Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt OA] Jean-Victor Makengo


Doberman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

J'espère que Gradel va rester. 

Pas sûr que ce soit LE poste de Makengo... 

Ailier gauche, c'est même le seul endroit où il n'a jamais joué.... Ce serait couillon que ce soit pile poil l'endroit où on veut l'installer!

Lien vers le commentaire

Rapide, percutant et gaucher.
Un beau profil mais plus en MC..

Cela doit permettre de donner un schéma avec soit

Vainqueur (Sidibé) - Sangaré et Makengo / Boisgard en 10 ou Vainqueur (Sidibé) avec Makengo (Boisgard) et Sangaré en 8
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Rapide, percutant et gaucher.
Un beau profil mais plus en MC..

Cela doit permettre de donner un schéma avec soit

Vainqueur (Sidibé) - Sangaré et Makengo / Boisgard en 10 ou Vaniqueur (Sidibé) avec Makengo (Boisgard) et Sangaré en 8
 

Jeune, MC, on a pas ça en stock avec Koné?

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il doit y avoir une option d'achat sinon je vois pas l'intérêt pour Nice et pour nous

Pas mal sinon, jeune joueur avec du potentiel mais je suis pas sur qu'il soit suffisamment aguerri pour occuper le poste de meneur de jeu du 4231 que semble vouloir mettre en place staff

Lien vers le commentaire

Sur les forums niçois ils considèrent clairement Makengo comme un mec totalement anodin. Je vois pas l'intérêt de prendre un jeune de 19 ans si on veut créer un groupe élite. Vaut mieux se concentrer sur l'arrivée de 3-4 joueurs plus expérimentés.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Didier a dit :

Sur les forums niçois ils considèrent clairement Makengo comme un mec totalement anodin. Je vois pas l'intérêt de prendre un jeune de 19 ans si on veut créer un groupe élite. Vaut mieux se concentrer sur l'arrivée de 3-4 joueurs plus expérimentés.

21 ans, pas 19.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Umberto a dit :

Si Nice s'en sépare c'est qu'il y a un loup...

Il serait prêté par Nice.

Comme nous quand on prête les joueurs qui ne nous ont pas satisfait et qui n'entraient plus dans les plans du coach, donc à priori des joueurs pas terribles comme Delort, Blin, Boisgard, Fortes....  des joueurs qui ont réalisé une très belle saison dans leur nouveau club!

Je ne connais pas assez ce joueur pour le juger. On peut discuter des heures, ça ne servira à rien, seuls les premiers matchs nous diront si c'est une bonne pioche ou une nouvelle erreur. Par contre j'espère que cette (éventuelle) nouvelle arrivée ne bloquera pas l'éclosion d'un de nos jeunes

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tad11 a dit :

Il serait prêté par Nice.

Comme nous quand on prête les joueurs qui ne nous ont pas satisfait et qui n'entraient plus dans les plans du coach, donc à priori des joueurs pas terribles comme Delort, Blin, Boisgard, Fortes....  des joueurs qui ont réalisé une très belle saison dans leur nouveau club!

Je ne connais pas assez ce joueur pour le juger. On peut discuter des heures, ça ne servira à rien, seuls les premiers matchs nous diront si c'est une bonne pioche ou une nouvelle erreur. Par contre j'espère que cette (éventuelle) nouvelle arrivée ne bloquera pas l'éclosion d'un de nos jeunes

Exactement Tad ! Il y en a marre de ces raisonnements négatifs !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nico12 a dit :

Exactement Tad ! Il y en a marre de ces raisonnements négatifs !

Par contre, si il vient et qu'il n'est pas bon, là, il faudra pas le louper et trouver toutes les occasions pour le critiquer! Même aller à l'entrainement pour lui crier dessus!

Non, je déconne!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.