Aller au contenu

[Arrivée Officielle Prêt OA] Jean-Victor Makengo


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Soulagé de quoi du coup ?

Edit : Non désolé jamais mal lu 😆

je te site des extraits du forum ogcnissa.com (le forum officiel il faut s'inscrire et j'ai la flemme de le faire)

"Bon débarras, n'a jamais rien prouvé les quelques fois ou il a eu sa chance."

"je suis sûr qu'il peut mieux, faire, lui aussi apparemment vu son message, qui est classe.

bon vent à lui, ce n'est pas un joueur qui m'a fait rêver, mais je n'a pas l'impression qu'il ait triché et je lui souhaite le meilleur."

"bon débarras!"

Bon voilà ça veut rien dire on est bien d'accord mais ça prouve qu'il a tout à prouver chez nous, en tous les cas aucun message sur ce forum pour dire qu'il fallait le garder.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Toujours aucune vidéo sur JV ?

Il a l'air pas trop mal techniquement avec de bonnes récups :

 

 

Franchement il a l'air pas mal et en plus il a du progresser à Nice, il a du prendre de l'expérience... Je le vois bien dans un milieu à 3 côtés gauche :    

                        Vainqueur(en sentinelle) 

     Sangaré                        Makengo

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, pascalbergerac a dit :

moi j'ai vu tout le contraire sur le forum niçois où je suis allé, c'est même un soulagement pour eux

Comme pour les Rennais quand ils se sont débarrassés de Mubele!! Ouf ils étaient soulagés eux aussi.

Mais peut-être qu'il va se révéler chez nous comme l'a fait Mubele!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Comme pour les Rennais quand ils se sont débarrassés de Mubele!! Ouf ils étaient soulagés eux aussi.

Mais peut-être qu'il va se révéler chez nous comme l'a fait Mubele!

 

7 buts en moins de 6 mois  là bas 

Lien vers le commentaire

Je plaisante. je ne compare pas Makengo à Mubele. Perso, j'attends de le voir avant de juger. Sur la vidéo on voit qu'il se bat, qu'il est accrocheur, qu'il récupère avec une technique assez intéressante. C'est peut-être une mauvaise pioche, on y est habitués mais il peut très bien faire une très belle saison. En tout cas, il semble avoir ce qu'il faut pour réussir

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Asha31 a dit :

Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club.

En tout cas, pas plus que qui nous savons...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Asha31 a dit :

Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club.

Ça ne peut pas être pire que ce qu’on a déjà. 

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2019 à 22:21, Asha31 a dit :

Surtout il ne coûte rien, a déjà évoluer en Ligue 1, peut dépanner à plusieurs postes, et semble avoir un comportement apprécié...a aucun moment ça peut être un flop ou un gros raté pour le club.

Mouais, on part dans l inconnue quoi, c est ce qu il nous faut en ce moment. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.