Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt] William Vainqueur


Doberman

Messages recommandés

Il a connu une saison 2018-2019 très compliquée :

Blessé de Septembre à Octobre, il n'a joué que 7 matchs en Turquie

Puis il est arrivé blessé à Monaco en Janvier, reprise, carton rouge, suspension et de nouveau blessures. Au final, 13 matchs dans la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il a connu une saison 2018-2019 très compliquée :

Blessé de Septembre à Octobre, il n'a joué que 7 matchs en Turquie

Puis il est arrivé blessé à Monaco en Janvier, reprise, carton rouge, suspension et de nouveau blessures. Au final, 13 matchs dans la saison.

j'étais plutôt content mais ...après ça un peu moins:unsure2:, blessure à répétition à 30 ans ...j aime pas trop

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

j'étais plutôt content mais ...après ça un peu moins:unsure2:, blessure à répétition à 30 ans ...j aime pas trop 

C'est pour cela qu'on le récupère en même  temps, sinon c'était pas dans nos cordes

 

Moi j'aime bien son profil, un vrai 6 qui gratte des ballons, cela manquait à 'équipe

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Umberto a dit :

Points d'interrogation sur le professionalisme du bonhomme...Mais si on arrive à le relancer, why not? Pour moi, c'est un pari assez risqué 

Pareil! quelle seront ses relations avec le coach, est-il toujours motivé à 30 ans? son physique tiendra t'il le coup?

Oui c'est risqué. On sait que c'est un très bon joueur et à un poste où on est démunis. Quel sera son niveau chez nous?

Me tarde de voir ça comme il me tarde de voir toutes ces nouvelles recrues en fait!

Bon je vais courir paske si je passe toute la matinée sur le forum ça va pas le faire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.