Aller au contenu

Efthymios Koulouris


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit :

Je peux entendre ce discours d'un gars qui vient d'arriver, qui sort du banc, qui marque et qui a donc un discours plus collectif. Ce n'est pas son rôle d'accabler l'équipe dans la presse, ou de la secouer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

C'est quand même super d'avoir un attaquant qui peut marquer dans une telle position, dommage que le niveau se suive pas derrière, espérons qu'il ne tombera pas dans le piège de vouloir faire tout tout seul...

1 ère étape > Régression. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Il devient transparent notre ami Grec. Je ne suis pas certain que le 442 soit taillé pour lui. 

Disons qu'il est moins dans la surface et un peu trop autour, en effet... Or, chaque match qu'il a joué dans ce registre, en se baladant sur la largeur, a été nettement moins convaincant que ceux qu'il a clairement joués en tant qu'avant centre. Mais il a déjà fait ça en 433... Je ne suis donc pas sûr que tourner autour d'un pivot soit le problème. 

Comme d'autres, je crains que l'impact de la L1 ne finisse par être un peu trop dur pour lui. Ceci dit, je le vois continuer de se battre, en permanence. Contrairement à d'autres, lui ne démissionne pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zitoclara31 a dit :

C'est plus que pas mal ! C'est autant que nos 2 autres goleadors de la saison dernière.!

Effectivement ! Et puis il n y a pas que les buts. Je l ai trouvé très bon à rennes dans un rôle très ingrat et malgré tout il c est encore retrouvé dans des situations pour scorer.

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2019 à 07:43, Violet82 a dit :

Effectivement ! Et puis il n y a pas que les buts. Je l ai trouvé très bon à rennes dans un rôle très ingrat et malgré tout il c est encore retrouvé dans des situations pour scorer.

Comme quoi notre cellule de recrutement ne fait pas toujours que de la merde! Qui le connaissait ce gars avant?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.