Aller au contenu

[Départ Officiel] Christopher Jullien


Doberman

Messages recommandés

J'appréciais beaucoup Jullien. Je comprends son envie d'ailleurs pour continuer à avancer et progresser. Bonne continuation Christopher!

Il va falloir être efficace pour trouver son remplaçant. LE poste où il ne faut vraiment pas se tromper!

Lien vers le commentaire

Oui, sans être transcendant, et malgré une période difficile, il a dans l'ensemble fait le job, plus que bien d'autres en tous les cas. Bonne chance à lui. Et franchement, si son transfert rapporte 8m€, le bilan sportif + financier est positif. J'espère qu'il va se plaire en Ecosse, et que nous allons trouver un remplaçant plus régulier dans la performance et expérimenté.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Gollum a dit :

Plutôt satisfaisant quoiqu'irrégulier. Emmerdant dans la surface adverse, aussi (ses coups de tête manqueront).

Mais 8 millions pour un joueur qui avait un bon de sortie, c'est bien dealé.

j 'espérais un poil plus, avec un club de 1st league ou champion ship .

mais maintenant va falloir faire venir un remplaçant , et si on a autant de mal que l 'an passé ...pas étonnant que Reynet souhaite partir :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.