avec les joueurs!

La confiance il la garde, lui sait qu'il à marquer et que son enchaînement technique était de qualité. Il est en pleine confiance.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Droitier mais son petit intérieur du gauche était parfait. 

Et il choisit toujours le pied adapté à l'angle de frappe. 

Koulouris ne paie pas de mine mais tout ce qu'il fait est un travail d'orfèvre. C'est précis, juste, exact. Quand il est sur le terrain, c'est pour faire de chaque minute passée, une réussite. Certains sont des bouchers. Lui est un chirurgien. C'est ça, peut-être, qui le rapproche le plus de WBY. Il joue une sorte de... football pourcentage, à l'instar du tennis du même nom (la notion date de l'ère Borg-Vilas autant qu'il me souvienne...). 

 

Modifié par Gollum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Et il choisit toujours le pied adapté à l'angle de frappe. 

Koulouris ne paie pas de mine mais tout ce qu'il fait est un travail d'orfèvre. C'est précis, juste, exact. Quand il est sur le terrain, c'est pour faire de chaque minute passée, une réussite. Certains sont des bouchers. Lui est un chirurgien. C'est ça, peut-être, qui le rapproche le plus de WBY. Il joue une sorte de... football pourcentage, à l'instar du tennis du même nom (la notion date de l'ère Borg-Vilas autant qu'il me souvienne...). 

 

années 40, le champion de tennis américain Jack KRAMER

mais bon, le tennis % n'a rien avoir avec ce que tu décris :grin: en gros c'est jouer (systématiquement) sur ses points forts en tenant compte de l’environnement (dont adversaire)  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

années 40, le champion de tennis américain Jack KRAMER

mais bon, le tennis % n'a rien avoir avec ce que tu décris :grin: en gros c'est jouer (systématiquement) sur ses points forts en tenant compte de l’environnement (dont adversaire)  

Oui, je sais, merci pour cet éclairage :ninja:

Car en gros, ce que tu m'expliques brillamment, c'est que le tennis % n'a rien à voir avec ce que je décris dans la mesure où ce que je décris, c'est du foot plutôt que du tennis.

Non, vraiment : merci :bowdown:.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Oui, je sais, merci pour cet éclairage :ninja:

Car en gros, ce que tu m'expliques brillamment, c'est que le tennis % n'a rien à voir avec ce que je décris dans la mesure où ce que je décris, c'est du foot plutôt que du tennis.

Non, vraiment : merci :bowdown:.

merci pour cette démonstration de trolling  pourcentage :ph34r:

 :smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gollum a dit :

Toutafé. J'ai même connu un forumer ou deux qui, la saison dernière, n'arrêtaient pas de dénigrer Gradel.

C'est dire ce qu'on peut lire, ici ! :grin:

A cha c est sur :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 9/19/2019 at 4:25 PM, Gollum said:

Toutafé. J'ai même connu un forumer ou deux qui, la saison dernière, n'arrêtaient pas de dénigrer Gradel.

C'est dire ce qu'on peut lire, ici ! :grin:

En même temps, si tu critiques pas Gradel sur sa 2ème partie de saison 2018-2019, c’est que t’as de la merde dans les yeux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, hmg a dit :

En même temps, si tu critiques pas Gradel sur sa 2ème partie de saison 2018-2019, c’est que t’as de la merde dans les yeux...

Sauf qu il a ete le moins mauvais....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

En même temps, si tu critiques pas Gradel sur sa 2ème partie de saison 2018-2019, c’est que t’as de la merde dans les yeux...

Non, c'est que t'es juste lucide. J'ai par ailleurs constaté maintes fois que Gradel était en panne (de tout) depuis 6 mois. 

Mais focaliser sur Gradel comme certains (heureusement, fort peu) le font, je sais pas si c'est avoir de la merde dans les yeux ou dans la cervelle mais franchement, c'est au-delà du grotesque... Parce que ça consiste à blâmer un joueur qui ne te fait plus gagner au lieu de blâmer les joueurs qui te font perdre... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Non, c'est que t'es juste lucide. J'ai par ailleurs constaté maintes fois que Gradel était en panne (de tout) depuis 6 mois. 

Mais focaliser sur Gradel comme certains (heureusement, fort peu) le font, je sais pas si c'est avoir de la merde dans les yeux ou dans la cervelle mais franchement, c'est au-delà du grotesque... Parce que ça consiste à blâmer un joueur qui ne te fait plus gagner au lieu de blâmer les joueurs qui te font perdre... 

Bonjour.

Je veux bien faire l'effort pour le bien de tous de ne plus réagir a tes propos , mais dans ce cas, essaye d'avoir l'élégance de ne pas envoyer ce genre de petites piques mesquines. Ou alors, si tu le fait, ne pleure pas derrière quand je viens "surréagir" à tes posts . De plus, c'est le topic de Koulouris, que tu fais dériver en HS juste pour le petit plaisir gratuit de tacler en douce ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Mais je suppose qu'encore une fois, ta démarche est intelligente et censée, et bien moins puéril et gratuite qu'elle n'y paraît. En tout les cas, je te demande bien cordialement d'arrêter. Bonne saison.

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Non, c'est que t'es juste lucide. J'ai par ailleurs constaté maintes fois que Gradel était en panne (de tout) depuis 6 mois. 

Mais focaliser sur Gradel comme certains (heureusement, fort peu) le font, je sais pas si c'est avoir de la merde dans les yeux ou dans la cervelle mais franchement, c'est au-delà du grotesque... Parce que ça consiste à blâmer un joueur qui ne te fait plus gagner au lieu de blâmer les joueurs qui te font perdre... 

Je te rassure , en ce qui me concerne c’est dans la cervelle 🙂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Bonjour.

Je veux bien faire l'effort pour le bien de tous de ne plus réagir a tes propos , mais dans ce cas, essaye d'avoir l'élégance de ne pas envoyer ce genre de petites piques mesquines. Ou alors, si tu le fait, ne pleure pas derrière quand je viens "surréagir" à tes posts . De plus, c'est le topic de Koulouris, que tu fais dériver en HS juste pour le petit plaisir gratuit de tacler en douce ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Mais je suppose qu'encore une fois, ta démarche est intelligente et censée, et bien moins puéril et gratuite qu'elle n'y paraît. En tout les cas, je te demande bien cordialement d'arrêter. Bonne saison.

Non. Ma démarche se déduit d'un fil de posts que tu n'as manifestement pas lus. Et de réponses que je ne t'ai pas faites. Et de propos qui ne t'étaient pas adressés. Tu ne voudrais quand même pas que j'arrête de réagir à d'autres posts que les tiens, si ? Ou alors tu penses avoir le monopole du Gradel bashing ? 

À ton souci habituel de paranoïa, ajouterais-tu un soupçon de nombrilisme ? Allez, la route est encore longue mais tu finiras bien par admettre que certains échanges, certains débats, certaines allusions, certains propos relatifs au TFC peuvent éventuellement s'affranchir de toute référence à ton glorieux passé forumique ;).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et si on revenait à Koulouris ?

Parcequ il y a quand même pas mal de choses à dire. Dès qu il est en dehors de la surface c est la cata quand même. Meilleur buteur du championnant Grec mais incapable de faire des remises balle au pied, c est un peu domage... Je trouve iseka plus complet. Ou alors c est un cascarino, qu il faut laisser dans la surface pour pousser la balle ou faire des têtes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Et si on revenait à Koulouris ?

Parcequ il y a quand même pas mal de choses à dire. Dès qu il est en dehors de la surface c est la cata quand même. Meilleur buteur du championnant Grec mais incapable de faire des remises balle au pied, c est un peu domage... Je trouve iseka plus complet. Ou alors c est un cascarino, qu il faut laisser dans la surface pour pousser la balle ou faire des têtes

Ou dès qu'il est ailier droit, plutôt. Sa zone d'influence doit être un peu plus vaste que la surface -disons un carré de 30 sur 30 incluant la surface- mais évidemment pas là où il s'est posté 80% du match. 

À ce sujet, j'aimerais une explication mais si elle ne vient pas du coach, je ne l'aurai pas. J'espère en tout cas que c'est la première et la dernière fois qu'on a à subir ce placement (et cette prestation) de sa part. Il a le droit d'être muselé par la DC adverse mais pas de fuir ses responsabilités. Hier, il m'a rappelé Pesic (qui, lui, allait de l'autre côté). C'est dire :mellow:.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, format_c a dit :

Et si on revenait à Koulouris ?

Parcequ il y a quand même pas mal de choses à dire. Dès qu il est en dehors de la surface c est la cata quand même. Meilleur buteur du championnant Grec mais incapable de faire des remises balle au pied, c est un peu domage... Je trouve iseka plus complet. Ou alors c est un cascarino, qu il faut laisser dans la surface pour pousser la balle ou faire des têtes

Je crois pas que Iseka soit vraiment le bon exemple pour un attaquant sachant jouer en remise ou  participer au jeu... Il va plutôt vite avec ou sans ballon (enfin s'il à réussit à se mettre dans le sens du jeu, car les prises de balle orientées c'est pas encore trop son truc), et il est relativement adroit face au but . 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.