Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

il y a 38 minutes, format_c a dit :

Et si on revenait à Koulouris ?

Parcequ il y a quand même pas mal de choses à dire. Dès qu il est en dehors de la surface c est la cata quand même. Meilleur buteur du championnant Grec mais incapable de faire des remises balle au pied, c est un peu domage... Je trouve iseka plus complet. Ou alors c est un cascarino, qu il faut laisser dans la surface pour pousser la balle ou faire des têtes

Et ben on ne doit pas voir le meme joueur. Iseka c est quand meme pauvre techniquement et son jeu de tete...

Lien vers le commentaire

On est d accord, il est assez pauvre techiquement, mais malheureusement koulouris est pire, pour ce que j en ai vu jusqu a présent. Après cette impression n ai pas reflétée dans ses stats à ma grande surprise, donc mon avis est trés subjectif.

Par contre ce qui est trés étrange est qu il n a gagné que 8 duels aériens sur 24, alors qu il est réputé pour son jeu de tête

Modifié par format_c
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, format_c a dit :

On est d accord, il est assez pauvre techiquement, mais malheureusement koulouris est pire, pour ce que j en ai vu jusqu a présent. Après cette impression n ai pas reflétée dans ses stats à ma grande surprise, donc mon avis est trés subjectif.

Par contre ce qui est trés étrange est qu il n a gagné que 8 duels aériens sur 24, alors qu il est réputé pour son jeu de tête

8/24 pour un attaquant c'est pas mal vu que les meilleurs défenseurs sont autour de 80% et les moyens autour de 70% ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Et si on revenait à Koulouris ?

Parcequ il y a quand même pas mal de choses à dire. Dès qu il est en dehors de la surface c est la cata quand même. Meilleur buteur du championnant Grec mais incapable de faire des remises balle au pied, c est un peu domage... Je trouve iseka plus complet. Ou alors c est un cascarino, qu il faut laisser dans la surface pour pousser la balle ou faire des têtes

:mellow:

Tu devais revoir sa première MT, il exploite notamment 2 ballons au milieu de terrain avec beaucoup de technique et de sang froid.  Bon, il en perd un aussi à 35 mètres, j'ai pas vu sur le moment si c'était du à l'absence de solution mais ça a donné une grosse occasion aux nimois derrière. 
Son placement était assez étrange mais alors pas du tout cata balle au pied. 

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Footballeur82 a dit :

8/24 pour un attaquant c'est pas mal vu que les meilleurs défenseurs sont autour de 80% et les moyens autour de 70% ...

J ai pris au pif le premier attaquant que j ai trouvé... chez Dijon : Tavarez

17 duels aerien gagnés sur 32...

Puis, par souci d équité, Gaetan charbonier : 18 duels aerien sur 46

Le 8 sur 23 de koulou fait pale figure amha. Après, on a rien de mieux en stock visiblement :(

A titre de comparaison  sanogo c était quasi 50% l an dernier

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

J ai pris au pif le premier attaquant que j ai trouvé... chez Dijon : Tavarez

17 duels aerien gagnés sur 32...

Puis, par souci d équité, Gaetan charbonier : 18 duels aerien sur 46

Le 8 sur 23 de koulou fait pale figure amha. Après, on a rien de mieux en stock visiblement :(

A titre de comparaison  sanogo c était quasi 50% l an dernier

Je suis curieux de connaitre tes sources  car ça ne colle pas du tout à celle donnant les défenseurs à 70% ou 80% ;)

mais  bon tu n'as pas choisi des attaquants très mobiles et pas petits non plus;) 

8/23 c'est pas vraiment loin de 18/46 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

J ai checké sur le site de bein, il est hyper bien foutu pour avoir les stats de chaque equipe et joueur

https://www.beinsports.com/france/ligue-1-conforama/team/2019/24/427

bon j'ai pris moi aussi  un attaquant au pif ;) : ERIC MAXIM CHOUPO-MOTING (1M91), il est à 0 / 5 en duels aériens :ninaj:

https://www.beinsports.com/france/ligue-1-conforama/team/player/2019/24/149/42564

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

On est d accord, il est assez pauvre techiquement, mais malheureusement koulouris est pire, pour ce que j en ai vu jusqu a présent. Après cette impression n ai pas reflétée dans ses stats à ma grande surprise, donc mon avis est trés subjectif.

Par contre ce qui est trés étrange est qu il n a gagné que 8 duels aériens sur 24, alors qu il est réputé pour son jeu de tête

Ton impression est curieuse au vu des gestes (décisifs ou quasi décisifs) qu'il a déjà réalisés... Techniquement, il a toute la panoplie d'un avant-centre. C'est physiquement qu'on peut douter...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Dès qu'on perd un match c'est la catastrophe, tous les joueurs sont nuls et ceux qu'on adulait la semaine précédente ne sont plus que des bons à rien :ninja:

Exactement!

Perso, j'ai douté de Koulou pendant la préparation mais j'ai vite vu que c'était un bon joueur qui devrait nous faire beaucoup du bien.

Pour moi, il est devant Iseka et qu'est-ce qu'on lui demande? de planter des buts! Pas de remonter le ballon à lui tout seul,normalement on a des joueurs pour ça!

J'ai pas oublié son but à Sainté!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Non. Ma démarche se déduit d'un fil de posts que tu n'as manifestement pas lus. Et de réponses que je ne t'ai pas faites. Et de propos qui ne t'étaient pas adressés. Tu ne voudrais quand même pas que j'arrête de réagir à d'autres posts que les tiens, si ? Ou alors tu penses avoir le monopole du Gradel bashing ? 

À ton souci habituel de paranoïa, ajouterais-tu un soupçon de nombrilisme ? Allez, la route est encore longue mais tu finiras bien par admettre que certains échanges, certains débats, certaines allusions, certains propos relatifs au TFC peuvent éventuellement s'affranchir de toute référence à ton glorieux passé forumique ;).

Ta "démarche" vise simplement à dire de ceux qui ne pensent pas comme toi sur Gradel qu'ils ont "de la merde dans les yeux et la cervelle". A l'évidence une démarche pleine de bon sens, dans un esprit de dialogue, et en lien direct avec Koulouris et son topic. Tu as ensuite réagi immédiatement au poste de Lopez qui me cite directement, mais là encore je suppose, rien à voir avec moi. -_-

T'as l'air d'être un type intelligent, en tant que tel, soit moins malhonnête intellectuellement, ou si tu crois réellement aux excuses que tu sers, au moins consulte. Dans tous les cas, ne disserte pas sur l'ego des autres, tu n'as de leçon à donner à personne sur le sujet .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Ta "démarche" vise simplement à dire de ceux qui ne pensent pas comme toi sur Gradel qu'ils ont "de la merde dans les yeux et la cervelle". A l'évidence une démarche pleine de bon sens, dans un esprit de dialogue, et en lien direct avec Koulouris et son topic. Tu as ensuite réagi immédiatement au poste de Lopez qui me cite directement, mais là encore je suppose, rien à voir avec moi. -_-

Si on ne peut plus se taquiner -_-

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gollum a dit :

Ton impression est curieuse au vu des gestes (décisifs ou quasi décisifs) qu'il a déjà réalisés... Techniquement, il a toute la panoplie d'un avant-centre. C'est physiquement qu'on peut douter...

oui d'accord avec ça.

Je l'ai trouvé plutôt bon techniquement justement ce we. notamment sur des décrochages qu'il faisait pour remiser aux autres ou même la capacité de se retourner.

Son gabarit fait croire qu'il va être un pivot mais pas du tout. Il est complet et possède une très grande qualité que n'a pas forcément Leya, il est calme.

 

Modifié par ntaider
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Ouais... Les derniers posts rectifient, mais Koulouris n'est clairement pas emmerdé par le ballon.

Il a du mal a peser physiquement par contre (ce que confirme les stats)...

J'ai l'impression que c'est presque un mec à l'exact opposé de ce qu'on nous avait vendu :lol2:

Si Gradel et Said veulent bien combiner avec lui on peut faire mal.

Mais si on regarde le match des Costières...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Si Gradel et Said veulent bien combiner avec lui on peut faire mal.

Mais si on regarde le match des Costières...

Si Koulouris veut bien combiner avec Saïd et Gradel, ça peut faire mal.

Mais si on regarde le match aux Costières...

:ph34r:

il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Faut pas dire Gradel n'est pas collectif mais Gradel est trop personnel!

C'est déjà mieux :grin:.

Très exactement, dans une équipe qui laisse Gradel se démerder seul face à trois défenseurs, sans soutien offensif du milieu ni des attaquants (Sylla étant somme toute l'un des rares à aider son capitaine), la solution "perso" (je dribble et je vois...) est la seule envisageable.

Elle est inefficace 80% du temps mais les 20% qui restent nous ont maintenus en L1 :grin:.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Faut pas dire Gradel n'est pas collectif mais Gradel est trop personnel!

Sur les derniers matchs, j'en viens à regretter le Gradel trop personnel d'avant.

Il est plutôt collectif et fait de beaux décalages par moment, mais il a pas passé un mec en face à face à proximité de la surface depuis des mois...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Sur les derniers matchs, j'en viens à regretter le Gradel trop personnel d'avant.

Il est plutôt collectif et fait de beaux décalages par moment, mais il a pas passé un mec en face à face à proximité de la surface depuis des mois...

C'est parce que ses adversaires défendent de profil :ph34r:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Sur les derniers matchs, j'en viens à regretter le Gradel trop personnel d'avant.

Il est plutôt collectif et fait de beaux décalages par moment, mais il a pas passé un mec en face à face à proximité de la surface depuis des mois...

Il rajeunit pas,  ça doit être une consigne de Pep et c est logique. Il à plus forcément les Canes pour le replacement défensif et enchaîner avec des raids solitaires et comme techniquement c est pas une burne. .. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.