Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt] William Vainqueur


Doberman

Messages recommandés

Le mec il y a 1 an n’a pas voulu venir a Toulouse.

il sort de 2 saisons de blessures, meformes. Il s’est pas impose a Monaco qui était a l’agonie

reputé pour foutre mauvaise ambiance dans groupe

....... et quand je vois tout les commentaires positifs sur sa venue... wtf ?! Il a fait 1 bonne saison a l’om oui et ?!

depuis 2 ans il est cramé, comment on peut etre aussi enthousiaste?! S’il vient ici gratuit c’est que personne n’en veux!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Le mec il y a 1 an n’a pas voulu venir a Toulouse.

il sort de 2 saisons de blessures, meformes. Il s’est pas impose a Monaco qui était a l’agonie

reputé pour foutre mauvaise ambiance dans groupe

....... et quand je vois tout les commentaires positifs sur sa venue... wtf ?! Il a fait 1 bonne saison a l’om oui et ?!

depuis 2 ans il est cramé, comment on peut etre aussi enthousiaste?! S’il vient ici gratuit c’est que personne n’en veux!!

Ta une boule de cristal ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ta une boule de cristal ? 

Non juste 2 boules

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ta une boule de cristal ? 

Puis pour repondre serieusement c’est plutot moi qui devrait dire ca! Il sort de 2 saisons de merde et tout le monde est ravi!!!

c’est plutot moi qui devrait vous demander en quoi est votre boule...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Le mec il y a 1 an n’a pas voulu venir a Toulouse.

il sort de 2 saisons de blessures, meformes. Il s’est pas impose a Monaco qui était a l’agonie

reputé pour foutre mauvaise ambiance dans groupe

....... et quand je vois tout les commentaires positifs sur sa venue... wtf ?! Il a fait 1 bonne saison a l’om oui et ?!

depuis 2 ans il est cramé, comment on peut etre aussi enthousiaste?! S’il vient ici gratuit c’est que personne n’en veux!!

Tu as peut-être raison Chubee, l'avenir nous le dira mais pas facile avec notre budget et notre image d'attirer du beau monde. On ne pourra pas s'offrir un Verrati et les bons joueurs "accessibles" sont très courtisés. Alors, oui, Vainqueur est peut-être cuit, en tout cas, tout semble aller dans ce sens mais il va peut-être se refaire la cerise au Tèf et retrouver son niveau. On est un petit club de L1 et pour ma part, la venue de Vainqueur n'est pas une mauvaise chose. Tout est question de motivation et de sérieux. Si il a envie et si il est à l'abri des pépins physiques, pourquoi pas! De toute façon, il nous faut absolument quelqu'un à ce poste, si c'est lui ce sera déjà pas mal!          

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

Tu as peut-être raison Chubee, l'avenir nous le dira mais pas facile avec notre budget et notre image d'attirer du beau monde. On ne pourra pas s'offrir un Verrati et les bons joueurs "accessibles" sont très courtisés. Alors, oui, Vainqueur est peut-être cuit, en tout cas, tout semble aller dans ce sens mais il va peut-être se refaire la cerise au Tèf et retrouver son niveau. On est un petit club de L1 et pour ma part, la venue de Vainqueur n'est pas une mauvaise chose. Tout est question de motivation et de sérieux. Si il a envie et si il est à l'abri des pépins physiques, pourquoi pas! De toute façon, il nous faut absolument quelqu'un à ce poste, si c'est lui ce sera déjà pas mal!          

Il faut arreter avec notre budget, on a beaucoup vendu, de l’argent il y en a !

je vois surtout que nos recruteurs n’ont pas d’idee!!!!!!! L’an dernier ils etaient sur lui, il n’a rien fait de la saison et on reste sur lui! Y a pas eu des milieux qui se sont révélés cette annee?! On n’a pas d’idee c’est tout!!

Normal pour des recruteurs qui n’en sont pas!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Il faut arreter avec notre budget, on a beaucoup vendu, de l’argent il y en a !

Y'a un moment où il faut arrêter avec ce poncif.

C'est pas parce que tu vends beaucoup, que tu as de l'argent. Ça a été expliqué maintes fois sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, chubee a dit :

Il faut arreter avec notre budget, on a beaucoup vendu, de l’argent il y en a !

je vois surtout que nos recruteurs n’ont pas d’idee!!!!!!! L’an dernier ils etaient sur lui, il n’a rien fait de la saison et on reste sur lui! Y a pas eu des milieux qui se sont révélés cette annee?! On n’a pas d’idee c’est tout!!

Normal pour des recruteurs qui n’en sont pas!

Attendons de voir. Si c'est un prêt, peut-être qu'on aura plus de recrues que prévu. Mais je pense que si on prend Vainqueur ce sera pour le faire jouer et pas pour le laisser sur le banc. A mon avis c'est le genre de joueur qui ne va trop apprécier de venir et faire banquette!

Quand aux recruteurs, je ne comprend comment un gars comme Arribagé qui a plus de 500 en pro ne soit pas assez compétant pour recruter ce qu'il nous faut! Expliquez-moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pas fan de l'idée du prêt perso.

Bref, wait and see.

Pourquoi ? Il me semble au contraire que c'est bien. S'il se fait la saison en dilettante, s'il est trop souvent blessé, s'il est cramé, à la fin de la saison on ne l'aura pas en boulet. Si au contraire il joue, apporte un plus, le club et le joueur envisageront peut-être un transfert.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.