Aller au contenu

[Départ Officiel] Christopher Jullien


Doberman

Messages recommandés

Bon vent Christopher, bonne chance surtout, choix intelligent de carrière qui plus est...

Il lui aura manqué un peu de mental et de concentration pour être un trés bon chez nous. Un profil atypique, mais un vrai bon défenseur, qui mine de rien a largement plus sauvé de situation qu'il n'a coûté de but au TFC. Et j'ai jamais trop compris l'acharnement parfois envers un type qui as certes montré des limites, mais qui a toujours respecter le club et son maillot...Si son remplaçant est en dessous, on va vite le regretter, et rien que dans le jeu aérien, on va subitement se rendre compte de ce que l'on perd...

On le suivra en LDC ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Bon vent Christopher, bonne chance surtout, choix intelligent de carrière qui plus est...

Il lui aura manqué un peu de mental et de concentration pour être un trés bon chez nous. Un profil atypique, mais un vrai bon défenseur, qui mine de rien a largement plus sauvé de situation qu'il n'a coûté de but au TFC. Et j'ai jamais trop compris l'acharnement parfois envers un type qui as certes montré des limites, mais qui a toujours respecter le club et son maillot...Si son remplaçant est en dessous, on va vite le regretter, et rien que dans le jeu aérien, on va subitement se rendre compte de ce que l'on perd...

On le suivra en LDC ;)

Exactement et en plus il laisse un gros chèque au club.

Pas simple à remplacer effectivement. Il nous faut vraiment trouver c'est la priorité mais on a du cibler des DC.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

C’est clair !

Jullien 8-9 millions pour 2 ans de contrat restants, WBY 9 millions pour 1 an de contrat restant.

 

Oui et ? 

Tu trouves ca top ??

on aurait eu Pepe on l’aurait vendu 25 millions! Lille va le vendre plus de 80!!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

C’est toi qui dis qu’on vend mal. 

Moi dans les 2 cas que je cite, je trouve qu’on s’en tire bien. 

Mais argumente. 

Donc si pour toi il reste 1 an de contrat à Neymar, on le vend que 40/50 millions??

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Donc si pour toi il reste 1 an de contrat à Neymar, on le vend que 40/50 millions??

Ce que tu comprends pas, c’est qu’un joueur à qui il reste un an de contrat, il est en position de force. Tu fais au mieux, en tenant compte de son avis. Parce que l’année d’après, le mec peut partir libre, toucher une prime à la signature alors que toi tu touches rien. Exp : Rabiot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Bon vent Christopher, bonne chance surtout, choix intelligent de carrière qui plus est...

Il lui aura manqué un peu de mental et de concentration pour être un trés bon chez nous. Un profil atypique, mais un vrai bon défenseur, qui mine de rien a largement plus sauvé de situation qu'il n'a coûté de but au TFC. Et j'ai jamais trop compris l'acharnement parfois envers un type qui as certes montré des limites, mais qui a toujours respecter le club et son maillot...Si son remplaçant est en dessous, on va vite le regretter, et rien que dans le jeu aérien, on va subitement se rendre compte de ce que l'on perd...

On le suivra en LDC ;)

J'étais pas un gros gros fan mais plein de voeux pour la suite au celtic. Et je suis bien d'accord très bon choix de club : il va gagner des titres, profiter de l'ambiance au Celtic Park, jouer la LDC (quoi que le celtic a des tours préliminaires donc pas gagné) ets'il est bon, ilp pourra redescendre plus au sud.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Ce que tu comprends pas, c’est qu’un joueur à qui il reste un an de contrat, il est en position de force. Tu fais au mieux, en tenant compte de son avis. Parce que l’année d’après, le mec peut partir libre, toucher une prime à la signature alors que toi tu touches rien. Exp : Rabiot.

 

 

 

Ca je comprend, ms ici c’est pas le pb

meme les mecs a qui ils restent 1 an de contrat, si le mec a un super potentiel etc tu peux en tirer un tres bin prix!

ben yedder, niveau international, attaquant, jeune, potentiel enorme avec plus de 10 buts par saison regulierement, le vendre ce qu’on l’a vendu c’est une blague

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Ca je comprend, ms ici c’est pas le pb

meme les mecs a qui ils restent 1 an de contrat, si le mec a un super potentiel etc tu peux en tirer un tres bin prix!

ben yedder, niveau international, attaquant, jeune, potentiel enorme avec plus de 10 buts par saison regulierement, le vendre ce qu’on l’a vendu c’est une blague

 

Ouais ben avec cette analyse, tu te méprends sur beaucoup de choses... T’oublies notamment que le joueur a son mot à dire. S’il veut, il peut partir gratos en étant patient. Et là t’as l’air d’un con. 9 millions pour un an de contrat, c’est bien. Ben Yedder, Jullien, c’est pas du tout les bons exemples pour dire qu’on vend mal... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.